Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mail de Dominique après les KAWARDS [18-01-09] ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DOMINIQUE FIDANZA -> Messages de Dominique -> Messages Mail
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marjodomy

MessagePosté le: 19/01/2009 11:03:01    Sujet du message: Mail de Dominique après les KAWARDS [18-01-09] Répondre en citant

Revue du message précédent :

merci beaucoup Surprised
Publicité

MessagePosté le: 19/01/2009 11:03:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
domy_the_artist
Souris de Bronze

MessagePosté le: 19/01/2009 11:24:06    Sujet du message: Mail de Dominique après les KAWARDS [18-01-09] Répondre en citant

undostres703 a écrit:
Mdrrr j'adore son humour :p !!!!!!!!
Ouais c'est dommage qu'on ne l'ai pas vu le 17 au soir mais bon tanpis c'est quand meme super qu'elle ai gagné comme elle le dit !!!!!
Et Merci Sandrine pour ce message !

Bisous !!!

Coucou tu étais à Cannes ?

Cécile40 a écrit:
Pour ma part, je n'écoute guère NRJ dont je ne suis pas trop le coeur de cible et n'ayant pas eu la chance de pouvoir aller à Cannes, je reste déçue, pour mon propre compte, de la non venue de Domy aux NRJ Music Awards. En effet, je trouve qu'une écoute rapide sur un myspace ne peut en aucun cas remplacer la présentation d'une chanson par l'artiste en visuel, qui lui donne sa véritable dimension. J'attends toujours un peu pour me faire une idée plus précise. J'ai peur aussi qu'une promo NRJ éloigne Domy du public qui lui est destiné, qui apparemment, vu le peu de réaction du public à Cannes, n'est pas forcément celui d'NRJ, et je ne parle pas, volontairement, de l'âge des auditeurs. Mais bon, c'est déjà pas mal si Domy a acquis, grâce à cet award, plus de crédibilité auprès de sa musique de disque, qui est tout de même le nerf de la guerre et l'initiateur de la promo, qui, j'espère, ne se limitera pas à des radios jeune public.

Cécile pour avoir été présent, je met vraiment le manque d'enthousiasme du public de Cannes sur le compte de la surprise (peu de gens l'on reconnu!), de plus ce n'est pas le genre de chanson qui déclenche l'hystérie dès la première écoute, il faut l'écouter plusieurs fois pour l'apprécier à sa juste valeur. Des artistes établis comme Sheryfa Luna, Stanislas ou Zaho se sont fait huer, crois moi au vu de la maturité du public, l'important c'est que domy n'ait pas été hué.

domyyyyyyyyy merci d'exister et sandriiiine merci pour la traduction

« Il y a les orgueilleux bêtes et les orgueilleux intelligents. Les premiers seront arrogants, les deuxièmes fascinants. Quand on est intelligent, beau et intéressant, pourquoi être modeste ? »

"Poor is the man whose pleasures depend on the permission of another"
laora6
Souris d'or

MessagePosté le: 19/01/2009 12:03:01    Sujet du message: Mail de Dominique après les KAWARDS [18-01-09] Répondre en citant

merci domy et sandrine !

"La patience paye toujours !"

"Vous riez de moi parce que je suis <différente> !??!!!, mais moi je rigole bien aussi de vous car vous, vous êtes tous pareils !!!"
Visiter le site web du posteur
didi
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 19/01/2009 13:22:10    Sujet du message: Mail de Dominique après les KAWARDS [18-01-09] Répondre en citant

super géniale

forza dominique e forza italia
d'jo
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 19/01/2009 16:02:39    Sujet du message: Mail de Dominique après les KAWARDS [18-01-09] Répondre en citant

Merci Domy, Merci Sandrine pour la traduction

NRJ n'est pas ma radio préférée, mais j'écouterai jeudi de 8 à 9 h
j'ai déjà repéré la fréquence sur le poste pour être prête....

Bisouris D'jo

thaly
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 19/01/2009 20:31:45    Sujet du message: Mail de Dominique après les KAWARDS [18-01-09] Répondre en citant

Very Happy merci a vous 2
Nalia
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 20/01/2009 03:44:42    Sujet du message: Mail de Dominique après les KAWARDS [18-01-09] Répondre en citant

merci à vous 2

par contre jeudi matin je dois dormir, car j'aurais bossé la nuit, est ce que quelqu'un pourra faire un enregistrement et le mettre ici? merci
tiite-celine
Nouvelle Souris

MessagePosté le: 20/01/2009 09:25:11    Sujet du message: Mail de Dominique après les KAWARDS [18-01-09] Répondre en citant

Merci à Domy pour le message et à Sandrine pour la traduction =)

24 juin magnifique jour ♥
Merci Domy pour ce merveilleux concert !
seas3
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 20/01/2009 11:47:44    Sujet du message: Mail de Dominique après les KAWARDS [18-01-09] Répondre en citant

Nalia a écrit:
merci à vous 2

par contre jeudi matin je dois dormir, car j'aurais bossé la nuit, est ce que quelqu'un pourra faire un enregistrement et le mettre ici? merci

Moi je vais essayer de l'enregistrer si tout va bien.

christinabr31
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 20/01/2009 12:40:34    Sujet du message: Mail de Dominique après les KAWARDS [18-01-09] Répondre en citant

merci sandrine et merci à toi domy!!! je suis trop contente que tu as gagné les kawards!! je serais la au rendez vous pour t'écouté a la radio!!

bisous christina

Vive dominique!!! tu as une voix sublime
thierry.pagnon
Nouvelle Souris

MessagePosté le: 21/01/2009 10:31:38    Sujet du message: Mail de Dominique après les KAWARDS [18-01-09] Répondre en citant

salut domy tu es belle je suis 1 fan de toi j'ai vote pour toi bravo pour ton prix de la chanson bises bonne continuation ta bouille est magnifique
capucine
Souris d'or

MessagePosté le: 21/01/2009 18:21:52    Sujet du message: Mail de Dominique après les KAWARDS [18-01-09] Répondre en citant

Citation:
Cécile pour avoir été présent, je met vraiment le manque d'enthousiasme du public de Cannes sur le compte de la surprise (peu de gens l'on reconnu!), de plus ce n'est pas le genre de chanson qui déclenche l'hystérie dès la première écoute, il faut l'écouter plusieurs fois pour l'apprécier à sa juste valeur. Des artistes établis comme Sheryfa Luna, Stanislas ou Zaho se sont fait huer, crois moi au vu de la maturité du public, l'important c'est que domy n'ait pas été hué.

J'adhère totalement à ce que tu dis Ivan , pour avoir eu le bonheur d'être à Cannes, c'est exactement ce que j'ai ressenti.

Sandrine de nous transmette ce petit mot de Domy.

joe35
Souris de Bronze

MessagePosté le: 25/01/2009 16:17:59    Sujet du message: Mail de Dominique après les KAWARDS [18-01-09] Répondre en citant

elle me manque tellement ca vas etre long d'attendre jusqu'a avril mais bon !!!!!!!!!!!!!!

Dans les médias , c’est toujours les mêmes qu’on cite… Pas étonnant qu’ils soient connus…
TIAMODOMI
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 28/01/2009 18:09:35    Sujet du message: Mail de Dominique après les KAWARDS [18-01-09] Répondre en citant

Merci domy pour le mot Smile

Toujours la pour toi NOUS SERONS Smile

♫ La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée ♫
madoune41
Souris d'or

MessagePosté le: 28/01/2009 18:56:48    Sujet du message: Mail de Dominique après les KAWARDS [18-01-09] Répondre en citant

Tiamodomy, tu vas être déçue mais il faut changer ta signature : l'album ne sortira qu'en avril....

TIAMODOMI
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 29/01/2009 12:43:36    Sujet du message: Mail de Dominique après les KAWARDS [18-01-09] Répondre en citant

a oui c'est vrai malheureusement

hihi merci de m'avoir rapeller Smile

♫ La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée ♫
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/08/2017 08:22:06    Sujet du message: Mail de Dominique après les KAWARDS [18-01-09]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DOMINIQUE FIDANZA -> Messages de Dominique -> Messages Mail Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006