Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mail de Dominique après les KAWARDS [18-01-09] ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DOMINIQUE FIDANZA -> Messages de Dominique -> Messages Mail
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
iain

MessagePosté le: 18/01/2009 20:38:14    Sujet du message: E penso a te Répondre en citant

Revue du message précédent :

Cara Domy

Come cantava Lucio Battisti:

Io lavoro e penso a te
Torno a casa e penso a te
Le telefono e intanto penso a te
Come stai? E penso a te
Dove andiamo? E penso a te
Le sorrido abbasso gli occhi e penso a te
Non so con chi adesso sei
Non so che cosa fai
Ma so di certo a cosa stai pensando
è troppo grande la città
Per due che come noi
Non sperano pero si stan cercando cercando
Scusa è tardi e penso a te
Ti accompagno e penso a te
Non son stato divertente e penso a te
Sono al buio e penso a te
Chiudo gli occhi e penso a te
Io no dormo e penso a te

Ciao,

I.
Publicité

MessagePosté le: 18/01/2009 20:38:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jimmy
Nouvelle Souris

MessagePosté le: 18/01/2009 20:47:22    Sujet du message: Mail de Dominique après les KAWARDS Répondre en citant

Mercii ben oué Déçus de pas avoir vu domy au Nrj mé hate d'avoir son album dans mes main
bonne chance a domy on te fait de gros bisous Neutral
Cosworth
Souris d'Argent

MessagePosté le: 18/01/2009 20:53:09    Sujet du message: Mail de Dominique après les KAWARDS [18-01-09] Répondre en citant

Il est vrai qu'après de tels efforts, nombre de souris auraient souhaité constater quelque chose de plus visible mais peut-être de plus superficiel.

Le principal est que Domy soit aux anges. N'est-ce pas d'ailleurs le principal car notre engagement est pour elle et non pour notre satisfaction ?

Nous, on a la satisfaction sereine et tranquille du travail bien fait et rondement mené.

Merci à Domy ne nous avoir permis de trouver en nous-même cette richesse.

N'oubliez pas de voter pour Domy et le forum
lunarossa
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 18/01/2009 21:27:42    Sujet du message: Mail de Dominique après les KAWARDS [18-01-09] Répondre en citant

Merci Sandrine pour la transmission du message!
oui on a été déçu pour le 17 mais cela a été vite effacé car de lire ton bonheur, compte vraiment beaucoup à nos yeux.
Sempre con te! baci
Visiter le site web du posteur
¤lovedomi¤
Souris de Bronze

MessagePosté le: 18/01/2009 21:39:44    Sujet du message: Mail de Dominique après les KAWARDS [18-01-09] Répondre en citant

Ro elle est trop mignonne !
Je suis vraiment contente pour domy et j'ai vraiment hâte de voir la tournée et l'album !!! Surprised
Gros bisousssssssssss !
emilie59163
Nouvelle Souris

MessagePosté le: 18/01/2009 21:46:11    Sujet du message: Mail de Dominique après les KAWARDS [18-01-09] Répondre en citant

Je suis trop contente que domy est arrivée premiere au Kawards, elle le mérite et elle la eu.
yasmine
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 18/01/2009 21:47:21    Sujet du message: Mail de Dominique après les KAWARDS [18-01-09] Répondre en citant

C'est vraiment génial que cette Victoire puisse aider à la promotion de ton album. Étant donné la conjoncture actuelle dans l'industrie du disque, c'est vraiment une aubaine d'avoir un "sponsor".
Bon courage pour la suite, chère Dominique.

Merci à toi Sandrine pour la traduction du message de Domy.
madoune41
Souris d'or

MessagePosté le: 18/01/2009 22:02:00    Sujet du message: Mail de Dominique après les KAWARDS [18-01-09] Répondre en citant

merci Sandrine de faire la factrice-traductrice

elle sait ce qu'elle veut notre petite souris préférée! elle a raison

et les relations qu'on a nouées avec elle, et elle avec nous, vont bien au-delà des relations habituelles d'un(e) artiste avec son public (maintenant c'est "à la vie à la mort", comme on disait enfant lorsqu'on nouait une amitié très forte)

aujourd'hui mercury et universal doivent se félicité d'avoir misé sur elle

seas3
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 18/01/2009 22:22:08    Sujet du message: Mail de Dominique après les KAWARDS [18-01-09] Répondre en citant

beaucoup Domy et Sandrine

Claudi
Souris de Diamant

MessagePosté le: 18/01/2009 23:20:36    Sujet du message: Mail de Dominique après les KAWARDS [18-01-09] Répondre en citant

C'est certain que la promo de son futur album s'annonce sous les meilleurs auspices, en tout cas c'est un véritable tremplin qui promet beaucoup pour la suite de sa carrière...

Un grand merci à toi Sandrine de toujours nous faire partager les dernière news de notre artiste favorite Surprised
Cécile40
Souris de Bronze

MessagePosté le: 19/01/2009 10:01:01    Sujet du message: Mail de Dominique après les KAWARDS [18-01-09] Répondre en citant

Pour ma part, je n'écoute guère NRJ dont je ne suis pas trop le coeur de cible et n'ayant pas eu la chance de pouvoir aller à Cannes, je reste déçue, pour mon propre compte, de la non venue de Domy aux NRJ Music Awards. En effet, je trouve qu'une écoute rapide sur un myspace ne peut en aucun cas remplacer la présentation d'une chanson par l'artiste en visuel, qui lui donne sa véritable dimension. J'attends toujours un peu pour me faire une idée plus précise. J'ai peur aussi qu'une promo NRJ éloigne Domy du public qui lui est destiné, qui apparemment, vu le peu de réaction du public à Cannes, n'est pas forcément celui d'NRJ, et je ne parle pas, volontairement, de l'âge des auditeurs. Mais bon, c'est déjà pas mal si Domy a acquis, grâce à cet award, plus de crédibilité auprès de sa musique de disque, qui est tout de même le nerf de la guerre et l'initiateur de la promo, qui, j'espère, ne se limitera pas à des radios jeune public.
Visiter le site web du posteur
italiabella
Souris de Bronze

MessagePosté le: 19/01/2009 10:06:06    Sujet du message: Mail de Dominique après les KAWARDS [18-01-09] Répondre en citant

sANDRINE e Dominique. pour tom message qui me remonte le moral.
Voilà maintenant NRJ Awards c'est fini , c'es du passé, je me tourne vers le présent et le présent c'est ton futur album.
Et pour le 22 janvier, crois-mois, je serais en train d'écouter NRJ rien que pour entendre ta voix, cela fait du bien.

[

che si fa i fatti suoi campi cento anni - fine che dura, Dio lavora (D. FIDANZA)
titoune
Souris d'Argent

MessagePosté le: 19/01/2009 10:23:42    Sujet du message: Mail de Dominique après les KAWARDS [18-01-09] Répondre en citant

cecile.......n'oublie pas une chose qui à son importance !!!!!!!!

domy sera sponsorisé par ford donc pour ses futurs concerts je te laisse deviner (sponsor pour un ou plusieur concerts je ne sais pas)

faut pas etre déçu ......ce n'est que partie remise, nous en sommes au début, le meilleur reste à venir j'en suis sur, restons positif et fidéle envers domy

cecile

Depuis que j'ai croisé ton regard....je reste pour toujours une XOOIT
mydo
Nouvelle Souris

MessagePosté le: 19/01/2009 10:26:23    Sujet du message: Mail de Dominique après les KAWARDS [18-01-09] Répondre en citant

Merci beaucoup Sandrine pour ce message, c'est un vrai bonheur de le lire. Et merci pour chaque message que tu nous transmets et traduis
shamilou
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 19/01/2009 10:56:57    Sujet du message: Mail de Dominique après les KAWARDS [18-01-09] Répondre en citant

je suis trop trop contente pour elle ..... et aussi pour nous ... .Comme ca on la verra toujours plus !!!

D'autre part ... Franchement ... Les autres ne faisaient pas le poids .... Domy méritait complètement sa victoire !!!

Brava bravissima domy !!!
marjodomy
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 19/01/2009 11:03:01    Sujet du message: Mail de Dominique après les KAWARDS [18-01-09] Répondre en citant

merci beaucoup Surprised

"Peut-être donnons nous le meilleur de nous même à ceux qui de leur côté ne nous accorde que rarement une pensée"
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/08/2017 21:14:58    Sujet du message: Mail de Dominique après les KAWARDS [18-01-09]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DOMINIQUE FIDANZA -> Messages de Dominique -> Messages Mail Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006