Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Domy sur Radio NRJ - 22/01/09 - Emission le 6/9 ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 49, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DOMINIQUE FIDANZA -> TV & Radios
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stéphano

MessagePosté le: 19/01/2009 23:24:35    Sujet du message: Domy sur Radio NRJ - 22/01/09 - Emission le 6/9 Répondre en citant

Revue du message précédent :

Juste une petite question...est-ce qu'il y a des souris de Paris et des environs qui comptent se rendre sur place, à la station NRJ ?
Publicité

MessagePosté le: 19/01/2009 23:24:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
keltiek22
Souris d'or

MessagePosté le: 19/01/2009 23:26:27    Sujet du message: Domy sur Radio NRJ - 22/01/09 - Emission le 6/9 Répondre en citant

stéphano a écrit:
Juste une petite question...est-ce qu'il y a des souris de Paris et des environs qui comptent se rendre sur place, à la station NRJ ?

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!
tu veux être de la partie ?

s'il te plaît dessine moi une planète xooit ...Une planète, mais pas traditionnellement ronde mais plutot avec une étrange forme ondulée avec l'intérieur des souris avec de petites museaux et de grandes oreilles qui se promenent de ruisseaux en cascades et ou les pétales de roses ont la saveur de la pizza!!!!!
stéphano
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 20/01/2009 11:53:09    Sujet du message: Domy sur Radio NRJ - 22/01/09 - Emission le 6/9 Répondre en citant

keltiek22 a écrit:
stéphano a écrit:

Je vais faire tout mon possible pour pouvoir y aller...j'espère que l'on sera nombreux à l'acclamer !
J'ignore par contre s'il est possible de rentrer et d'assister à l'émission...
pitchdomy
Souris de Diamant

MessagePosté le: 20/01/2009 21:15:49    Sujet du message: Domy sur Radio NRJ - 22/01/09 - Emission le 6/9 Répondre en citant

raph29 a écrit:

pitchdomy a écrit:

On doit pouvoir écouter l'émission via leur site internet également non ? Sauf que chez moi il n'y a aucun son qui sort ... Crying or Very sad Question

C'est peut-être un problème de player Pitch', ton navigateur ne te notifie pas d'installer un module complémentaire ou autre ? Windows media player est t'il à jour ?

Le site internet d'NRJ est sans nulle doute la meilleure solution pour avoir le 6/9 de Paris et donc entendre Dominique Surprised

Je ne sais pas Raph, certaines radios marchent mais pas d'autres Bannir (dont NRJ), et j'ai essayer de faire tout ce qu'il était possible de faire, mais ça ne change rien Question

Et j'ai exactement les mêmes symptomes avec le site que tu as donné Claudi, ça fonctionne pour certaines radios, mais pas d'autres Crying or Very sad

Merci quand même

♥ ♥ ♥ J'envoie comme un papi--llon à notre étoile ♥ ♥ ♥
keltiek22
Souris d'or

MessagePosté le: 20/01/2009 22:13:44    Sujet du message: Domy sur Radio NRJ - 22/01/09 - Emission le 6/9 Répondre en citant

stéphano a écrit:
keltiek22 a écrit:
stéphano a écrit:

Je vais faire tout mon possible pour pouvoir y aller...j'espère que l'on sera nombreux à l'acclamer !

eh bien écoute on ne pense pas que l'émission soit ouverte au public
on pense qu'il s'agit d'un itw dans le cadre du 6/99 sur NRJ

en tout cas à quelques souris on envisage d'y aller
à ma connaissance il y aurait bambini jj78 ptitechoune vaness achamikt ma pomme et lilith
sachant que ptite tenterait de voir Domy avt l'émission et lilith à la sortie lol vu leurs emplois du temps

et les 3 plus grandes lol que nous sommes ben on ferait avant pendant et après

ben comme ça si tu viens on te connaîtra aussi ! cool

s'il te plaît dessine moi une planète xooit ...Une planète, mais pas traditionnellement ronde mais plutot avec une étrange forme ondulée avec l'intérieur des souris avec de petites museaux et de grandes oreilles qui se promenent de ruisseaux en cascades et ou les pétales de roses ont la saveur de la pizza!!!!!
Rodolphe
Souris d'or

MessagePosté le: 20/01/2009 22:15:57    Sujet du message: Domy sur Radio NRJ - 22/01/09 - Emission le 6/9 Répondre en citant

Excellent !!! Quelles organisations, c est cool !!!! Domy sera bien entourée !!! Surprised Surprised ça va lui faire plaisir Surprised

Souris souris!
domy_the_artist
Souris de Bronze

MessagePosté le: 21/01/2009 01:54:52    Sujet du message: Domy sur Radio NRJ - 22/01/09 - Emission le 6/9 Répondre en citant

pitchdomy a écrit:
raph29 a écrit:

pitchdomy a écrit:

On doit pouvoir écouter l'émission via leur site internet également non ? Sauf que chez moi il n'y a aucun son qui sort ... Crying or Very sad Question

C'est peut-être un problème de player Pitch', ton navigateur ne te notifie pas d'installer un module complémentaire ou autre ? Windows media player est t'il à jour ?

Le site internet d'NRJ est sans nulle doute la meilleure solution pour avoir le 6/9 de Paris et donc entendre Dominique Surprised

Je ne sais pas Raph, certaines radios marchent mais pas d'autres Bannir (dont NRJ), et j'ai essayer de faire tout ce qu'il était possible de faire, mais ça ne change rien Question

Et j'ai exactement les mêmes symptomes avec le site que tu as donné Claudi, ça fonctionne pour certaines radios, mais pas d'autres Crying or Very sad

Merci quand même

Marie je te conseille le lecteur realplayer qui est très efficace pour écouter la radio sur Internet ! Je sais que mon père l'utilise pour écouter une radio locale de son village natale... en Croatie !

Okay

« Il y a les orgueilleux bêtes et les orgueilleux intelligents. Les premiers seront arrogants, les deuxièmes fascinants. Quand on est intelligent, beau et intéressant, pourquoi être modeste ? »

"Poor is the man whose pleasures depend on the permission of another"
rouge&noir
Souris d'Argent

MessagePosté le: 21/01/2009 02:18:03    Sujet du message: Domy sur Radio NRJ - 22/01/09 - Emission le 6/9 Répondre en citant

et nous, on rêve que vous fassiez une petite vidéo, avec Domy, à la sortie de NRJ

lilith25
Souris de Vermeille

Localisation: ex nicoise de Bretagne, Parisienne des la rentrée !!

MessagePosté le: 21/01/2009 08:19:03    Sujet du message: Domy sur Radio NRJ - 22/01/09 - Emission le 6/9 Répondre en citant

keltiek22 a écrit:

eh bien écoute on ne pense pas que l'émission soit ouverte au public
on pense qu'il s'agit d'un itw dans le cadre du 6/99 sur NRJ

en tout cas à quelques souris on envisage d'y aller
à ma connaissance il y aurait bambini jj78 ptitechoune vaness achamikt ma pomme et lilith
sachant que ptite tenterait de voir Domy avt l'émission et lilith à la sortie lol vu leurs emplois du temps

et les 3 plus grandes lol que nous sommes ben on ferait avant pendant et après

ben comme ça si tu viens on te connaîtra aussi ! cool[/quote]

Pour moi c'est pas gagner...faites trainer les choses le temps que j'arrive !!! Sinon pas grave j'aurai ta viédo en primeur Kelt ;-)

Ho capito che le nostre lacrime sono l'espressione della nostra
impotenza ad esprimerci.
jacques.dambrine
Souris d'or

MessagePosté le: 21/01/2009 10:48:07    Sujet du message: Domy sur Radio NRJ - 22/01/09 - Emission le 6/9 Répondre en citant

je confirme la presence de domy demain a nrj Razz car les animateurs ont en parle ce matin Wink .par contre, j ai pas aime comment il l a presente Twisted Evil .il parle de jennifer marraine des kawards et de DOMINIQUE finaliste de la star ac 6 Evil or Very Mad Evil or Very Mad .l etiquette va etre dure a enlever Crying or Very sad ; j espere demain qu on parlera de DOMY FIDANZA et de la sortie de son album Idea car la star ac est loin derriere notre domy maintenant Okay
Rodolphe
Souris d'or

MessagePosté le: 21/01/2009 11:59:13    Sujet du message: Domy sur Radio NRJ - 22/01/09 - Emission le 6/9 Répondre en citant

j'ai visité le site du morning 6/9 , il propose une visualisation de l'émission par webcam !!! donc nous pourrons voir Domy se faire interviewer

aprés il remette la bande son des itw sur le site nrj morning Okay

pourvu qu ils posent des questions ADEQUATES Okay

Souris souris!
Crigolo
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 21/01/2009 14:25:51    Sujet du message: Domy sur Radio NRJ - 22/01/09 - Emission le 6/9 Répondre en citant

Rodolphe a écrit:

Pourvu qu ils posent des questions ADEQUATES Okay

Je préférerai qu'ils posent des questions à Domy
Crisp
Souris de Bronze

MessagePosté le: 21/01/2009 17:25:29    Sujet du message: Domy sur Radio NRJ - 22/01/09 - Emission le 6/9 Répondre en citant

Crigolo a écrit:
Rodolphe a écrit:

Pourvu qu ils posent des questions ADEQUATES Okay

Je préférerai qu'ils posent des questions à Domy

Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Arrow

Ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse!!!
MagLudoMy
Souris de Bronze

MessagePosté le: 21/01/2009 18:34:47    Sujet du message: Domy sur Radio NRJ - 22/01/09 - Emission le 6/9 Répondre en citant

Ah cool ben de sur j'ecoute car je pense pas pouvoir regarder Very Happy

¤ Un papillon , une etoile ¤
lunarossa
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 21/01/2009 19:18:32    Sujet du message: Domy sur Radio NRJ - 22/01/09 - Emission le 6/9 Répondre en citant

moi aussi impossible de regarder! :-(
Visiter le site web du posteur
Rodolphe
Souris d'or

MessagePosté le: 21/01/2009 19:24:18    Sujet du message: Domy sur Radio NRJ - 22/01/09 - Emission le 6/9 Répondre en citant

Tous avec nos écouteurs mp3 dans les transports en commun ...à la place du passager

yeahhhh eahhhhh ah ah ahhhhhhhh!!!!

Souris souris!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/08/2017 19:38:07    Sujet du message: Domy sur Radio NRJ - 22/01/09 - Emission le 6/9

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DOMINIQUE FIDANZA -> TV & Radios Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 49, 10, 11  >
Page 3 sur 11

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006