Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Domy sur Radio NRJ - 22/01/09 - Emission le 6/9 ::
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DOMINIQUE FIDANZA -> TV & Radios
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titoune

MessagePosté le: 22/01/2009 13:03:28    Sujet du message: Domy sur Radio NRJ - 22/01/09 - Emission le 6/9 Répondre en citant

Revue du message précédent :

ohhhhhh ma pauvre petite keltounette qui est congelé

titoune te prend dans ses bras et te fais un gros calin

cool on va avoir droit aux clic clac de votre rencontre

ah les souris ......je comprend pourquoi domy nous aime
Publicité

MessagePosté le: 22/01/2009 13:03:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jenie
Souris d'Argent

MessagePosté le: 22/01/2009 13:05:28    Sujet du message: Domy sur Radio NRJ - 22/01/09 - Emission le 6/9 Répondre en citant

Merciii kelt !!!! Surprised

Les souris sont partout où va domy c'est génial , merci aux souris reporter
Grace à vous on va pouvoir partager ce moment aussi J'ai hâte !!

titoune
Souris d'Argent

MessagePosté le: 22/01/2009 13:05:43    Sujet du message: Domy sur Radio NRJ - 22/01/09 - Emission le 6/9 Répondre en citant

dis donc ......beau gosse tu fais de chouette poeme ..... Surprised

avec une aussi belle muse ......... ahhhhhh elle t'inspire domy hein ??????

Depuis que j'ai croisé ton regard....je reste pour toujours une XOOIT
rouge&noir
Souris d'Argent

MessagePosté le: 22/01/2009 13:08:57    Sujet du message: Domy sur Radio NRJ - 22/01/09 - Emission le 6/9 Répondre en citant

pitchdomy a écrit:
Coucou les souris 

Voici le passage de Domy sur Nrj pour ceux qui n'ont pas pû écouter ! Ne vous méprenez pas, même si c'est en mode vidéo, il n'y a pas d'image Embarassed mais je ne sais pas mettre de mp3 en écoute autrement que par cette méthode Exclamation

<font size="1">Original Video - More videos at TinyPic</font>

Un merci tout particulier à Arlette sans qui je n'aurais pas capter nrj sur mon ordi

Question l'album en avril ...

Gros bisous à tous

merci

j'ai été très émue d'entendre Dominique à la radio

c'est comme un rêve qui se réalise

keltiek22
Souris d'or

MessagePosté le: 22/01/2009 13:20:02    Sujet du message: Domy sur Radio NRJ - 22/01/09 - Emission le 6/9 Répondre en citant

sur le site de NRJ du 6/9 là où vous pouvez entendre l'ITW de ce matin on peut aussi déposer des comms

pensez à dire que vous espérez qu'ils passeront les singles de domy
un truc en plus avec les sms Smile

super de réentendre merci rouge et noir

s'il te plaît dessine moi une planète xooit ...Une planète, mais pas traditionnellement ronde mais plutot avec une étrange forme ondulée avec l'intérieur des souris avec de petites museaux et de grandes oreilles qui se promenent de ruisseaux en cascades et ou les pétales de roses ont la saveur de la pizza!!!!!
domy_the_artist
Souris de Bronze

MessagePosté le: 22/01/2009 13:28:14    Sujet du message: Domy sur Radio NRJ - 22/01/09 - Emission le 6/9 Répondre en citant

titoune a écrit:
dis donc ......beau gosse tu fais de chouette poeme ..... Surprised

avec une aussi belle muse ......... ahhhhhh elle t'inspire domy hein ??????

ptdrrr ma titoune ce n'est pas de moi Shocked je n'ai pas encore ce talent là malheureusement lol bien qu'en effet domy serait une bien belle muse ! C'est une chanson de Mylène Farmer qui s'intitule "Mylène s'en fout" et que je trouve particulièrement adaptée à la personnalité de domy et son goût pour la simplicité !

« Il y a les orgueilleux bêtes et les orgueilleux intelligents. Les premiers seront arrogants, les deuxièmes fascinants. Quand on est intelligent, beau et intéressant, pourquoi être modeste ? »

"Poor is the man whose pleasures depend on the permission of another"
domilove
Souris de Bronze

MessagePosté le: 22/01/2009 14:17:23    Sujet du message: Domy sur Radio NRJ - 22/01/09 - Emission le 6/9 Répondre en citant

MERCI d'avance à Keltiek et à Bambini d'avoir pensé à nous Smile on attend les photos et videos avec impatience!!!

Moi aussi j'étais très émue d'entendre Domy sur NRJ et surtout d'écouter un extrait de son single Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Et vous avez bien entendu ? La sortie de l'album est remise en avril pour cause de suprise!!!!!!!!!

quelque chose me dis qu'il y a un ptit show case en vue

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~°Quand Je manque de toi Je manque de tout
De tout l'essentiel Qui remplit ma vie °~
YOUR MUSIC : MY DRUG * MY SOUL

Visiter le site web du posteur
domy_the_artist
Souris de Bronze

MessagePosté le: 22/01/2009 14:30:12    Sujet du message: Domy sur Radio NRJ - 22/01/09 - Emission le 6/9 Répondre en citant

rouge&noir a écrit:
j'ai été très émue d'entendre Dominique à la radio

c'est comme un rêve qui se réalise

pareil pour moi

keltiek22 a écrit:
sur le site de NRJ du 6/9 là où vous pouvez entendre l'ITW de ce matin on peut aussi déposer des comms

pensez à dire que vous espérez qu'ils passeront les singles de domy
un truc en plus avec les sms Smile

Mission accomplie Idea Wink

« Il y a les orgueilleux bêtes et les orgueilleux intelligents. Les premiers seront arrogants, les deuxièmes fascinants. Quand on est intelligent, beau et intéressant, pourquoi être modeste ? »

madoune41
Souris d'or

MessagePosté le: 22/01/2009 15:12:57    Sujet du message: Domy sur Radio NRJ - 22/01/09 - Emission le 6/9 Répondre en citant

JJ78 vient de m'appeler!

bien que congelée elle aussi, elle est ravie!

elle a trouvé Domy encore plus belle que d'habitude (m'a pas parlé de ses fringues)

elle n'est pas trop déçue du report de la sortie de l'album car il y a une "belle surprise" à la clé

et moi, pauvre gourdichote, je n'ai même pas su capter NRJ sur internet ce matin

et comme mon p'tit mari vient de me le faire remarquer, il y avait la chaîne hifi avec un tuner juste à portée de main (et d'oreilles)....................

boulet de chez les boulets

heureusement que les souris sont plus au top que moi! merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

MagLudoMy
Souris de Bronze

MessagePosté le: 22/01/2009 15:13:28    Sujet du message: Domy sur Radio NRJ - 22/01/09 - Emission le 6/9 Répondre en citant

Rhoo album decalé en Avril , va falloir encore attendre mais bon y'a une surprise alors Very Happy

Cool hate de voir les photos et videos Surprised

¤ Un papillon , une etoile ¤
seas3
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 22/01/2009 15:26:35    Sujet du message: Domy sur Radio NRJ - 22/01/09 - Emission le 6/9 Répondre en citant

NRJ a mis l'interview en vidéo : http://www.69nrj.com/index.php?act=videosplayer&dossier=20090122

MagLudoMy
Souris de Bronze

MessagePosté le: 22/01/2009 15:34:31    Sujet du message: Domy sur Radio NRJ - 22/01/09 - Emission le 6/9 Répondre en citant

seas3 a écrit:
NRJ a mis l'interview en vidéo : http://www.69nrj.com/index.php?act=videosplayer&dossier=20090122

Merci Seas Smile

¤ Un papillon , une etoile ¤
domy_the_artist
Souris de Bronze

MessagePosté le: 22/01/2009 15:35:40    Sujet du message: Domy sur Radio NRJ - 22/01/09 - Emission le 6/9 Répondre en citant

madoune41 a écrit:
et moi, pauvre gourdichote, je n'ai même pas su capter NRJ sur internet ce matin

et comme mon p'tit mari vient de me le faire remarquer, il y avait la chaîne hifi avec un tuner juste à portée de main (et d'oreilles)....................

boulet de chez les boulets

Moi j'ai fait pire madoune je me suis pas réveillé wahoo pffffffff on est deux (mais je reste roi hein faut pas exagérer non plus Confused )

gourdichote mdr Shocked je ne connaissais pas cette expression, me voilà plus cultivé Very Happy

madoune41
Souris d'or

MessagePosté le: 22/01/2009 15:38:48    Sujet du message: Domy sur Radio NRJ - 22/01/09 - Emission le 6/9 Répondre en citant

ok, t'es le roi des boulets

et moi je suis la reine

quel beau couple de boulets, tu ne trouves pas ?

seas3
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 22/01/2009 15:42:33    Sujet du message: Domy sur Radio NRJ - 22/01/09 - Emission le 6/9 Répondre en citant

seas3 a écrit:

Les filles essaient de rester sérieuse sur la prestation très "spéciale" d'Amandine, c'est dur

domy_the_artist
Souris de Bronze

MessagePosté le: 22/01/2009 15:43:46    Sujet du message: Domy sur Radio NRJ - 22/01/09 - Emission le 6/9 Répondre en citant

madoune, toi + moi = plus tous ceux qui le veuuulent Shocked

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/08/2017 07:18:10    Sujet du message: Domy sur Radio NRJ - 22/01/09 - Emission le 6/9

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DOMINIQUE FIDANZA -> TV & Radios Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11  >
Page 9 sur 11

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006