Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Domy sur Radio NRJ - 22/01/09 - Emission le 6/9 ::
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 9, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DOMINIQUE FIDANZA -> TV & Radios
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
domy_the_artist

MessagePosté le: 22/01/2009 10:07:25    Sujet du message: Domy sur Radio NRJ - 22/01/09 - Emission le 6/9 Répondre en citant

Revue du message précédent :

merciiiii infiniment marie Surprised

quel bonheur d'entendre sa voix mon dieuuuu
Publicité

MessagePosté le: 22/01/2009 10:07:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Crisp
Souris de Bronze

MessagePosté le: 22/01/2009 10:10:59    Sujet du message: Domy sur Radio NRJ - 22/01/09 - Emission le 6/9 Répondre en citant

domy_the_artist a écrit:
Criiiiiiiiiiisp espèce de gaaaaaaaaaaarce je me suis pas réveilléééééééééééé

Tu aurais pu m'appeler pour me réveiller orduuuuuuuure Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

pfffffffffffffff je suis dégoutééééééééééééé OIIIINNNNNN

Ca m'étonne pas je dois dire, mais de tout façon tu répond jamais au téléphone Mort de Rire Moi au moins j'ai fais l'effort vieux troude, je me suis levé à 7h45 ce qui équivaut aux aurores pour une personne normalement constituée lol

Ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse!!!
domy_the_artist
Souris de Bronze

MessagePosté le: 22/01/2009 10:14:36    Sujet du message: Domy sur Radio NRJ - 22/01/09 - Emission le 6/9 Répondre en citant

Ivan/Crisp ==> LE CLASH !!!!

« Il y a les orgueilleux bêtes et les orgueilleux intelligents. Les premiers seront arrogants, les deuxièmes fascinants. Quand on est intelligent, beau et intéressant, pourquoi être modeste ? »

"Poor is the man whose pleasures depend on the permission of another"
Crisp
Souris de Bronze

MessagePosté le: 22/01/2009 10:17:52    Sujet du message: Domy sur Radio NRJ - 22/01/09 - Emission le 6/9 Répondre en citant

domy_the_artist a écrit:
Ivan/Crisp ==> LE CLASH !!!!

Shocked Shocked Arrête il vont vraiment croire qu'on se fight zy va Mort de Rire

Ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse!!!
domy_the_artist
Souris de Bronze

MessagePosté le: 22/01/2009 10:31:14    Sujet du message: Domy sur Radio NRJ - 22/01/09 - Emission le 6/9 Répondre en citant

Crisp a écrit:
Shocked Shocked Arrête il vont vraiment croire qu'on se fight zy va Mort de Rire

looool

Mel tu as (encore une fois) assuré avec ton SMS bravoooo hihiiii

J'ai vu les photos de domy sur le site du 6/9

trop belle comme toujours mais alors ses fringues mon dieu quelle horreur Question je suis dépité !

« Il y a les orgueilleux bêtes et les orgueilleux intelligents. Les premiers seront arrogants, les deuxièmes fascinants. Quand on est intelligent, beau et intéressant, pourquoi être modeste ? »

metoyou
Modérateurs

MessagePosté le: 22/01/2009 10:34:12    Sujet du message: Domy sur Radio NRJ - 22/01/09 - Emission le 6/9 Répondre en citant

Oui Yvan mdrrrr pour le coup la dom's fashion est restée à la porte de NRJ mdrrrrr

Qu'est ce que c'est que ce haut à pois Dom ????? mdrrrrrr

C'est pas vrai on t'aime meme avec un sac poubelle sur la tete ;-))

Visiter le site web du posteur
domy_the_artist
Souris de Bronze

MessagePosté le: 22/01/2009 10:40:27    Sujet du message: Domy sur Radio NRJ - 22/01/09 - Emission le 6/9 Répondre en citant

ahhh vouiiiiii ça c'est sur on l'aimerait même si elle dégoulinait de bave lol mais là c'est vraiment une insulte au bon goût pourtant dieu sais qu'elle n'en manque pas je comprend pas elle est tellement belle Bannir

Crigolo
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 22/01/2009 10:41:27    Sujet du message: Domy sur Radio NRJ - 22/01/09 - Emission le 6/9 Répondre en citant

Jeni sortait des Restos du coeur et Domy a pris des fringues au Relais Shocked
domy_the_artist
Souris de Bronze

MessagePosté le: 22/01/2009 10:49:39    Sujet du message: Domy sur Radio NRJ - 22/01/09 - Emission le 6/9 Répondre en citant

Crigolo a écrit:
Jeni sortait des Restos du coeur et Domy a pris des fringues au Relais Shocked

les temps sont durs Shocked Mort de Rire

titoune
Souris d'Argent

MessagePosté le: 22/01/2009 11:15:39    Sujet du message: Domy sur Radio NRJ - 22/01/09 - Emission le 6/9 Répondre en citant

merci pitchdomy ........

comme j'ai pas trouvé le lien, je suis heureuse qu'une souris est enregistré !!!!!!!! ce que je ne doutais pas car oui les souris sont solidairessss

encore une surprise........j'adore moi Shocked

z'avez fini de critiquer les fringues de domy !!!!!!!! vous etes jaloux hein !!!!!!!!! parce que même avec un sac à patate domy resterait belle hi hi hi, parce que vous.....habiller de la sorte ........vous feriez peur aux petits n'enfants

je vous n'aimes hein !!!!!!!!!!!

Depuis que j'ai croisé ton regard....je reste pour toujours une XOOIT
metoyou
Modérateurs

MessagePosté le: 22/01/2009 11:20:31    Sujet du message: Domy sur Radio NRJ - 22/01/09 - Emission le 6/9 Répondre en citant

Ca c'est sur titoune lol ! Laughing

domy_the_artist
Souris de Bronze

MessagePosté le: 22/01/2009 11:27:01    Sujet du message: Domy sur Radio NRJ - 22/01/09 - Emission le 6/9 Répondre en citant

titouuuune Shocked

parles pour toi heiiiinnn Twisted Evil grrrrrrr (c'est la deuxième fois que je t'agresse physiquement faudrait pas que ça devienne une habitude Mort de Rire )

non plus sérieusement lol bien évidemment qu'elle reste toujours magnifique domy c'est domy hein

carino
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 22/01/2009 12:15:32    Sujet du message: Domy sur Radio NRJ - 22/01/09 - Emission le 6/9 Répondre en citant

c'est dommage titoune car j'avais mis le lien sur le chat avant que ca commence

keltiek22
Souris d'or

MessagePosté le: 22/01/2009 12:38:11    Sujet du message: Domy sur Radio NRJ - 22/01/09 - Emission le 6/9 Répondre en citant

oui promis vous aurez quelques photos de bambini et des vidéos que j'ai prises

je galère un peu là pour les mettre mdr

et le CR aussi vous l'aurez mais là sacrebleu suis en mode congélation

un peu dans la couette pour me réchauffer avant de repartir taffer

pour la petite histoire j'étais devant depuis 7h05 Shocked

bises les souris

s'il te plaît dessine moi une planète xooit ...Une planète, mais pas traditionnellement ronde mais plutot avec une étrange forme ondulée avec l'intérieur des souris avec de petites museaux et de grandes oreilles qui se promenent de ruisseaux en cascades et ou les pétales de roses ont la saveur de la pizza!!!!!

Dernière édition par keltiek22 le 22/01/2009 13:05:02; édité 1 fois
domy_the_artist
Souris de Bronze

MessagePosté le: 22/01/2009 13:00:28    Sujet du message: Domy sur Radio NRJ - 22/01/09 - Emission le 6/9 Répondre en citant

merciiiiiiiiiiiii keltoucha Surprised

j'ai hâte de voir ça Very Happy

titoune
Souris d'Argent

MessagePosté le: 22/01/2009 13:03:28    Sujet du message: Domy sur Radio NRJ - 22/01/09 - Emission le 6/9 Répondre en citant

ohhhhhh ma pauvre petite keltounette qui est congelé

titoune te prend dans ses bras et te fais un gros calin

cool on va avoir droit aux clic clac de votre rencontre

ah les souris ......je comprend pourquoi domy nous aime

Depuis que j'ai croisé ton regard....je reste pour toujours une XOOIT
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/08/2017 21:08:28    Sujet du message: Domy sur Radio NRJ - 22/01/09 - Emission le 6/9

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DOMINIQUE FIDANZA -> TV & Radios Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 9, 10, 11  >
Page 8 sur 11

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006