Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Domy sur Radio NRJ - 22/01/09 - Emission le 6/9 ::
Aller à la page: 1, 2, 39, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DOMINIQUE FIDANZA -> TV & Radios
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xilef
Souris de Bronze

MessagePosté le: 18/01/2009 15:27:19    Sujet du message: Domy sur Radio NRJ - 22/01/09 - Emission le 6/9 Répondre en citant

dominique fidanza

01-22-2009 08:30

au Radio NRJ
paris

source :

www.myspace.com/domyfidanza

"c'est difficile, mais la sagesse est la vertu des gens forts" dixit Dominique Fidanza

http://www.myspace.com/domyfidanza
Publicité

MessagePosté le: 18/01/2009 15:27:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jenie
Souris d'Argent

MessagePosté le: 18/01/2009 16:12:50    Sujet du message: Domy sur Radio NRJ - 22/01/09 - Emission le 6/9 Répondre en citant

Merci d'avoir poster l'info ici Smile

J'espère que des souris pourront l'enregistré pour nous faire partager ce moment de radio avec Domy parce qu'à cette heure là je serais au boulot .....

keltiek22
Souris d'or

MessagePosté le: 18/01/2009 16:47:55    Sujet du message: Domy sur Radio NRJ - 22/01/09 - Emission le 6/9 Répondre en citant

je n'écoute pas NRJ d'habitude donc je ne connais pas le contexte de cette émission
je ne pense pas que cela ressemble à une émission en live en tout cas
donc pour nous pas possible de la voir en studio mais l'attendre avant et après pourquoi pas histoire de ..... Confused
par contre si d'autres savent enregistrer comme certains avaient mis l'enregistrement de la radio italienne à l'époque du chateau et radio contact à l'époque de la tournée

s'il te plaît dessine moi une planète xooit ...Une planète, mais pas traditionnellement ronde mais plutot avec une étrange forme ondulée avec l'intérieur des souris avec de petites museaux et de grandes oreilles qui se promenent de ruisseaux en cascades et ou les pétales de roses ont la saveur de la pizza!!!!!
¤lovedomi¤
Souris de Bronze

MessagePosté le: 18/01/2009 22:34:45    Sujet du message: Domy sur Radio NRJ - 22/01/09 - Emission le 6/9 Répondre en citant

Oh bonne nouvelle !
On va pouvoir peut être entendre domy à la radio mais à 8h ... Rolling Eyes
Kelt je ne sais pas peut etre regarde sur le site de NRJ .
Bisouriiiiiiiiiiis
keltiek22
Souris d'or

MessagePosté le: 18/01/2009 22:37:43    Sujet du message: Domy sur Radio NRJ - 22/01/09 - Emission le 6/9 Répondre en citant

je pense qu'il s'agit du 6/9 avec les anims qu'on a vus sur le plateau samedi

s'il te plaît dessine moi une planète xooit ...Une planète, mais pas traditionnellement ronde mais plutot avec une étrange forme ondulée avec l'intérieur des souris avec de petites museaux et de grandes oreilles qui se promenent de ruisseaux en cascades et ou les pétales de roses ont la saveur de la pizza!!!!!
domy_the_artist
Souris de Bronze

MessagePosté le: 19/01/2009 09:43:40    Sujet du message: Domy sur Radio NRJ - 22/01/09 - Emission le 6/9 Répondre en citant

si c'est le 6/9 c'est un direct non ? en tout cas c'est une émission à grosse audience ce serait super ! puis quelle meilleure façon de se lever qu'en entendant la voix de domy

« Il y a les orgueilleux bêtes et les orgueilleux intelligents. Les premiers seront arrogants, les deuxièmes fascinants. Quand on est intelligent, beau et intéressant, pourquoi être modeste ? »

"Poor is the man whose pleasures depend on the permission of another"
raph29
Souris de Bronze

MessagePosté le: 19/01/2009 10:34:58    Sujet du message: Domy sur Radio NRJ - 22/01/09 - Emission le 6/9 Répondre en citant

Effectivement cette tranche horaire est animée par le 6-9 sur NRJ à Paris ; Attention cependant car certaines régions ou départements ont sur ces périodes ce que l'on appelle des "décrochages locaux", c'est alors un animateur local qui anime la tranche horaire. En conséquence en régions, vous ne pourrez entendre le passage de Dominique qui si votre fréquence NRJ locale diffuse Paris Okay

Dom, un mystère, un charisme, une voix, un charme fou...
Visiter le site web du posteur
titoune
Souris d'Argent

MessagePosté le: 19/01/2009 10:36:53    Sujet du message: Domy sur Radio NRJ - 22/01/09 - Emission le 6/9 Répondre en citant

hello......

qui peut me dire comment écouter le 6/9 ??????? je connais pas du tout

je sais je suis nul moi

Depuis que j'ai croisé ton regard....je reste pour toujours une XOOIT
raph29
Souris de Bronze

MessagePosté le: 19/01/2009 10:38:03    Sujet du message: Domy sur Radio NRJ - 22/01/09 - Emission le 6/9 Répondre en citant

titoune a écrit:
hello......

qui peut me dire comment écouter le 6/9 ??????? je connais pas du tout

je sais je suis nul moi

Sur la fréquence NRJ de ta ville Titoune, lire mon post ci-dessus tout de même pour information Okay

Biz

titoune
Souris d'Argent

MessagePosté le: 19/01/2009 10:41:21    Sujet du message: Domy sur Radio NRJ - 22/01/09 - Emission le 6/9 Répondre en citant

merci mon raphounet

faut que je trouve la frequence lol et mettre mon reveil jeudi matin .......malheur

Depuis que j'ai croisé ton regard....je reste pour toujours une XOOIT
domy_the_artist
Souris de Bronze

MessagePosté le: 19/01/2009 10:52:10    Sujet du message: Domy sur Radio NRJ - 22/01/09 - Emission le 6/9 Répondre en citant

Raph ce que tu appelles les décrochages locaux c'est lorsqu'ils transmettent les informations toutes les 30 minutes non ? Je suppose que pour le reste l'émission est nationale ???

« Il y a les orgueilleux bêtes et les orgueilleux intelligents. Les premiers seront arrogants, les deuxièmes fascinants. Quand on est intelligent, beau et intéressant, pourquoi être modeste ? »

pitchdomy
Souris de Diamant

MessagePosté le: 19/01/2009 11:23:27    Sujet du message: Domy sur Radio NRJ - 22/01/09 - Emission le 6/9 Répondre en citant

On doit pouvoir écouter l'émission via leur site internet également non ? Sauf que chez moi il n'y a aucun son qui sort ... Crying or Very sad Question

♥ ♥ ♥ J'envoie comme un papi--llon à notre étoile ♥ ♥ ♥
domilove
Souris de Bronze

MessagePosté le: 19/01/2009 11:50:55    Sujet du message: Domy sur Radio NRJ - 22/01/09 - Emission le 6/9 Répondre en citant

coucou!!!!! vous pouvez trouver la fréquence NRJ de votre région en cliquant sur ce lien http://www.nrj.fr/radio/frequences Smile

et puis ceux qui ne captent pas la radio vous pouvez l'écouter sur le site Surprised

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~°Quand Je manque de toi Je manque de tout
De tout l'essentiel Qui remplit ma vie °~
YOUR MUSIC : MY DRUG * MY SOUL

domy_the_artist
Souris de Bronze

MessagePosté le: 19/01/2009 12:30:02    Sujet du message: Domy sur Radio NRJ - 22/01/09 - Emission le 6/9 Répondre en citant

merciiiiiiiiiiiiiiii sabrina !

mouaaaak !

raph29
Souris de Bronze

MessagePosté le: 19/01/2009 12:47:08    Sujet du message: Domy sur Radio NRJ - 22/01/09 - Emission le 6/9 Répondre en citant

domy_the_artist a écrit:
Raph ce que tu appelles les décrochages locaux c'est lorsqu'ils transmettent les informations toutes les 30 minutes non ? Je suppose que pour le reste l'émission est nationale ???

Certaines stations locales en effet ne diffusent que des informations toutes les demi-heures, d'autres ont clairement "leur matinale" et d'autres encore diffuse le son national de Paris sans y ajouter quoi que ce soit... C'est tout simplement du cas par cas par région Embarassed Laughing

pitchdomy a écrit:
On doit pouvoir écouter l'émission via leur site internet également non ? Sauf que chez moi il n'y a aucun son qui sort ... Crying or Very sad Question

C'est peut-être un problème de player Pitch', ton navigateur ne te notifie pas d'installer un module complémentaire ou autre ? Windows media player est t'il à jour ?

Le site internet d'NRJ est sans nulle doute la meilleure solution pour avoir le 6/9 de Paris et donc entendre Dominique Surprised

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 28/04/2017 03:33:40    Sujet du message: Domy sur Radio NRJ - 22/01/09 - Emission le 6/9

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DOMINIQUE FIDANZA -> TV & Radios Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 39, 10, 11  >
Page 1 sur 11

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006