Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tél du 17-01-09 remerciement de Domy ::
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DOMINIQUE FIDANZA -> Messages de Dominique -> Messages Mail
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
caucity

MessagePosté le: 18/01/2009 11:42:26    Sujet du message: Tél du 17-01-09 remerciement de Domy Répondre en citant

Revue du message précédent :

Très bonne nouvelle Merci Sandrine.

1.300.000 votes c'est impressionnant bravo à nous.
Publicité

MessagePosté le: 18/01/2009 11:42:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arlette
Souris de platine

MessagePosté le: 18/01/2009 12:45:06    Sujet du message: Tél du 17-01-09 remerciement de Domy Répondre en citant

Merçi Sandrine !!!

NOUET
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 18/01/2009 13:55:30    Sujet du message: Tél du 17-01-09 remerciement de Domy Répondre en citant

Merci pour ces infos ! C'est vrai que j'étais très déçue hier de ne pas l'avoir vu et qu'il n'y ait eu
aucune allussion aux Kawards ( à part la pub du Début) !
Enfin , elle a apparemment quand même pu chanter la vieille et à l'air d'avoir reçu un petit trophée.

L'important c'est qu'ELLE AIT GAGNE, qu'elle SACHE QU'ON EST LA (toujours là) !

1 300 000 votes, je trouve ça TERRIBLE !

Et elle a un partenaire de choc pour sa prochaine tournée, GENIAL !

Finalement, c'était quand même une bonne soirée !!!

* Don't Go Away
This feeling has got to stay * ND
marjodomy
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 18/01/2009 15:02:19    Sujet du message: Tél du 17-01-09 remerciement de Domy Répondre en citant

Merci beaucoup Sandrine et merci Domy Surprised Que de bonnes nouvelles Very Happy C'est sur que ça aurait été bien qu'elle chante au nrj music awards mais l'important c'est qu'elle ait gagné... Vivement le 16 mars Laughing
1 300 000 votes rien que pour elle ça fait quand même presque le tier... C'est ENORME Laughing Smile

"Peut-être donnons nous le meilleur de nous même à ceux qui de leur côté ne nous accorde que rarement une pensée"
rouge&noir
Souris d'Argent

MessagePosté le: 18/01/2009 15:10:17    Sujet du message: Tél du 17-01-09 remerciement de Domy Répondre en citant

1 300 000 pour Domy !!! pour 3 850 000 clics pour 12 canidates !

la "clicomania" avait bien atteint toutes les souris Surprised

Domy, sponsorisée par Ford, concrètement, qu'est-ce que ça représente ?

keltiek22
Souris d'or

MessagePosté le: 18/01/2009 17:07:34    Sujet du message: Tél du 17-01-09 remerciement de Domy Répondre en citant

NOUET a écrit:
Merci pour ces infos ! C'est vrai que j'étais très déçue hier de ne pas l'avoir vu et qu'il n'y ait eu
aucune allussion aux Kawards ( à part la pub du Début) !
Enfin , elle a apparemment quand même pu chanter la vieille et à l'air d'avoir reçu un petit trophée.

L'important c'est qu'ELLE AIT GAGNE, qu'elle SACHE QU'ON EST LA (toujours là) !

1 300 000 votes, je trouve ça TERRIBLE !

Et elle a un partenaire de choc pour sa prochaine tournée, GENIAL !

Finalement, c'était quand même une bonne soirée !!!

lol elle est pas si vieille que ça DOMY hihihihi
je te taquine hein nouet

en tout cas super contente d'avoir permis à Domy d'atteindre un autre de ses objectifs
euhhhhhhhhhhh est-ce que cela vaudra un nouveau tatouage ? Neutral comme à chaque but atteint qu'elle se fixe (du moins l'album lol)

bon ben je vais essayer de me libérer de mes obligations professionnelles pour aller la voir devant la radio et transmettre le soutien des souris même si je suis sûre que Sandrine a déjà fait ça "aux petits oignons"

mais en le relisant son mess je lis bien que voir nos museaux lui plairait bien
et j'avoue qu'à moi aussi

s'il te plaît dessine moi une planète xooit ...Une planète, mais pas traditionnellement ronde mais plutot avec une étrange forme ondulée avec l'intérieur des souris avec de petites museaux et de grandes oreilles qui se promenent de ruisseaux en cascades et ou les pétales de roses ont la saveur de la pizza!!!!!
fandedomi6
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 18/01/2009 20:36:09    Sujet du message: Tél du 17-01-09 remerciement de Domy Répondre en citant

Wahouuuuuuuuuuuuu !
Dommage que ce soit un jeudi, et que j'habite un peu loin ..
Je serais avec vous par pensé lol.

Bisouris

♫ ... ☼ Justine ☼ ... ♫

Inoubliable :

*¤ 13 juillet 2007 ¤* 2ans (ll) ...
*¤ 1er Décembre 2007 ¤*
_ 2 ans ♥

Visiter le site web du posteur
juju
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 18/01/2009 20:38:07    Sujet du message: Tél du 17-01-09 remerciement de Domy Répondre en citant

Merci Sandrine et merci Domy Surprised
angis11
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 18/01/2009 20:38:50    Sujet du message: Tél du 17-01-09 remerciement de Domy Répondre en citant

juste un mot et un seul mot a dire

COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

Payou
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 18/01/2009 23:09:35    Sujet du message: Tél du 17-01-09 remerciement de Domy Répondre en citant

rouge&noir a écrit:
1 300 000 pour Domy !!! pour 3 850 000 clics pour 12 canidates !
la "clicomania" avait bien atteint toutes les souris Surprised

Carrément et c'est dément

WOW... si c'est pas du ça. Bravo au cliqueurs du mat', du midi, de nuit et surtout à pas d'heure lol
Grandiose d'avoir pu tous ensemble lui offrir cette victoire, non des moindre. Elle y tenait, et on est super content. Perso, je l'imaginais pas autrement. J'y croyais sincèrement et c'est pour ça que j'ai voté (grave mdr) chaque jour et sans en démordre. Donc heureuse de voir que tous nos efforts et cette jolie solidarité n'ont pas étaient en vain. Cela malgré certaines mauvaises ondes
En tout KA géniale pour elle cette récompense Very Happy

Et dire que tout cela n'aurait pas été idem et ne se serait pas fait, certes sans nous souriceaux et notre domymania lol, mais avant tout sans ce fo, donc toi... Sand

Un sentiment qui naît, au fond de l'âme, au fond des yeux. Un bien qu'il faut posséder, un bien qu'il faut donner. Un mystère qui donne, l'amitié...

« Je ne peux pas effacer mon passé, sans lui, je ne serai pas ce que je suis » D.F.
laora6
Souris d'or

MessagePosté le: 19/01/2009 13:05:53    Sujet du message: Tél du 17-01-09 remerciement de Domy Répondre en citant

merci pour les infos

"La patience paye toujours !"

"Vous riez de moi parce que je suis <différente> !??!!!, mais moi je rigole bien aussi de vous car vous, vous êtes tous pareils !!!"
Visiter le site web du posteur
Nalia
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 20/01/2009 03:48:31    Sujet du message: Tél du 17-01-09 remerciement de Domy Répondre en citant

merci !!!

je suis en tout cas super contente qu'elle est gagnée!!
Marie-Souri
Nouvelle Souris

MessagePosté le: 25/01/2009 10:41:18    Sujet du message: Tél du 17-01-09 remerciement de Domy Répondre en citant

Mercii beaucoup Sandrine pour ces bonnes nouvelles !!

Et je savais pas que les souris etaient aussi forte !

Je pense que nous pouvons se féliciter =$

Gros bisoux a Domy et Merciiii

La beauté, c'est aussi la musique.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/08/2017 10:24:26    Sujet du message: Tél du 17-01-09 remerciement de Domy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DOMINIQUE FIDANZA -> Messages de Dominique -> Messages Mail Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006