Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tél du 17-01-09 remerciement de Domy ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DOMINIQUE FIDANZA -> Messages de Dominique -> Messages Mail
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sandrine
Administrateurs

MessagePosté le: 17/01/2009 19:12:36    Sujet du message: Tél du 17-01-09 remerciement de Domy Répondre en citant

Bonsoir à tous,

J'ai eu Dominique aujourd'hui au téléphone. Elle ma demandé de vous transmettre à tous ses remerciements pour vos
votes pour kawards.
Plus de 1 300 000 votes uniquement pour Domy lui on permis de terminer sur la plus haute marche du podium.

Domy est très fière de vous et vous remercie infiniment. Elle est consciente du travail et des efforts de chacun pour l'aider dans la promotion de sa carrière artistique.

Comme vous devez le savoir elle ne chantera pas sur scène ce soir. La remise du prix a été faite hier soir lors du concert d'ouverture. Un enregistrement a été effectué et pourrait soit êre diffusé ce soir soit ultérieurement sur NRJ 12 nous n'avons pas plus d'info que ca pour le moment.

Je pense que vous êtes un peu déçus et je vous comprends.... mais l'essentiel est que Domy ait gagné ! et gagner ce concours était pour elle très important.
En effet, celà lui permettra si elle fait une tournée après la sortie de son album d'être sponsorisée par Ford et plus précisément par la Ka Wink
Pour résumer elle est vraiment très contente de cette récompense !!

Autre information importante elle sera Jeudi 22 janvier à la radio NRJ de 8 h à 9 h pour l'enregistrement d'une emission avec Jenifer. Elle me demande de passer l'info pour ceux qui ne sont pas loin et qui voudraient lui faire un coucou....
(si c'est pas un message masqué ca lol)

Encore une petite info, un petit rappel pour vous dire que l'album sort le 16 mars et que tout ce jouera dans la première semaine !

Je pense que ceux qui ont eu le plaisir de voir Domy durant le concert partagerons photos, vidéos et impressions avec vous comme d'habitude Wink

Bonne soirée à tous

Des bisous de la part de Domy et de moi aussi

"le hasard n'existe pas"

Dernière édition par Sandrine le 01/02/2009 20:54:39; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: 17/01/2009 19:12:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lunarossa
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 17/01/2009 19:20:03    Sujet du message: Tél du 17-01-09 remerciement de Domy Répondre en citant

Merci beaucoup Sandrine de nous transmettre ce message!
On est très fier de notre Domy, fier d'être xooit et cette récompense réchauffe nos coeurs et le sien aussi.
Certes, je suis super déçue aussi de ne pas la voir ce soir à la TV mais l'essentiel est qu'elle ait pu avoir ce trophée.
J'espère pouvoir voir vos vidéos au cas où l'émission sera rediffusée sur la chaîne nrj12 que je n'ai pas (habitant en Belgique).
UN GRAND BRAVO A TOUS pour les votes, l'union fait la force! bizz
Visiter le site web du posteur
domilove
Souris de Bronze

MessagePosté le: 17/01/2009 19:22:46    Sujet du message: Tél du 17-01-09 remerciement de Domy Répondre en citant

METCI du fond du coeur pour ces nouvelles Sandrine Very Happy

Le meilleur reste à venir!! ON est là, on est prêt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~°Quand Je manque de toi Je manque de tout
De tout l'essentiel Qui remplit ma vie °~
YOUR MUSIC : MY DRUG * MY SOUL

madoune41
Souris d'or

MessagePosté le: 17/01/2009 19:24:02    Sujet du message: Tél du 17-01-09 remerciement de Domy Répondre en citant

merci ma Sandrinette préférée!

toujours aux avants-postes pour nous tenir informées

on commence à lire ici et là (sur le forum) que les kawards c'était "bidon" mais puisque Domy elle-même dit que c'était très important pour elle et la suite de sa carrière, alors restons en là et ne polémiquons pas

trop contente qu'elle ait gagné grâce à nous ses souris, mais surtout à toi en 1er et à toute la team

je vous aime très fort

Domy, je t'aime

gioto
Souris de Bronze

MessagePosté le: 17/01/2009 19:25:47    Sujet du message: Tél du 17-01-09 remerciement de Domy Répondre en citant

Merci pour les nouvelles de Domi et merci à elle.
Un autre merci mais particulièrement pour toi. J'ai déjà écrit plusieurs fois des "mercis" mais celui-ci est très important.
italiabella
Souris de Bronze

MessagePosté le: 17/01/2009 19:28:05    Sujet du message: Tél du 17-01-09 remerciement de Domy Répondre en citant

Merci Sandrine pour la transmission de ce message téléphonique et Merci à Dominique.
je suis très heureuse que Dominique ait gagné et qu'elle ait eu son trophée et un peu déçue de ne pas la voir ce soir, j'étais prête à bien m'installer sur mon canapé ( ) mais tant pis ça sera pour la prochaine fois.
Encore un GRAND BRAVO POUR ELLE et je pense que se ne sera pas le DERNIER

[

che si fa i fatti suoi campi cento anni - fine che dura, Dio lavora (D. FIDANZA)
Ally34
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 17/01/2009 19:31:18    Sujet du message: merci Répondre en citant

merci Sandrine pour ces news , çà console un petit peu de cette énorme déception...

bon on sait que Domy a quand même gagné quelque chose dans l'histoire avec
cette tournée, çà sauve un peu le truc Question

de toute façon on continuera à la soutenir quoi qu'il arrive et on sera toujours là
pour elle , notre affection et notre solidarité ne faiblissent pas malgrè tout hein Smile

gros bisous

PS:
Sandrine a écrit:
Plus de 1 300 000 votes uniquement pour Domy

ouah vraiment impressionnant !!! je savais que les souris avaient mis le paquet mais
alors là suis scotchée quand même Surprised Surprised Surprised

Re-PS: je sais que pour toi la déception a aussi été de taille Crying or Very sad mais tu es toujours là
pour nous et Domy alors bravo pour çà et pour tout le reste

CARPE DIEM !
La vie est pleine de surprises et parfois même des belles... après le désespoir, les douleurs et les absences insupportables , le soleil est enfin revenu :-)))

Jenie
Souris d'Argent

MessagePosté le: 17/01/2009 19:56:58    Sujet du message: Tél du 17-01-09 remerciement de Domy Répondre en citant

Merci beaucoup sandrine de nous transmettre le message de domy

C'est vrai qu'on est un peu déçu de ne pas la voir ce soir mais comme toi et domy le dites le plus important était de la faire gagner !!! Et c'est génial tous nos votes !! on peut être fier de nous les souris

On peut toujours espèré un petit reportage quand même ce soir! après tout à la radio pendant les votes il y avait une bande annonce où jenifer disait qu'elle était marraine des kawards alors peut être ....

En tout cas hâte d'être le 16 Mars !! domy peut encore compter sur nous !!!! On est là et on sera toujours là !!!!
Souris forever !!!!!!

jacdanyf
Souris de Bronze

MessagePosté le: 17/01/2009 19:58:10    Sujet du message: réaction de Domy Répondre en citant

j'attendais la réaction de Domy avant d'exprimer une quelconque déception, voire plus..

merci Sandrine de nous l' avoir communiquée , le reste ne devient que détails .. Smile

à propos: pub de Ford sur TF1 à l'instant.

Jennifer : "retrouvez moi à 20h 40 " .... tiens ....

Bon, attendons, cela n'a peut être rien à voir avec ce que l'on pourrait croire ....

et quand même en conclusion un grand bravo à tous les cliqueurs
KATY
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 17/01/2009 20:08:36    Sujet du message: Tél du 17-01-09 remerciement de Domy Répondre en citant

Ah! la grande sagesse de notre Dany, attendre quelques éclaircissements avant de prendre la mouche!!!!
Merci beaucoup petite Sandrine pour cette retransmission.
Le sponsoring est vraiment vital pour un jeune artiste. Donc on peut légitimement considérer que cette première opération "promotion" est un succès.
Maintenant Go Domy pour la suite de ta carrière.
Les souris sont prêtes à monter au "gruyère". lol
BAMBINI
Souris de Bronze

MessagePosté le: 17/01/2009 20:13:31    Sujet du message: Re: Tél du 17-01-09 remerciement de Domy Répondre en citant

Sandrine a écrit:
Bonsoir à tous,

J'ai eu Dominique aujourd'hui au téléphone. Elle ma demandé de vous transmettre à tous ses remerciements pour vos
votes pour kawards.
Plus de 1 300 000 votes uniquement pour Domy lui on permis de terminer sur la plus haute marche du podium.

Domy est très fière de vous et vous remercie infiniment. Elle est consciente du travail et des efforts de chacun pour l'aider dans la promotion de sa carrière artistique.

Comme vous devez le savoir elle ne chantera pas sur scène ce soir. La remise du prix a été faite hier soir lors du concert d'ouverture. Un enregistrement a été effectué et pourrait soit êre diffusé ce soir soit ultérieurement sur NRJ 12 nous n'avons pas plus d'info que ca pour le moment.

Je pense que vous êtes un peu déçus et je vous comprends.... mais l'essentiel est que Domy ait gagné ! et gagner ce concours était pour elle très important.
En effet, celà lui permettra si elle fait une tournée après la sortie de son album d'être sponsorisée par Ford et plus précisément par la Ka Wink
Pour résumer elle est vraiment très contente de cette récompense !!

Autre information importante elle sera Jeudi 22 janvier à la radio NRJ de 8 h à 9 h pour l'enregistrement d'une emission avec Jenifer. Elle me demande de passer l'info pour ceux qui ne sont pas loin et qui voudraient lui faire un coucou....
(si c'est pas un message masqué ca lol)

Encore une petite info, un petit rappel pour vous dire que l'album sort le 16 mars et que tout ce jouera dans la première semaine !

Je pense que ceux qui ont eu le plaisir de voir Domy durant le concert partagerons photos, vidéos et impressions avec vous comme d'habitude Wink

Bonne soirée à tous

Des bisous de la part de Domy et de moi aussi

merçi sandrine pour les infos. Bon bah je crois enfin je suis sûre lol, que je vais aller à NRJ !!! Surprised
d'jo
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 17/01/2009 20:15:26    Sujet du message: Tél du 17-01-09 remerciement de Domy Répondre en citant

Merci Sandrine de nous transmettre le mot de Domy, c'est quand même toi qui a rassemblé toutes les petites souris pour les faire cliquer

cette victoire est aussi la tienne Smile

un peu déçue de ne pas la voir mais ce n'est que partie remise pour la sortie de son album...
le 16 mars n'est pas si loin...

bisouris D'jo

Rodolphe
Souris d'or

MessagePosté le: 17/01/2009 20:24:13    Sujet du message: Tél du 17-01-09 remerciement de Domy Répondre en citant

Super nouvelle pour Domy car celà est trés dur de trouver les financements pour une tournée, or la tournée de Domy pourrait permettre de défendre son album et de médiatiser ses titres !!!!

Tout est bon à prendre dans le marché du disque !

Donc nous avons réussi notre pari !!!

Merci Sandrine, l'équipe du forum et Domy qui est splendide avec ses oreilles de Souris!!!! Surprised Surprised

Souris souris!
licorne
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 17/01/2009 20:46:37    Sujet du message: Tél du 17-01-09 remerciement de Domy Répondre en citant

merci Sandrine pour les news de la miss.

très contente qu'elle ait gagné les Kawards, un partenaire pour sa tournée est effectivement très important de nos jours.

Surprised

on ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible aux yeux
Le Petit Prince _ Antoine de Saint Exupéry
Claudi
Souris de Diamant

MessagePosté le: 17/01/2009 20:47:09    Sujet du message: Tél du 17-01-09 remerciement de Domy Répondre en citant

Oui tout compte fait, il est certain que la récompense est plutôt intéressante, et c'est clair qu'un bon sponsor tel que ford est un gros plus (même si leurs finances ne sont pas au mieux actuellement Rolling Eyes ) et si elle est satisfaite et heureuse du soutien que ça lui apportera, nous le somme tout autant voir plus Surprised
Et encore merci beaucoup à toi Sandrine

Dernière édition par Claudi le 17/01/2009 21:39:38; édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 29/03/2017 23:52:09    Sujet du message: Tél du 17-01-09 remerciement de Domy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DOMINIQUE FIDANZA -> Messages de Dominique -> Messages Mail Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006