Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Yahoo Music (11-01-2008) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DOMINIQUE FIDANZA -> Presse & Web
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mydo
Nouvelle Souris

MessagePosté le: 11/01/2009 16:54:20    Sujet du message: Yahoo Music (11-01-2008) Répondre en citant

Voici un nouvel article provenant de Yahoo Music (différent de Yahoo je crois) avec la vidéo faite par Kristy et Metoyou Surprised
Elle est présentée avec Lucie de la Star ac 7 mais c'est quand même bon à prendre, je pense

Les rescapées de la Star Ac

J'espère que je l'ai pas posté deux fois parce que j'ai fait une fausse manip et j'ai du recommencer Bannir
Publicité

MessagePosté le: 11/01/2009 16:54:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
madoune41
Souris d'or

MessagePosté le: 11/01/2009 17:18:41    Sujet du message: Yahoo Music (11-01-2008) Répondre en citant

pas de souci, Mydo, ton post n'apparait qu'une fois!

effectivement c'est un article différent de celui de yahoo (que j'avais mis)

mais je me garderai bien de laisser un com sur yahoo-music, les autres coms étant trop grossiers (et pratiquement tous négatifs) à mon goût; pas envie de discuter avec ces gens-là; mais où est donc la déontologie dans ces sites ?!

Ericfr
Souris de Bronze

MessagePosté le: 11/01/2009 18:18:14    Sujet du message: Yahoo Music (11-01-2008) Répondre en citant

Surprised j'ai laissé un petit com page 2
Des hargneux et des jaloux
caucity
Souris de Bronze

MessagePosté le: 11/01/2009 18:37:17    Sujet du message: Yahoo Music (11-01-2008) Répondre en citant

Merci pour l'article et j'ai vu le tien Ericfr, super !Par contre quelle horreur pour les commentaires et surtout ceux à propos de Lucie, ça fait froid dans le dos.

Un ami c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand-même !
madoune41
Souris d'or

MessagePosté le: 11/01/2009 18:51:41    Sujet du message: Yahoo Music (11-01-2008) Répondre en citant

entièrement d'accord avec toi Caucity (et je pense qu'on a réagi au même commentaire, particulièrement sordide)

sous chaque com, il y a "signaler un abus"; j'ai essayé mais c'est tout en anglais et d'après le peu que j'aie compris, , ce genre de com ne rentre dans aucune des catégories considérées comme "abus".......................

titoune
Souris d'Argent

MessagePosté le: 11/01/2009 21:31:49    Sujet du message: Yahoo Music (11-01-2008) Répondre en citant

c'est penible de constater que des personnes se cache derrière leurs écran d'ordi et soit aussi lamentable

je dirais que ces gens là ne valent pas grand choses

je prefere de pas leur répondre ........les ignorer est encore plus blessant à mon avis Shocked

Depuis que j'ai croisé ton regard....je reste pour toujours une XOOIT
madoune41
Souris d'or

MessagePosté le: 11/01/2009 21:42:00    Sujet du message: Yahoo Music (11-01-2008) Répondre en citant

Domy, elle-même, a dit :

"le mépris est la meilleure réponse aux attaques. En tout cas, la plus élégante"

c'est bien pour cela que je refuse de déposer un com sur ce site......................

Payou
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 14/01/2009 00:45:09    Sujet du message: Yahoo Music (11-01-2008) Répondre en citant

titoune a écrit:
c'est penible de constater que des personnes se cache derrière leurs écran d'ordi et soit aussi lamentable

je dirais que ces gens là ne valent pas grand choses

je prefere de pas leur répondre ........les ignorer est encore plus blessant à mon avis Shocked

En effet, c'est just pathétique et bien bas

Philosophes que nous sommes Laughing, il est clair qu'on ne s'abaissera jamais à ce niveau là

Un sentiment qui naît, au fond de l'âme, au fond des yeux. Un bien qu'il faut posséder, un bien qu'il faut donner. Un mystère qui donne, l'amitié...

« Je ne peux pas effacer mon passé, sans lui, je ne serai pas ce que je suis » D.F.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/09/2017 01:53:01    Sujet du message: Yahoo Music (11-01-2008)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DOMINIQUE FIDANZA -> Presse & Web Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006