Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Web-libre.org [08-01-2009] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DOMINIQUE FIDANZA -> Presse & Web
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mydo
Nouvelle Souris

MessagePosté le: 10/01/2009 11:28:22    Sujet du message: Web-libre.org [08-01-2009] Répondre en citant

Voici un nouvel article, je ne l'ai vu nul part sur le forum, j'éspère ne pas me tromper et que j'ai fait les choses correctement :

Les KAwards, est une nouvelle récompense créée, pour les nouveaux talents féminins de la chanson. Les Kawards, sont sponsorisés par la marque automobile Ford Ka et la radio NRJ, les distinctions seront divisées en trois catégories, qui prennent en compte le potentiel « So Trendy », « So Glam » ou « So Life » de chaque chanteuse de demain. Contrairement à des prix comme les NRJ Music Awards ou les Victoires de la musique, les Kawards sont remis à des artistes qui n’ont pas encore fait leurs preuves dans le monde de la musique et de la chanson.
Figurent,
- dans la catégorie « So Trendy », chanteuses d’univers originaux, LaYtitiA, Sophie Delila, Aysat, Lylloo.
- dans la catégorie « So Glam », chanteuses glamour, à la voix sensuelles, Dominique Fidanza, Mayrina Chebel, Grace, Judith.
- dans la catégorie « So Life », chanteuses qui écrivent des chansons à textes, Iliona Blanc, Marina, Zoe Avril, Clara Plume.

Vous noterez, que dans les chanteuses nominés, pour participer aux Kawards 2009, figurent d’anciennes élèves de la Star Académy. D'ailleurs Jenifer, la marraine des KAwards 2009, est la gagnante de la 1° Star Académy.

Vous pouvez voter pour l’une des chanteuses en compétition, du 11 janvier au 14 janvier 2009. Dès le 16 janvier 2009, vous découvrirez qui sera la « star » de demain. Vous pouvez votez en allant sur le site internet, http://www.kawards.fr/artistes/

En marge des NRJ Music Awards 2009, le constructeur, la Ford Ka a choisi un duo de charme, la Ka et Jenifer. Cette récompense, est un tremplin pour les jeunes chanteuses et un bon coup de publicité pour la voiture Ka.

Edit arno49 pour ajout de la source : http://www.web-libre.org/breves/KAwards,3830.html
Publicité

MessagePosté le: 10/01/2009 11:28:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
madoune41
Souris d'or

MessagePosté le: 10/01/2009 14:15:46    Sujet du message: Web-libre.org [08-01-2009] Répondre en citant

et encore une inscription pour laisser un com!

keltiek22
Souris d'or

MessagePosté le: 11/01/2009 00:05:38    Sujet du message: Web-libre.org [08-01-2009] Répondre en citant

je savais bien mydo que tu tomberais dans la marmitte à posts Surprised

s'il te plaît dessine moi une planète xooit ...Une planète, mais pas traditionnellement ronde mais plutot avec une étrange forme ondulée avec l'intérieur des souris avec de petites museaux et de grandes oreilles qui se promenent de ruisseaux en cascades et ou les pétales de roses ont la saveur de la pizza!!!!!
mydo
Nouvelle Souris

MessagePosté le: 11/01/2009 00:16:55    Sujet du message: Web-libre.org [08-01-2009] Répondre en citant

keltiek22 a écrit:

mdr j'ai passé 2 ans en jaune, je m'y étais habitué!!!!!!!!!! et là en même pas 10 je suis grise !!!!
La couleur suivante c'est violet je crois vivement !! lol
keltiek22
Souris d'or

MessagePosté le: 11/01/2009 01:15:39    Sujet du message: Web-libre.org [08-01-2009] Répondre en citant

mydo a écrit:
keltiek22 a écrit:

mdr j'ai passé 2 ans en jaune, je m'y étais habitué!!!!!!!!!! et là en même pas 10 je suis grise !!!!
La couleur suivante c'est violet je crois vivement !! lol

sur un air bien connu

"ou est passée la souris grise ouh ouh ouuuuuuuuuuh"
en même temps gris pour une souris c'est normal

s'il te plaît dessine moi une planète xooit ...Une planète, mais pas traditionnellement ronde mais plutot avec une étrange forme ondulée avec l'intérieur des souris avec de petites museaux et de grandes oreilles qui se promenent de ruisseaux en cascades et ou les pétales de roses ont la saveur de la pizza!!!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 26/07/2017 09:42:12    Sujet du message: Web-libre.org [08-01-2009]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DOMINIQUE FIDANZA -> Presse & Web Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006