Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: IMPORTANT : ORGANISATION DE LA RUBRIQUE ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> DOMINIQUE FIDANZA -> Presse & Web
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sandrine
Administrateurs

MessagePosté le: 10/01/2009 09:28:45    Sujet du message: IMPORTANT : ORGANISATION DE LA RUBRIQUE Répondre en citant

Bonjour à tous,

L'actualité de Dominique est relayée un peu partout sur le net et dans la presse.
Aussi pour que nous nous y retrouvions facilement dans tous ces articles je vous propose d'organiser la rubrique de manière
à ce que nous retrouvions des articles rapidement et pour éviter les doublons.

Attention quand je dis doublons je parle du diffuseur. Car un contenu peut être relayer pas plusieurs diffuseurs.
On a eu le cas avec l'article de Télé7 qui a été repris par d'autres site.
Donc on peut créer un topic pour chaque diffuseur.

Voilà le procédé.

Lorsque vous trouvez un article voici la démarche à faire :

1/ Vérifier que l'article n'est pas sur le forum (j'ai l'impression que ça personne ne le fait Mr. Green )

2/ Si ce n'est pas le cas vous devez ouvrir un nouveau topic

dans Sujet : mettre le nom du site ou du journal avec la date
dans description : le titre de l'article
à la fin vous rajouter le lien du site trouvé sur internet (la source:)

c'est simple non ?

Attention ne mettez pas d'autre lien dans un topic ! ouvrez un nouveau topic si c'est un nouvel article. Ces articles seront ajouté au topic verrouillé régulièrement

Merci à tous de respecter cette procédure si non nous allons nous noyer Embarassed

j'ai commencé à ranger la rubrique et nous allons terminer le rangement dès que possible

Bonne journée à tous.

"le hasard n'existe pas"
Publicité

MessagePosté le: 10/01/2009 09:28:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> DOMINIQUE FIDANZA -> Presse & Web Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006