Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le calendrier des Xooits ::
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 722, 23, 24  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ESPACE MEMBRES -> Vos créations -> Autres réalisations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tetelle33

MessagePosté le: 14/01/2009 19:49:05    Sujet du message: Le calendrier des Xooits Répondre en citant

Revue du message précédent :

Merci à tous pour ma fête Smile

Je vous fais de gros bisous

Euh... madoune lol l'anniversaire de nath et ma fête xooit le même jour est -ce une coincidence ? Bannir

ptdrrrrrrrr à vous de deviner !
Publicité

MessagePosté le: 14/01/2009 19:49:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tania
Souris de Diamant

MessagePosté le: 14/01/2009 19:50:16    Sujet du message: Le calendrier des Xooits Répondre en citant

bonne fête Tetelle

Chris
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 14/01/2009 22:06:02    Sujet du message: Le calendrier des Xooits Répondre en citant

Bonne fête Tetelle !

Forza Italia !!! Forza xooits !!! Forza Domy !!!
madoune41
Souris d'or

MessagePosté le: 15/01/2009 17:14:21    Sujet du message: Le calendrier des Xooits Répondre en citant

je ne crois pas, Tetelle; mddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

je suis bien certaine que lorsque ce sera la sainte-xooit Momo, comme par hasard, cela sera aussi ton anniversaire

Alexandre 21
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 15/01/2009 17:44:44    Sujet du message: Le calendrier des Xooits Répondre en citant

Bonne fête tetelle un peu en retard lol. Et aujourd'hui on ne fête rien de spécial parce que personne n'avait prit de date pour ces 10 derniers jours j'ai du remplir le vide avec un poème écrit spécialement pour l'occasion j'espère au moins qu'il est joli lol.

Hier et aujourd'hui, j'ai visité le paradi, mais contrairement à ce que chacun pense, ce n'est pas un lieu, mais un sentiment.

Alexandre 21, le 02/12/2007
madoune41
Souris d'or

MessagePosté le: 15/01/2009 19:39:22    Sujet du message: Le calendrier des Xooits Répondre en citant

poète, mais aussi philosophe, notre Alex préféré!

j'espère que tu vas écrire quelque chose de spécial sur la victoire de Domy aux Kawards

gros bisous mon grand; ta mamie.....

tetelle33
Souris de Bronze

MessagePosté le: 15/01/2009 21:44:06    Sujet du message: Le calendrier des Xooits Répondre en citant

Smile tout à fait madoune Shocked

bisoussssssss

Rodolphe
Souris d'or

MessagePosté le: 15/01/2009 21:46:29    Sujet du message: Le calendrier des Xooits Répondre en citant

yesss , Le calendrier est en page d'accueil du fofo !!! Magnifique travail Surprised

Souris souris!
Alexandre 21
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 17/01/2009 00:08:27    Sujet du message: Le calendrier des Xooits Répondre en citant

Franchement merci à vous tous les xooits. Je ne sais quoi dire sincérement. Merci à toi Domy pour ce que tu me donnes à travers ta victoire et ta voix. Merci à toi Sandrine de placer le calendrier en première page du forum. Ce n'est peut être qu'un geste banal pour toi mais pour moi c'est beaucoup. Un grand merci à toi. Quand à vous les xooits merci beaucoup. Cela fait deux ans que vous me soutenez. Avec vous j'ai vécu de grandes périodes bonnes ou mauvaises. Je pense par exemple à la mythique rencontre du 1er décembre ou bien pour les périodes tristes, des décès familiaux ou vous avez contribué à ce que je les surmontes. Vous m'avez encouragés dans les bons moments, soutenu dans les mauvais par le lien des mots. Mais vous savez bien que j'attache une grande importance aux mots.

Aujourd'hui ce calendrier c'est enfin quelque chose de vraiment très complet que je peux vous offrir à mon tour, toujours par les mots. Cela me fait plaisir de voir que d'une idée que j'ai eu sur le chat, cela soit devenu un projet par vos encouragements et enfin une réalisation. Je suis donc très heureux de voir que ce calendrier qui est la pour un an a du succès et le voir figurer sur la première page est la cerise sur le gateau lol. Merci beaucoup à capucine, Christy, Sandrine et à vous tous.

Hier et aujourd'hui, j'ai visité le paradi, mais contrairement à ce que chacun pense, ce n'est pas un lieu, mais un sentiment.

capucine
Souris d'or

MessagePosté le: 22/01/2009 15:54:30    Sujet du message: Le calendrier des Xooits Répondre en citant

Alex, je pense trés fort à toi

Alexandre 21
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 25/01/2009 03:07:21    Sujet du message: Le calendrier des Xooits Répondre en citant

Bonne fête à Lexyane!

Jenie
Souris d'Argent

MessagePosté le: 25/01/2009 11:44:26    Sujet du message: Le calendrier des Xooits Répondre en citant

Bonne fête Lexyane !!

capucine
Souris d'or

MessagePosté le: 25/01/2009 12:45:43    Sujet du message: Le calendrier des Xooits Répondre en citant

BONNE FETE LEXYANE

Alexandre 21
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 26/01/2009 23:06:45    Sujet du message: Le calendrier des Xooits Répondre en citant

Bonne fête à notre chat!!! vive garfield, vive azrael!!!!!!!!!!!!!

Aujourd'hui vu que c'est sa fête il a le droit de manger autant de phrases qu'il veut. mais attention Garfield, juste aujourd'hui le 26, demain on revient en mode normal!

Il faut lui expliquer dès le début à ce Garfield, parce que c'est toujours comme ça avec lui, on lui donne la main et il vous prend le bras. ah la la ces chats!

En tous cas BONNE FETE à ce chat qui a connu de si grandes aventures. Very Happy

laora6
Souris d'or

MessagePosté le: 26/01/2009 23:50:37    Sujet du message: Le calendrier des Xooits Répondre en citant

oui lol bonne fete

"La patience paye toujours !"

"Vous riez de moi parce que je suis <différente> !??!!!, mais moi je rigole bien aussi de vous car vous, vous êtes tous pareils !!!"
Visiter le site web du posteur
Christy
Developpement web

MessagePosté le: 01/02/2009 20:55:01    Sujet du message: Le calendrier des Xooits Répondre en citant

Coucou à tous,
Voiçi le calendrier du mois de Février :

Bonne fête Christy loll

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/08/2017 12:43:03    Sujet du message: Le calendrier des Xooits

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ESPACE MEMBRES -> Vos créations -> Autres réalisations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 722, 23, 24  >
Page 6 sur 24

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006