Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le calendrier des Xooits ::
Aller à la page: <  1, 2, 322, 23, 24

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ESPACE MEMBRES -> Vos créations -> Autres réalisations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laora6

MessagePosté le: 27/04/2009 20:59:07    Sujet du message: Le calendrier des Xooits Répondre en citant

Revue du message précédent :

bonne fête rescator Very Happy
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 27/04/2009 20:59:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
d'jo
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 01/05/2009 15:16:20    Sujet du message: Le calendrier des Xooits Répondre en citant

BONNE FETE XOOIT MANUL ET VIRGINIE 2355
Bisouris D'jo

laora6
Souris d'or

MessagePosté le: 03/05/2009 10:13:05    Sujet du message: Le calendrier des Xooits Répondre en citant

bonne fête à vous deux !

"La patience paye toujours !"

"Vous riez de moi parce que je suis <différente> !??!!!, mais moi je rigole bien aussi de vous car vous, vous êtes tous pareils !!!"
Visiter le site web du posteur
d'jo
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 03/05/2009 22:00:49    Sujet du message: Le calendrier des Xooits Répondre en citant

"En Mai fait ce qu'il te plait"

alors on souhaîte quelle fête xooit aujourd'hui ????

Bisouris D'jo

Alexandre 21
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 05/05/2009 18:52:19    Sujet du message: Le calendrier des Xooits Répondre en citant

désolé mdrrrr grosse boulette de la part d'un boulet ptdrrrrrrrrrrrrr. j'ai oubli" de vous mettre les dates. je e fait dès que je peux lol.

Hier et aujourd'hui, j'ai visité le paradi, mais contrairement à ce que chacun pense, ce n'est pas un lieu, mais un sentiment.

Alexandre 21, le 02/12/2007
d'jo
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 05/05/2009 23:38:55    Sujet du message: Le calendrier des Xooits Répondre en citant

Alexandre tu vas te retrouver

mdrrr

bonne fête à notre boulet alors !!!

bisouris D'jo

Alexandre 21
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 25/05/2009 22:14:15    Sujet du message: Le calendrier des Xooits Répondre en citant

désolé la je crois que je suis réelement boulet master. j'ai vraiment pas eu le temps ces derniers temps. Non pas que j'ai eu trop de travail loin de la, mais trop de week end chargés. Sa fait pas de mal pour une fois, sauf a mon pauvre porte monaie d'étudiant qui doit déjà financer mon permis de conduire mdrrrr. vous aurez mai et juin en même temps de toute manière vu la date et si j'oublis HARSELEZ MOI DE MP!!!! mdrrrrrrrrr

Hier et aujourd'hui, j'ai visité le paradi, mais contrairement à ce que chacun pense, ce n'est pas un lieu, mais un sentiment.

Alexandre 21, le 02/12/2007
madoune41
Souris d'or

MessagePosté le: 26/05/2009 13:24:30    Sujet du message: Le calendrier des Xooits Répondre en citant

bon, vu que c'est ton anniv

en plus 18 ans

normal que cela se fête!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

on ne t'en veux pas du tout

ton calendrier, je l'imprime mois par mois et je les range conscienseusement dans un classeur "Domy"

alors pas grave si c'est en retad, du moment qu'on l'a....

mille bisous mon "grand" Alex

ta grand-mère Dominique (pas la vraie, hein; mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr)

capucine
Souris d'or

MessagePosté le: 26/05/2009 15:29:25    Sujet du message: Le calendrier des Xooits Répondre en citant

Pourquoi t'en voudrait-on cher Alex ? moi pas en tout cas !!!!! de toute manière comme le dit si bien Madoune, ce n'est pas grave, l'essentiel c'est qu'on puisse admirer le travail fourni par toi et Kristy.

Ta 2ème mamie !!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/08/2017 20:57:10    Sujet du message: Le calendrier des Xooits

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ESPACE MEMBRES -> Vos créations -> Autres réalisations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 322, 23, 24
Page 24 sur 24

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006