Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le calendrier des Xooits ::
Aller à la page: <  1, 2, 320, 21, 22, 23, 24  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ESPACE MEMBRES -> Vos créations -> Autres réalisations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
d'jo

MessagePosté le: 04/04/2009 09:01:37    Sujet du message: Le calendrier des Xooits Répondre en citant

Revue du message précédent :

Christy

Bonne fête Helenegarbar

Bisouris D'jo
Publicité

MessagePosté le: 04/04/2009 09:01:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
laora6
Souris d'or

MessagePosté le: 04/04/2009 13:03:52    Sujet du message: Le calendrier des Xooits Répondre en citant

merci ! il est superbe encore une fois caucity Wink

bonne fete helene Very Happy

"La patience paye toujours !"

"Vous riez de moi parce que je suis <différente> !??!!!, mais moi je rigole bien aussi de vous car vous, vous êtes tous pareils !!!"
Visiter le site web du posteur
capucine
Souris d'or

MessagePosté le: 04/04/2009 17:17:06    Sujet du message: Le calendrier des Xooits Répondre en citant

BONNNE FETE XOOIT HELENGARBAR

Félicitations Christy et Alex, il est superbe !!!!!!!!

capucine
Souris d'or

MessagePosté le: 05/04/2009 10:31:02    Sujet du message: Le calendrier des Xooits Répondre en citant

BONNE FETE XOOIT à OBE

d'jo
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 05/04/2009 16:08:40    Sujet du message: Le calendrier des Xooits Répondre en citant

Bonne Fête xooit OBE

Bisouris D'jo

jj78
Souris de Bronze

MessagePosté le: 05/04/2009 20:31:59    Sujet du message: Le calendrier des Xooits Répondre en citant

BONNE FETE OBE

bravo pour le design

Domy, mon rayon de soleil
keltiek22
Souris d'or

MessagePosté le: 05/04/2009 20:48:30    Sujet du message: Le calendrier des Xooits Répondre en citant

ce soir au menu sanglier et cervoise pour Obé Very Happy

s'il te plaît dessine moi une planète xooit ...Une planète, mais pas traditionnellement ronde mais plutot avec une étrange forme ondulée avec l'intérieur des souris avec de petites museaux et de grandes oreilles qui se promenent de ruisseaux en cascades et ou les pétales de roses ont la saveur de la pizza!!!!!
Jenie
Souris d'Argent

MessagePosté le: 06/04/2009 09:23:28    Sujet du message: Le calendrier des Xooits Répondre en citant

Bonne Fête xooit Titoune

d'jo
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 06/04/2009 11:03:56    Sujet du message: Le calendrier des Xooits Répondre en citant

Bonne fête Titoune
Bisouris D'jo

capucine
Souris d'or

MessagePosté le: 06/04/2009 13:14:39    Sujet du message: Le calendrier des Xooits Répondre en citant

BONNE FETE XOOIT à nôtre TITOUNE

keltiek22
Souris d'or

MessagePosté le: 06/04/2009 19:06:44    Sujet du message: Le calendrier des Xooits Répondre en citant

bon ben potesse à défaut de pouvoir trinquer avec toi en live je me sers une vodka herbe de bison à ta santé
yec'hed mat

s'il te plaît dessine moi une planète xooit ...Une planète, mais pas traditionnellement ronde mais plutot avec une étrange forme ondulée avec l'intérieur des souris avec de petites museaux et de grandes oreilles qui se promenent de ruisseaux en cascades et ou les pétales de roses ont la saveur de la pizza!!!!!
jj78
Souris de Bronze

MessagePosté le: 06/04/2009 20:00:38    Sujet du message: Le calendrier des Xooits Répondre en citant

BONNE FETE XOOIT TITOUNE

Gros bisous

Domy, mon rayon de soleil
Alexandre 21
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 06/04/2009 20:27:10    Sujet du message: Le calendrier des Xooits Répondre en citant

Je souhaite une bonne fête à Obe et à Titoune. Vous avoir sur le calendrier me fait énormément plaisir.

Tout d'abord Obe. Comme je le dis tu es un modérateur fantastique. Merci. Merci de m'avoir compris le premier. Je n'oublis pas les gens qui ont un jour apporté une pierre à l'édifice de ma vie. Tu ne le sais pas mais j'ai vu en toi quelque chose d'unique. je ne te connais que des rencontres de Montélimar et de Paris, déjà bien trop lointaines, mais dans tes yeux j'y ai vu briller un soleil plus puissant que celui de Juillet. C'est cette pierre dont je parle, rien à tes yeux mais éblouissante pour les miens. En cette période ou les gens autour de moi étaient emportés par les tourmantes de la société j'ai vu quelqu'un, dont le regard rayonnait la joie de vivre. Bien sur tu n'es pas le seul à avoir fait mon bonheur lors de ces rencontres, mais tu y as contribué. Merci beaucoup Obe.

Titoune. Cela me fait plaisir d'enfin pouvoir te dire "bonne fête". Comme Obe tu es quelqu'un de fantastique. J'utilise ce mot, car le fantastique est imaginaire, il ne se déroule que dans les comtes de fées, et pourtant..... merci pour ton humour, toujours placé ni trop tard ni trop tôt, toujours au meilleur moment. Quand je dis ça je pense notament à ta plus célebre citation "plus c'est long, plus c'est bon" lol, que tu avais laché comme ça à l'improviste dans une certaine assemblée à Paris, tu ne te souviens pas? mdrrrr. Merci beaucoup titoune, j'ai hate que l'on se revoit.

Enfin Christy merci pour ce calendrier d'Avril aux couleurs du printemps, toujours aussi beau lol. J'ai déjà hate d'être au moi de Mai pour découvrir la suite.

Hier et aujourd'hui, j'ai visité le paradi, mais contrairement à ce que chacun pense, ce n'est pas un lieu, mais un sentiment.

Alexandre 21, le 02/12/2007
capucine
Souris d'or

MessagePosté le: 07/04/2009 10:48:43    Sujet du message: Le calendrier des Xooits Répondre en citant

BONNE FETE XOOIT à toutes les ptites souris que nous sommes !!!!!!

titoune
Souris d'Argent

MessagePosté le: 07/04/2009 23:23:33    Sujet du message: Le calendrier des Xooits Répondre en citant

merci les z'amis......vous etes trop gentils de penser à ma fete xooitienne Surprised

j'avais oublié que c'etait ce jour du 6 Shocked

de tout coeur je vous remercie et je vous embrasse

moi aussi alex j'ai hate de vous revoir .........vite Confused

Depuis que j'ai croisé ton regard....je reste pour toujours une XOOIT
d'jo
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 08/04/2009 07:00:53    Sujet du message: Le calendrier des Xooits Répondre en citant

Aujourd'hui fête de la pluie chez les xooits....

Nous avons un crachin breton....donc plein de bonheur en perspective

pas besoin de faire la danse des sioux !!! on est servi...

Bisouris D'jo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/08/2017 21:12:47    Sujet du message: Le calendrier des Xooits

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ESPACE MEMBRES -> Vos créations -> Autres réalisations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 320, 21, 22, 23, 24  >
Page 21 sur 24

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006