Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le calendrier des Xooits ::
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 1922, 23, 24  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ESPACE MEMBRES -> Vos créations -> Autres réalisations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titoune

MessagePosté le: 07/03/2009 17:33:57    Sujet du message: Le calendrier des Xooits Répondre en citant

Revue du message précédent :

bonne fete xooitienne payou

je t'envoie de grosses bises ......... de ma planete souris

Publicité

MessagePosté le: 07/03/2009 17:33:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
madoune41
Souris d'or

MessagePosté le: 07/03/2009 19:18:32    Sujet du message: Le calendrier des Xooits Répondre en citant

à toi PAYOU

gros bisous

keltiek22
Souris d'or

MessagePosté le: 07/03/2009 22:41:42    Sujet du message: Le calendrier des Xooits Répondre en citant

ro ben ça y a des dates qui coincident !
ta fête le même jour que l'anniv' d'un poto cool
bonne fête payou
et je suis sûre que tu peux me sakê hihihihi
BiZHes

s'il te plaît dessine moi une planète xooit ...Une planète, mais pas traditionnellement ronde mais plutot avec une étrange forme ondulée avec l'intérieur des souris avec de petites museaux et de grandes oreilles qui se promenent de ruisseaux en cascades et ou les pétales de roses ont la saveur de la pizza!!!!!
Payou
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 08/03/2009 03:11:34    Sujet du message: Le calendrier des Xooits Répondre en citant

(rooo avais pas vu dsl, y'a certaines fois où je reçois plus les alertes de certains postes Sad)

les’tites souris c’est super mimi à vous, et ça me va sincèrement droit au cœur , z’êtes vraiment chou’ Wink

Ça ne reste qu’une date, mais qui restera pour toujours importante à mes yeux…
Just qu’en quelque sorte, nan même sûr, je n’aurai peut-être jamais croisé ce forum

Ben alors titoune on est pas sensé être sur la même snifffff lol. Bien que tout nous oppose (nord-est/sud-ouest), wep carrément l’opposé lol. Saches qu’elles sont biens arrivées à bon port, et rien que pour ça idemmmmm hihihihi

Kelt, cool parce qu’on est pineco? Laughing (avec un grand C ou là plutôt P lol). Perso, bien que je ne raffole pas trop de cet élixir là hein lol (même si hihihi), mais je le prend dans tous les sens du terme mdr. Ben alors heu, ‘Yec'hed mat !’ lol (ça qu'on dit?). BiZHes, trugarez & kénavo

Un sentiment qui naît, au fond de l'âme, au fond des yeux. Un bien qu'il faut posséder, un bien qu'il faut donner. Un mystère qui donne, l'amitié...

« Je ne peux pas effacer mon passé, sans lui, je ne serai pas ce que je suis » D.F.
keltiek22
Souris d'or

MessagePosté le: 08/03/2009 15:25:46    Sujet du message: Le calendrier des Xooits Répondre en citant

Payou a écrit:
Kelt, cool parce qu’on est pineco? Laughing (avec un grand C ou là plutôt P lol). Perso, bien que je ne raffole pas trop de cet élixir là hein lol (même si hihihi), mais je le prend dans tous les sens du terme mdr. Ben alors heu, ‘Yec'hed mat !’ lol (ça qu'on dit?). BiZHes, trugarez & kénavo

Surprised c'est un sans faute et voilà de quoi compléter ton lexique des expressions brittophones "mad eo" y à même la touche BZH dans le mess t'as l'oeil

s'il te plaît dessine moi une planète xooit ...Une planète, mais pas traditionnellement ronde mais plutot avec une étrange forme ondulée avec l'intérieur des souris avec de petites museaux et de grandes oreilles qui se promenent de ruisseaux en cascades et ou les pétales de roses ont la saveur de la pizza!!!!!
Alexandre 21
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 09/03/2009 23:20:29    Sujet du message: Le calendrier des Xooits Répondre en citant

Bonne fête à toi payou, content que tu figures sur ce calendrier. Surprised

Bon sinon j'espère que vous appréciez mon petit poème. J'ai fait une petite faute volontaire avec "le mois" ou j'ai mis un "s", mais je me suis dis qu'après tout je fais tellement de fautes que cette faute volontaire serait un petit clin d'oeil à mes deux ans d'histoire sur le fofo et donc ses deux ans de fautes d'orthographes mdrrr. Vous savez qu'il y a certaines fautes que je ne fait plus grâce au chat mdrrrr.

Hier et aujourd'hui, j'ai visité le paradi, mais contrairement à ce que chacun pense, ce n'est pas un lieu, mais un sentiment.

Alexandre 21, le 02/12/2007
gioto
Souris de Bronze

MessagePosté le: 12/03/2009 14:25:20    Sujet du message: Le calendrier des Xooits Répondre en citant

Bonne fête Fandedomi
italiabella
Souris de Bronze

MessagePosté le: 12/03/2009 20:39:36    Sujet du message: Le calendrier des Xooits Répondre en citant

BONNES FETES FANDEDOMI6

[

che si fa i fatti suoi campi cento anni - fine che dura, Dio lavora (D. FIDANZA)
madoune41
Souris d'or

MessagePosté le: 12/03/2009 21:06:56    Sujet du message: Le calendrier des Xooits Répondre en citant

bonne fête xooit Fandedomi6

gros bisous

laora6
Souris d'or

MessagePosté le: 12/03/2009 21:14:22    Sujet du message: Le calendrier des Xooits Répondre en citant

Bonne fêta fandedomi6 ! Smile

"La patience paye toujours !"

"Vous riez de moi parce que je suis <différente> !??!!!, mais moi je rigole bien aussi de vous car vous, vous êtes tous pareils !!!"
Visiter le site web du posteur
capucine
Souris d'or

MessagePosté le: 12/03/2009 22:47:04    Sujet du message: Le calendrier des Xooits Répondre en citant

BONNE FETE FANDEDOMI6

d'jo
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 13/03/2009 08:42:52    Sujet du message: Le calendrier des Xooits Répondre en citant

Bonne fête Fandedomi6
Bisouris D'jo

capucine
Souris d'or

MessagePosté le: 13/03/2009 10:36:10    Sujet du message: Le calendrier des Xooits Répondre en citant

Selon le calendrier des Xooits, que la paix règne sur le monde.

italiabella
Souris de Bronze

MessagePosté le: 13/03/2009 14:59:40    Sujet du message: Le calendrier des Xooits Répondre en citant

que la PAIX et le BIEN règnent sur le MONDE

[

che si fa i fatti suoi campi cento anni - fine che dura, Dio lavora (D. FIDANZA)
madoune41
Souris d'or

MessagePosté le: 13/03/2009 19:31:36    Sujet du message: Le calendrier des Xooits Répondre en citant

PAIX et JUSTICE

pour le monde

Alexandre 21
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 17/03/2009 23:15:51    Sujet du message: Le calendrier des Xooits Répondre en citant

Hommage à ce grand jour que fut le premier concert de la tournée star ac. super souvenir!!!!!!!!!!

Hier et aujourd'hui, j'ai visité le paradi, mais contrairement à ce que chacun pense, ce n'est pas un lieu, mais un sentiment.

Alexandre 21, le 02/12/2007
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/08/2017 08:19:39    Sujet du message: Le calendrier des Xooits

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ESPACE MEMBRES -> Vos créations -> Autres réalisations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 1922, 23, 24  >
Page 18 sur 24

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006