Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le calendrier des Xooits ::
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1422, 23, 24  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ESPACE MEMBRES -> Vos créations -> Autres réalisations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titoune

MessagePosté le: 18/02/2009 23:59:45    Sujet du message: Le calendrier des Xooits Répondre en citant

Revue du message précédent :

bonne fetes les filles

vous fais de gros
Publicité

MessagePosté le: 18/02/2009 23:59:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
d'jo
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 19/02/2009 11:26:29    Sujet du message: Le calendrier des Xooits Répondre en citant

Kelt et Titoune
bisouris D'jo

Alexandre 21
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 19/02/2009 21:58:10    Sujet du message: Le calendrier des Xooits Répondre en citant

Un petit hommage à l'association coeur des anges en ce 19 février.

Hier et aujourd'hui, j'ai visité le paradi, mais contrairement à ce que chacun pense, ce n'est pas un lieu, mais un sentiment.

Alexandre 21, le 02/12/2007
laora6
Souris d'or

MessagePosté le: 19/02/2009 22:17:05    Sujet du message: Le calendrier des Xooits Répondre en citant

Bonnes fêtes à ceux que j'ai raté !

"La patience paye toujours !"

"Vous riez de moi parce que je suis <différente> !??!!!, mais moi je rigole bien aussi de vous car vous, vous êtes tous pareils !!!"
Visiter le site web du posteur
capucine
Souris d'or

MessagePosté le: 20/02/2009 15:34:13    Sujet du message: Le calendrier des Xooits Répondre en citant

Aujourd'hui, c'est la Fête Crayons de Soleil, belle initiative de Domy. merci Alexandre !!!!

Jenie
Souris d'Argent

MessagePosté le: 20/02/2009 19:37:35    Sujet du message: Le calendrier des Xooits Répondre en citant

Bonne fête à l'asso Crayon de soleil

d'jo
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 20/02/2009 20:30:20    Sujet du message: Le calendrier des Xooits Répondre en citant

Bonne fête à l'association crayons de soleil Smile
bisouris D'jo

capucine
Souris d'or

MessagePosté le: 21/02/2009 17:55:48    Sujet du message: Le calendrier des Xooits Répondre en citant

BONNE FETE XOOIT A L'ORDINATEUR, invention extraordinaire pour moi !!!!! Merci Alex d'y avoir pensé.

keltiek22
Souris d'or

MessagePosté le: 21/02/2009 18:28:26    Sujet du message: Le calendrier des Xooits Répondre en citant

ben comme quoi je suis fidèle à moi-même lol, ce matin mon ordi m'embêtait côté MSN lol
voulais encore que je prenne une nouvelle version déjà que celle-là me soûle Laughing
dès que je disais non ça s'en allait et revenait à la cloclo mdrrrrrrrrrrrr
mais comme tu dis ça mérite d'éêtre fêté sans lui on se serait sûrement jamais croisé
j'en ouvre une tiens

s'il te plaît dessine moi une planète xooit ...Une planète, mais pas traditionnellement ronde mais plutot avec une étrange forme ondulée avec l'intérieur des souris avec de petites museaux et de grandes oreilles qui se promenent de ruisseaux en cascades et ou les pétales de roses ont la saveur de la pizza!!!!!
Payou
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 21/02/2009 19:27:42    Sujet du message: Le calendrier des Xooits Répondre en citant

keltiek22 a écrit:
ben comme quoi je suis fidèle à moi-même lol, ce matin mon ordi m'embêtait côté MSN lol
voulais encore que je prenne une nouvelle version déjà que celle-là me soûle Laughing
dès que je disais non ça s'en allait et revenait à la cloclo mdrrrrrrrrrrrr
mais comme tu dis ça mérite d'éêtre fêté sans lui on se serait sûrement jamais croisé
j'en ouvre une tiens

PTDRRRRR me too, me suis dit encore??? Idea
alors comme pas trop le choix, fini par cocher la bonne case lol Neutral Razz
wep ben bonne fête à la new technologyyy, qui des fois voir souvent, m'est un 'tit peu beaucoup inconnu Arrow Exclamation

Un sentiment qui naît, au fond de l'âme, au fond des yeux. Un bien qu'il faut posséder, un bien qu'il faut donner. Un mystère qui donne, l'amitié...

« Je ne peux pas effacer mon passé, sans lui, je ne serai pas ce que je suis » D.F.
titoune
Souris d'Argent

MessagePosté le: 21/02/2009 19:30:01    Sujet du message: Le calendrier des Xooits Répondre en citant

kelt et payou vous etes definitivement FADA

Depuis que j'ai croisé ton regard....je reste pour toujours une XOOIT
madoune41
Souris d'or

MessagePosté le: 21/02/2009 19:58:26    Sujet du message: Le calendrier des Xooits Répondre en citant

tu m'as oubliée Titoune

pour être fada, je suis fada Evil or Very Mad

et encore plus quand on parle ordinateur et plus spécialement d'internet (voir mon dernier appel au secours à propos du myspace de Domy)

aïutooooooooooooooooooooooooooooooooo

capucine
Souris d'or

MessagePosté le: 22/02/2009 12:13:26    Sujet du message: Le calendrier des Xooits Répondre en citant

Aujourd'hui, c'est un jour de Fête Xooits chère à mon coeur : LIBANAISE BONNE FETE à toute la Cosca

Jenie
Souris d'Argent

MessagePosté le: 22/02/2009 17:34:26    Sujet du message: Le calendrier des Xooits Répondre en citant

Bonne fête LIBANAISE et à toute la Cosca

d'jo
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 24/02/2009 10:42:08    Sujet du message: Le calendrier des Xooits Répondre en citant

Bonne Fête à tous les saints que je n'ai pas souhaîté ces jours-ci

Bisouris D'jo

keltiek22
Souris d'or

MessagePosté le: 24/02/2009 13:38:13    Sujet du message: Le calendrier des Xooits Répondre en citant

d'jo a écrit:
Bonne Fête à tous les saints que je n'ai pas souhaîté ces jours-ci

Bisouris D'jo

quelque soit leurs mensurations lol
bon je sors

s'il te plaît dessine moi une planète xooit ...Une planète, mais pas traditionnellement ronde mais plutot avec une étrange forme ondulée avec l'intérieur des souris avec de petites museaux et de grandes oreilles qui se promenent de ruisseaux en cascades et ou les pétales de roses ont la saveur de la pizza!!!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/08/2017 07:27:34    Sujet du message: Le calendrier des Xooits

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ESPACE MEMBRES -> Vos créations -> Autres réalisations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1422, 23, 24  >
Page 13 sur 24

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006