Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le calendrier des Xooits ::
Aller à la page: 1, 2, 322, 23, 24  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ESPACE MEMBRES -> Vos créations -> Autres réalisations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alexandre 21
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 02/01/2009 16:41:26    Sujet du message: Le calendrier des Xooits Répondre en citant

SURPRISE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour les xooits. Tourt d'abord je tiens à vous souhaiter à tous une très belle année 2009 et une bonne santé.

Je ne sais pas si vous vous souvenez d'un projet dattant de l'année dernière sous le nom de "le calendrier xooit". Pour des raisons diverses je n'avais malheureusement pas pu le finir à temps, alors j'ai décidé de vous faire la surprise cette année.

Entre temps le projet à muri et j'y ai ajouté de nouvelles idées que vous découvrirez au fil des mois (à partir du moi de Mai ou Juin). Je me suis également entouré de capucine et de Christy.

Je tiens à remercier capucine qui m'aide à chasser les fautes d'orthographes des pages du calendrier. Et oui je fais beaucoup de fautes malheureusement. Merci à toi capucine Smile

Je tiens égalelent à remercier Christy qui fait un super travail de design sur le calendrier. Personnelement je trouve le moi de Janvier magnifique. Merci à toi Christy Surprised .

Voila je suis donc heureux de vous faire découvrir le moi de janvier que vous pourrez imprimer si vous le souhaitez. N'ésditez pas à poster des commentaires chaque jour pour fêter les différents saints xooits.

Hier et aujourd'hui, j'ai visité le paradi, mais contrairement à ce que chacun pense, ce n'est pas un lieu, mais un sentiment.

Alexandre 21, le 02/12/2007
Publicité

MessagePosté le: 02/01/2009 16:41:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alexandre 21
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 02/01/2009 16:43:06    Sujet du message: Le calendrier des Xooits Répondre en citant

Bonne fête à vous deux Katy et Liba.

Hier et aujourd'hui, j'ai visité le paradi, mais contrairement à ce que chacun pense, ce n'est pas un lieu, mais un sentiment.

Marie-Souri
Nouvelle Souris

MessagePosté le: 02/01/2009 17:00:31    Sujet du message: Le calendrier des Xooits Répondre en citant

Bien le calendrier =D

Le 30 janvier c'est mon anniv' =D

voilou voilou

bisoux a tousss

La beauté, c'est aussi la musique.
Jenie
Souris d'Argent

MessagePosté le: 02/01/2009 17:01:36    Sujet du message: Le calendrier des Xooits Répondre en citant

Quel belle surprise !!!! Surprised l'année 2009 commence super bien !!!
Merci alexandre , capucine et christy !!!
C'est juste magnifique !!

Bonne fêtes Katy et Liba

capucine
Souris d'or

MessagePosté le: 02/01/2009 17:22:17    Sujet du message: Le calendrier des Xooits Répondre en citant

Alex, c'est un plaisir de travailler avec toi, merci Christy, c'est une jolie réalisation.

Alexandre 21
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 02/01/2009 17:55:36    Sujet du message: Le calendrier des Xooits Répondre en citant

Merci de vos commentaires, c'est très gentil.

Je viens d'avoir le moi de février sous les yeux et bien je ne veux pas vous mettre l'eau à la bouche mais il est encore plus beau que le moi de janvier. Merci Christy. Je le posterais dans la semaine.

Rodolphe
Souris d'or

MessagePosté le: 02/01/2009 18:02:01    Sujet du message: Le calendrier des Xooits Répondre en citant

Excellent travail !!! franchement je suis épaté !!! cela relate toute l histoire du forum et ces aventures de souris !!! Surprised Surprised Surprised peut etre qu il y aurait possibilité de le mettre à la page d accueil du forum, il est trés beau !

Domy l a t elle vu ? Surprised Surprised

Souris souris!
tetelle33
Souris de Bronze

MessagePosté le: 02/01/2009 18:13:47    Sujet du message: Le calendrier des Xooits Répondre en citant

magnifique calendrier alex ! Bon travail aussi capucine et christy. Merci à vous trois pour votre dévouement. Bisous.

laora6
Souris d'or

MessagePosté le: 02/01/2009 18:15:28    Sujet du message: Le calendrier des Xooits Répondre en citant

merci à vous 3 ! très grand travail ! Surprised
Bonne fête à liba et à katy pour hier !

"La patience paye toujours !"

"Vous riez de moi parce que je suis <différente> !??!!!, mais moi je rigole bien aussi de vous car vous, vous êtes tous pareils !!!"
Visiter le site web du posteur
madoune41
Souris d'or

MessagePosté le: 02/01/2009 18:54:59    Sujet du message: Le calendrier des Xooits Répondre en citant

super, Alex!

merci à toi d'avoir finaliser ce projet

et merci à Capucine et Christy

sûr que je vais l'imprimer et l'afficher au-dessus de l'ordi, il est trop beau

bonne fête Liba et Katy

Arlette
Souris de platine

MessagePosté le: 02/01/2009 19:00:06    Sujet du message: Le calendrier des Xooits Répondre en citant

Trés beau travail !!! Bravo à vous toi Alex , capucine et Christy !!!

fandedomi6
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 02/01/2009 19:07:43    Sujet du message: Le calendrier des Xooits Répondre en citant

Génial !! Trop beau !
Bonne fête =D

Moi, je suis née le jour de l'hommage à la solidarité xooit =)

Bzoo.

♫ ... ☼ Justine ☼ ... ♫

Inoubliable :

*¤ 13 juillet 2007 ¤* 2ans (ll) ...
*¤ 1er Décembre 2007 ¤*
_ 2 ans ♥

Visiter le site web du posteur
gioto
Souris de Bronze

MessagePosté le: 02/01/2009 19:12:45    Sujet du message: Le calendrier des Xooits Répondre en citant

Magnifique, félicitations.
L'avoir repris est une belle surprise.
Bravo à vous trois.
Et bonne fête à KATY ( un peu tard mais on peut refaire la fête) et à LIBA.
pitchdomy
Souris de Diamant

MessagePosté le: 02/01/2009 20:30:55    Sujet du message: Le calendrier des Xooits Répondre en citant

Bravo à toute l'équipe qui a permis la réalisation de ce projet, très beau travail
Et très sympa le petit message en page d'accueil qui reprend la fête à souhaiter Surprised

♥ ♥ ♥ J'envoie comme un papi--llon à notre étoile ♥ ♥ ♥
Claudi
Souris de Diamant

MessagePosté le: 02/01/2009 20:40:39    Sujet du message: Le calendrier des Xooits Répondre en citant

Félicitations à vous trois ! c'est vraiment superbe Surprised
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 12/12/2017 07:32:31    Sujet du message: Le calendrier des Xooits

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ESPACE MEMBRES -> Vos créations -> Autres réalisations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 322, 23, 24  >
Page 1 sur 24

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006