Index du Forum


 
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Cargo de souris à Cannes ! ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ESPACE MEMBRES -> Organisation des rencontres entre nous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Crisp



Inscrit le: 26 Nov 2006
Messages: 664

MessagePosté le: 19/01/2009 18:48:08    Sujet du message: Cargo de souris à Cannes ! Répondre en citant

Revue du message précédent :

Et tu as oublié de préciser qu'elle a sa fourrure en poil de renard au cas ou une petite brise s'infiltrerait dans son caisson, et son manteau fait en peau de son dernier amant
Revenir en haut
MagLudoMy
Souris de Bronze

Hors ligne

Inscrit le: 04 Jan 2007
Messages: 1 478
Localisation: Menton (06)
sexe: Femme

MessagePosté le: 19/01/2009 19:25:25    Sujet du message: Cargo de souris à Cannes ! Répondre en citant

Rhooooooooo arretez je suis pliée de vous lire Shocked

Oui ma mere n'etait pas rassurée que je dorme chez Mel Shocked
Et pendant que je parlais avec elle , eux ils etaient morts de rire a cause des pseudos , metoyou , Magludomy Shocked

Oui et d'ailleurs j'ai tué un autre renard pour me refaire une fourrure sur une autre parka Shocked


¤ Un papillon , une etoile ¤
Revenir en haut
domy_the_artist
Souris de Bronze

Hors ligne

Inscrit le: 12 Fév 2007
Messages: 1 176
Localisation: Nice
sexe: Homme

MessagePosté le: 19/01/2009 19:36:16    Sujet du message: Cargo de souris à Cannes ! Répondre en citant

MagLudoMy a écrit:
Oui et d'ailleurs j'ai tué un autre renard pour me refaire une fourrure sur une autre parka Shocked


tu n'as pas honte assassinnnnnnnnnnnn Twisted Evil

« Il y a les orgueilleux bêtes et les orgueilleux intelligents. Les premiers seront arrogants, les deuxièmes fascinants. Quand on est intelligent, beau et intéressant, pourquoi être modeste ? »


"Poor is the man whose pleasures depend on the permission of another"
Revenir en haut
MagLudoMy
Souris de Bronze

Hors ligne

Inscrit le: 04 Jan 2007
Messages: 1 478
Localisation: Menton (06)
sexe: Femme

MessagePosté le: 19/01/2009 20:15:17    Sujet du message: Cargo de souris à Cannes ! Répondre en citant

Mais non c'est pas vrai Shocked


¤ Un papillon , une etoile ¤
Revenir en haut
domy_the_artist
Souris de Bronze

Hors ligne

Inscrit le: 12 Fév 2007
Messages: 1 176
Localisation: Nice
sexe: Homme

MessagePosté le: 20/01/2009 14:18:07    Sujet du message: Cargo de souris à Cannes ! Répondre en citant

plutôt nu qu'en fourrure Twisted Evil




Mort de Rire

« Il y a les orgueilleux bêtes et les orgueilleux intelligents. Les premiers seront arrogants, les deuxièmes fascinants. Quand on est intelligent, beau et intéressant, pourquoi être modeste ? »


"Poor is the man whose pleasures depend on the permission of another"
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 20/01/2009 14:18:07    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
MagLudoMy
Souris de Bronze

Hors ligne

Inscrit le: 04 Jan 2007
Messages: 1 478
Localisation: Menton (06)
sexe: Femme

MessagePosté le: 20/01/2009 14:20:26    Sujet du message: Cargo de souris à Cannes ! Répondre en citant

Ptdr Ivan Shocked


¤ Un papillon , une etoile ¤
Revenir en haut
madoune41
Souris d'or

Hors ligne

Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 4 181
Localisation: confins sud du perche
sexe: Femme

MessagePosté le: 20/01/2009 21:05:38    Sujet du message: Cargo de souris à Cannes ! Répondre en citant

et avec un manteau en peau de souris?

je sors je sors

Revenir en haut
keltiek22
Souris d'or

Hors ligne

Inscrit le: 26 Déc 2006
Messages: 3 264
Localisation: Villejuif, Ile de France
sexe: Femme

MessagePosté le: 20/01/2009 22:01:01    Sujet du message: Cargo de souris à Cannes ! Répondre en citant

madoune41 a écrit:
et avec un manteau en peau de souris?

je sors je sors


là tu te fais manger tout crue par Domy si tu t'attaques aux souris madoune Confused

s'il te plaît dessine moi une planète xooit ...Une planète, mais pas traditionnellement ronde mais plutot avec une étrange forme ondulée avec l'intérieur des souris avec de petites museaux et de grandes oreilles qui se promenent de ruisseaux en cascades et ou les pétales de roses ont la saveur de la pizza!!!!!
Revenir en haut
madoune41
Souris d'or

Hors ligne

Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 4 181
Localisation: confins sud du perche
sexe: Femme

MessagePosté le: 21/01/2009 09:18:32    Sujet du message: Cargo de souris à Cannes ! Répondre en citant

si c'est par Domy, et uniquement par elle, j'veux bien

mais je crois plutôt qu'elle me scalperait Shocked

Revenir en haut
domy_the_artist
Souris de Bronze

Hors ligne

Inscrit le: 12 Fév 2007
Messages: 1 176
Localisation: Nice
sexe: Homme

MessagePosté le: 21/01/2009 11:50:24    Sujet du message: Cargo de souris à Cannes ! Répondre en citant

madoune41 a écrit:
si c'est par Domy, et uniquement par elle, j'veux bien

mais je crois plutôt qu'elle me scalperait Shocked


ptdrrrrrrr Shocked ouiiiiii à la méthode indienne !

je vais donc m'abstenir de contrarier domy lol je ne suis rien sans mes cheveux Question

« Il y a les orgueilleux bêtes et les orgueilleux intelligents. Les premiers seront arrogants, les deuxièmes fascinants. Quand on est intelligent, beau et intéressant, pourquoi être modeste ? »


"Poor is the man whose pleasures depend on the permission of another"
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ESPACE MEMBRES -> Organisation des rencontres entre nous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

 
Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com