Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Cargo de souris à Cannes ! ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ESPACE MEMBRES -> Organisation des rencontres entre nous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Payou

MessagePosté le: 18/01/2009 23:20:43    Sujet du message: Cargo de souris à Cannes ! Répondre en citant

Revue du message précédent :

Merci mél pour les tofs Wink
Sont jolies, trop chou' de voir vos 'tites bouilles
Mais dommage, manquait les oreilles lol

Publicité

MessagePosté le: 18/01/2009 23:20:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
keltiek22
Souris d'or

MessagePosté le: 18/01/2009 23:26:41    Sujet du message: Cargo de souris à Cannes ! Répondre en citant

Payou a écrit:
Merci mél pour les tofs Wink
Sont jolies, trop chou' de voir vos 'tites bouilles
Mais dommage, manquait les oreilles lol

oui lol d'ailleurs elles sont ou vos oreilles ?

s'il te plaît dessine moi une planète xooit ...Une planète, mais pas traditionnellement ronde mais plutot avec une étrange forme ondulée avec l'intérieur des souris avec de petites museaux et de grandes oreilles qui se promenent de ruisseaux en cascades et ou les pétales de roses ont la saveur de la pizza!!!!!
domy_the_artist
Souris de Bronze

MessagePosté le: 18/01/2009 23:33:03    Sujet du message: Cargo de souris à Cannes ! Répondre en citant

trop fortes les filles hihiiiiiiiiii star attitude à fond forcemment à Cannes on est inspiré lol mais honnetement hein, de vous à moi (de me to you MDRRRRRRRRRR Shocked ) Angelina, Nicole et Monica peuvent se rehabiller pour le prochain festival si vous êtes présentes !!!

Confused

« Il y a les orgueilleux bêtes et les orgueilleux intelligents. Les premiers seront arrogants, les deuxièmes fascinants. Quand on est intelligent, beau et intéressant, pourquoi être modeste ? »

"Poor is the man whose pleasures depend on the permission of another"
domy_the_artist
Souris de Bronze

MessagePosté le: 18/01/2009 23:36:31    Sujet du message: Cargo de souris à Cannes ! Répondre en citant

titoune a écrit:
ravie de voir vos bouille sur les photos.......Ivan tu es de plus en plus beau

morchiiii

« Il y a les orgueilleux bêtes et les orgueilleux intelligents. Les premiers seront arrogants, les deuxièmes fascinants. Quand on est intelligent, beau et intéressant, pourquoi être modeste ? »

Dernière édition par domy_the_artist le 18/01/2009 23:39:10; édité 1 fois
Sandrine
Administrateurs

MessagePosté le: 18/01/2009 23:38:41    Sujet du message: Cargo de souris à Cannes ! Répondre en citant

Ivan toi aller faire dodo !!! cerveau a toi trop bouillonnant ce soir !!

Razz Shocked Shocked

"le hasard n'existe pas"
domy_the_artist
Souris de Bronze

MessagePosté le: 18/01/2009 23:43:11    Sujet du message: Cargo de souris à Cannes ! Répondre en citant

PTDRRRRRRRRR Shocked

Je crois que c'est une nouvelle perle à ranger dans la catégorie boulet ! Tiens d'ailleurs je vais ressuciter le topic des boulets pour l'occasion !

Razz

Rodolphe
Souris d'or

MessagePosté le: 19/01/2009 07:04:29    Sujet du message: Cargo de souris à Cannes ! Répondre en citant

metoyou a écrit:
Voila la petite video tant attendue mdrrrr.

Stars are born je vous le dis moi !!

La classe !!!! one more timeeeeeee Daft punk avec nos Stars Souris

Souris souris!
Crisp
Souris de Bronze

MessagePosté le: 19/01/2009 10:08:18    Sujet du message: Cargo de souris à Cannes ! Répondre en citant

metoyou a écrit:
Coucou tout le monde,

Bon voila, le week end cannois est terminé mais que de belles images dans la tête !!
J'ai mis la video sur le dailymotion du forum, vous verrez c'était vraiment extra. En tout cas je voulais vous dire que lorsqu'elle est arrivée sur scène, il y a eu un léger blanc car les gens ne l'ont pas reconnue. J'entendais autour de moi "C'est qui elle ?". Et dès que les premières notes de musique ont commencé et que sa douce voix s'est élevée, ca a été comme un moment suspendu.
Grand silence, les gens écoutent.....ca fait plaisir.....et puis petit à petit ce sont des "C'est pas mal du tout", "Ouah j'aime beaucoup !".

Et ça ca m'a fait un plaisir immense Laughing !

J'ai passé en tout cas un super week end avec mes compagnons xooits : sandrine, marion, angelique, yvan, christelle, mag et mamie capucine Arrow

Cet album nous laisse présager encore tout un tas de rencontres exceptionnelles, donc restons soudés et mettons en communs nos idées et notre motivation pour offrir à domy tout le succès qu'elle mérite.

Je vous mets quelques photos et une tite video rigolote :-)) (ben la video plus tard finalement car dailymotion bug grave....)

Je crois que je vais rajouter toute seule une photo de moi puisque personne veut me mettre mdr mdr mdr Idea Razz
En tout cas je tiens à dire que j'ai vraiment été super contente de rencontrer de nouveaux Xooits, on s'est éclater comme des fous, entre Marion qui me fesait croire qu'elle voyait Domy mdr et Mel qui paraît super timide (ne vous fiez pas aux apparences lol) mais qui allait tjs demander des renseignements C'était super. Puis comme à chaque fois qu'on voit Domy avec Ivan on s'est tapper un énormeeeeeeee fou rire, j'arrivais même plus à bouger pour sortir de la voiture, et Ivan qui été au bord du vomissement. Cette fois on a entrainé les autres dans notre chute, mais comme on dit plus on est de fous plus on rit mouahahahah

Ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse!!!
domy_the_artist
Souris de Bronze

MessagePosté le: 19/01/2009 10:16:50    Sujet du message: Cargo de souris à Cannes ! Répondre en citant

"Bonsoir maman, je m'appelle magludomy et je dors chez metoyou et non, je ne suis pas folle!" Razz Razz

quel fou rire mon dieuuuuuuu j'ai failli vomir dans la voiture à mel

lilith25
Souris de Vermeille

Localisation: ex nicoise de Bretagne, Parisienne des la rentrée !!

MessagePosté le: 19/01/2009 14:13:14    Sujet du message: Cargo de souris à Cannes ! Répondre en citant

domy_the_artist a écrit:
"Bonsoir maman, je m'appelle magludomy et je dors chez metoyou et non, je ne suis pas folle!" Razz Razz

quel fou rire mon dieuuuuuuu j'ai failli vomir dans la voiture à mel

Cette phrase restera dans les annales !!! Dieu qu'on a rit .... la maman de l'inuite d'Alaska n'a pas du bien dormir de laisser sa fille avec nous !!!!

Crisp c'est toi qui l'a la photo de nous deux dans la fosse d'ados..donc j'ai pas la mettre ;-)

Ho capito che le nostre lacrime sono l'espressione della nostra
impotenza ad esprimerci.
domy_the_artist
Souris de Bronze

MessagePosté le: 19/01/2009 14:56:38    Sujet du message: Cargo de souris à Cannes ! Répondre en citant

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Razz Razz Shocked

Mag si tu nous lis, je te dédicace ce fou rire ! Bisouuu d'esquimauuuu ( Shocked )

et comme on dit chez toi : qujannamiik ! (merci en langue inuite)

Mort de Rire

Crisp
Souris de Bronze

MessagePosté le: 19/01/2009 15:26:19    Sujet du message: Cargo de souris à Cannes ! Répondre en citant

domy_the_artist a écrit:
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Razz Razz Shocked

Mag si tu nous lis, je te dédicace ce fou rire ! Bisouuu d'esquimauuuu ( Shocked )

et comme on dit chez toi : qujannamiik ! (merci en langue inuite)

Mort de Rire

Nonnnnnnnnnnn pas la baleine elle a mauvaise haleine Razz Razz Embarassed

domy_the_artist
Souris de Bronze

MessagePosté le: 19/01/2009 15:40:15    Sujet du message: Cargo de souris à Cannes ! Répondre en citant

criiiiiiiiiiiiiiisp mdrrrrrrrrrrrr

magalie voyage en ce moment dans un cargo réfrigeré en direction de sa ville natale de Kurjjingen sur les rives ouest de l'Alaska ! elle en a pour 13 jours de trajet mais dieu merci 12 tonnes et demi de Mr.Freeze et d'Esquimeau l'accompagnent dans les cales du navires ainsi qu'une bonne centaine de brochettes de phoque faites à la main !

voilà qui devrait te soulager Okay

Mort de Rire

Dernière édition par domy_the_artist le 19/01/2009 15:49:37; édité 2 fois
metoyou
Modérateurs

MessagePosté le: 19/01/2009 15:42:32    Sujet du message: Cargo de souris à Cannes ! Répondre en citant

Vous etes des dingues

A cause de vous faut que je lave ma voiture parce que les "DOMY XOOIT" ne veulent plus partir !

Enfin je m'estime heureuse parce qu'Yvan aurait pu vomir dans ma voiture mdrrrr

Bande de boulets va !!!! Surprised

Visiter le site web du posteur
domy_the_artist
Souris de Bronze

MessagePosté le: 19/01/2009 18:34:34    Sujet du message: Cargo de souris à Cannes ! Répondre en citant

metoyou a écrit:
A cause de vous faut que je lave ma voiture parce que les "DOMY XOOIT" ne veulent plus partir !

Roooooo bien le voiturier du Carlton devrait pouvoir faire quelque chose pour toi non lol ?

Crisp
Souris de Bronze

MessagePosté le: 19/01/2009 18:48:08    Sujet du message: Cargo de souris à Cannes ! Répondre en citant

Et tu as oublié de préciser qu'elle a sa fourrure en poil de renard au cas ou une petite brise s'infiltrerait dans son caisson, et son manteau fait en peau de son dernier amant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/08/2017 07:35:18    Sujet du message: Cargo de souris à Cannes !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ESPACE MEMBRES -> Organisation des rencontres entre nous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006