Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Domy propose une seconde opération crayon de soleil ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 611, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES - INVISIBLES -> Divers -> CRAYONS DE SOLEIL -> Projets avec Dominique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
metoyou

MessagePosté le: 30/12/2008 17:17:59    Sujet du message: Domy propose une seconde opération crayon de soleil Répondre en citant

Revue du message précédent :

Oui oui c'est en belgique, mais je pense pas que ce soit tres difficile, avec le BIC code normalement pas de soucis Smile
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 30/12/2008 17:17:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sandrine
Administrateurs

MessagePosté le: 30/12/2008 17:52:49    Sujet du message: Domy propose une seconde opération crayon de soleil Répondre en citant

Oui je vous confirme que le virement doit être fait sur une banque en belgique.

Par la même occasion je vous rassure tout est fait en transparence avec Domy Wink

Bisous

"le hasard n'existe pas"
rescator
Souris d'Argent

MessagePosté le: 30/12/2008 18:47:31    Sujet du message: Domy propose une seconde opération crayon de soleil Répondre en citant

Sandrine a écrit:
Oui je vous confirme que le virement doit être fait sur une banque en belgique.

Par la même occasion je vous rassure tout est fait en transparence avec Domy Wink

Bisous

Euh, Sandrine, on leur dit que la banque belge c'st Fortis Arrow

Pas de crainte, c'est garanti jusqu'à 100.000 Shocked

Dans l'ombre nous sommes, dans l'ombre nous veillons afin de lui apporter la lumière qu'on lui a si injustement volé un triste soir de décembre
MagLudoMy
Souris de Bronze

MessagePosté le: 30/12/2008 18:53:41    Sujet du message: Domy propose une seconde opération crayon de soleil Répondre en citant

Oki ! Moi je vais voir demain pour le transfert Smile

¤ Un papillon , une etoile ¤
jacques.dambrine
Souris d'or

MessagePosté le: 30/12/2008 18:59:18    Sujet du message: Domy propose une seconde opération crayon de soleil Répondre en citant

moi c est fait hier et aucun probleme aupres de ma banque Wink
madoune41
Souris d'or

MessagePosté le: 30/12/2008 19:51:06    Sujet du message: Domy propose une seconde opération crayon de soleil Répondre en citant

ya pas de raison que ça marche pas puisque les virements Belgique ===> France fonctionnent très bien (je parle en connaissance de cause)

aïutooooooooooooooooooooo

keltiek22
Souris d'or

MessagePosté le: 30/12/2008 20:21:16    Sujet du message: Domy propose une seconde opération crayon de soleil Répondre en citant

ben suffit de donner l'ordre a sa banque de virer la somme en communiquant les coord qu'on nous a passées en mp

certains peuvent même le faire par internet sur compte de tiers en créant le tiers concerné

pour ma part j'ai laissé un mail à ma conseillère avec les consignes hier elle a fait le nécessaire aujourd'hui

s'il te plaît dessine moi une planète xooit ...Une planète, mais pas traditionnellement ronde mais plutot avec une étrange forme ondulée avec l'intérieur des souris avec de petites museaux et de grandes oreilles qui se promenent de ruisseaux en cascades et ou les pétales de roses ont la saveur de la pizza!!!!!
lunarossa
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 30/12/2008 20:30:12    Sujet du message: Domy propose une seconde opération crayon de soleil Répondre en citant

mdr rescator avec Fortis!
voilà moi j'ai tout réglé ce matin et je suis super contente! hâte d'avoir le catalogue!
italiabella
Souris de Bronze

MessagePosté le: 30/12/2008 20:38:38    Sujet du message: Domy propose une seconde opération crayon de soleil Répondre en citant

Et voilà cela a été fais aussi pour moi ce matin et tout est ok

[

che si fa i fatti suoi campi cento anni - fine che dura, Dio lavora (D. FIDANZA)
madoune41
Souris d'or

MessagePosté le: 30/12/2008 21:16:55    Sujet du message: Domy propose une seconde opération crayon de soleil Répondre en citant

ici, ya pas de banque au milieu des champs

çela attendra donc la semaine prochaine

domi14
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 30/12/2008 21:31:45    Sujet du message: Domy propose une seconde opération crayon de soleil Répondre en citant

Et comment vous allez etre sur que l'on a bien fait le virement ?
madoune41
Souris d'or

MessagePosté le: 30/12/2008 21:44:06    Sujet du message: Domy propose une seconde opération crayon de soleil Répondre en citant

quand ton compte (enfin celui de ta mère je suppose) sera débité

et de son côté je pense qu'Obé nous préviendra quand le compte indiqué sera crédité

pour te rassurer et rassurer ta maman, dis lui que j'ai fait l'opération en sens inverse pour la précédente opération crayons de soleil

il fallait adresser des chèques à Sandrine mais en Belgique pas de chèque

donc je faisais les chèques et les souris belges m'ont remboursée par un virement international

il n' y a eu strictement aucun problème et il n'y a pas de raison que si cela fonctionne dans un sens cela ne fonctionne pas dans l'autre

domi14
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 30/12/2008 22:06:45    Sujet du message: Domy propose une seconde opération crayon de soleil Répondre en citant

Merci pour tous les renseignements, maintenant faut que je reussise a l'enmener jusqu'a la banque ^^
keltiek22
Souris d'or

MessagePosté le: 30/12/2008 22:14:46    Sujet du message: Domy propose une seconde opération crayon de soleil Répondre en citant

madoune41 a écrit:

même pas de blé ni d'oseille ?
t'es faite comme un rat Confused

s'il te plaît dessine moi une planète xooit ...Une planète, mais pas traditionnellement ronde mais plutot avec une étrange forme ondulée avec l'intérieur des souris avec de petites museaux et de grandes oreilles qui se promenent de ruisseaux en cascades et ou les pétales de roses ont la saveur de la pizza!!!!!
titoune
Souris d'Argent

MessagePosté le: 30/12/2008 22:54:09    Sujet du message: Domy propose une seconde opération crayon de soleil Répondre en citant

voila ......fais virement ce matin Surprised

Surprised suis trop contente

Depuis que j'ai croisé ton regard....je reste pour toujours une XOOIT
madoune41
Souris d'or

MessagePosté le: 31/12/2008 08:45:43    Sujet du message: Domy propose une seconde opération crayon de soleil Répondre en citant

keltiek22 a écrit:
madoune41 a écrit:

même pas de blé ni d'oseille ?
t'es faite comme un rat Confused

si du blé empoisonné parce qu'on est envahi par les rats

et Madoune les mange pas ceux-ci, elle préfère les p'tites souris (j'risque rien suis trop grosse)

Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/08/2017 08:19:15    Sujet du message: Domy propose une seconde opération crayon de soleil

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES - INVISIBLES -> Divers -> CRAYONS DE SOLEIL -> Projets avec Dominique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 611, 12, 13  >
Page 5 sur 13

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006