Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Domy propose une seconde opération crayon de soleil ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 411, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES - INVISIBLES -> Divers -> CRAYONS DE SOLEIL -> Projets avec Dominique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nanou

MessagePosté le: 27/12/2008 13:50:58    Sujet du message: Domy propose une seconde opération crayon de soleil Répondre en citant

Revue du message précédent :

Encore une belle initiative de la part de Domy
Merci Domy c'est formidable ce que tu fais pour crayon de soleil
je viens d'envoyer un MP à obé pour soutenir cette association
Publicité

MessagePosté le: 27/12/2008 13:50:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mirella
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 27/12/2008 13:53:06    Sujet du message: Domy propose une seconde opération crayon de soleil Répondre en citant

cette fois la distance ne va ps etre 1 obstacle pr ma participation
c mon gaulois dambrine qui va faire le lien entre le liban et la sicile
je vais t'envoyer 1 mp obe
soutenir domy ds ces actions c la moindre des choses qu'1 souris doit faire
et je repete 1 phrase que g dis depuis longtemps dommage pr ces enfants que domy n'a ps gagne le million car je suis a 100% sur qu'elle aurait depense 1 grande somme pr les aider

domy fidanza 1 star internationale
madoune41
Souris d'or

MessagePosté le: 27/12/2008 14:33:17    Sujet du message: Domy propose une seconde opération crayon de soleil Répondre en citant

sûr Mirella

avant d'envoyer un 2ème mp à sieur Obé!

est-il possible de réserver plusieurs books? ou bien l'édition étant vraiment limitée, il faut laisser toutes les souris en avoir au moins un?

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

jj78
Souris de Bronze

MessagePosté le: 27/12/2008 16:03:00    Sujet du message: Domy propose une seconde opération crayon de soleil Répondre en citant

Une très belle opération ma Belle

Tu peux compter sur nous.

MP envoyé à Obé

Domy, mon rayon de soleil
metoyou
Modérateurs

MessagePosté le: 27/12/2008 16:52:07    Sujet du message: Domy propose une seconde opération crayon de soleil Répondre en citant

Super nouvelle et c'est toujours un plaisir de pouvoir participer et aider un peu Crayons de Soleil.

Obé, MP envoyé Smile

Merci sandrine pour ces précisions, ca peut etre un livre tres interessant, je ne suis pas forcément une fan de l'art en général mais si elle y a apporté un peu de lecture alors là je dis oui Confused . Et puis de toute facon c'est pour la bonne cause alors j'adhere !!! Merci !!

Visiter le site web du posteur
madoune41
Souris d'or

MessagePosté le: 27/12/2008 16:56:17    Sujet du message: Domy propose une seconde opération crayon de soleil Répondre en citant

et puis ce n'est pas de l'art en génral

c'est l'art de Domy; mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

donc on a de la chance, on fait d'une pierre deux coups : on aide crayons de soleil et on a LE livre des oeuvres de Domy, et dédicacé en plus

aïutooooooooooooooooooooooooooooooooo

metoyou
Modérateurs

MessagePosté le: 27/12/2008 17:00:46    Sujet du message: Domy propose une seconde opération crayon de soleil Répondre en citant

Suis pas assez calée en Art et surtout en peinture pour pouvoir apprécier madoune :-)) mais si les peintures sont associés à des mots alors c'est plus compréhensible pour moi Smile

Anyway !! Vite qu'on l'ait entre les mains ce joli "catalogue" !

madoune41
Souris d'or

MessagePosté le: 27/12/2008 17:58:23    Sujet du message: Domy propose une seconde opération crayon de soleil Répondre en citant

ne t'inquiètes pas, je suis pareille!!!!!!!

c'était juste pour plaisanter

surtout que l'art de Domy, pas facile à aborder...

mais tant pis, je prends tout ce qui vient d'elle

aïutooooooooooooooooooooooooooo

metoyou
Modérateurs

MessagePosté le: 27/12/2008 18:07:19    Sujet du message: Domy propose une seconde opération crayon de soleil Répondre en citant

Par contre c'est un élevage de quoi qu'ils veulent faire ?

madoune41
Souris d'or

MessagePosté le: 27/12/2008 18:14:47    Sujet du message: Domy propose une seconde opération crayon de soleil Répondre en citant

bonne question, Mel

je me la suis posée aussi ce matin mais j'ai laissé filer.......................

Jeepy
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 27/12/2008 18:31:57    Sujet du message: Domy propose une seconde opération crayon de soleil Répondre en citant

metoyou a écrit:

de souris peut-être Shocked non plus sérieusement, je suppose que c'est un élevage de petits animaux de basse-cour (didactique et puis pour améliorer l'ordinaire (oeufs, etc ...))

" Elle a cet indéfinissable charme, ce tout petit supplément d'âme, ce je ne sais quoi que les autres n'ont pas, cette petite flamme...qui nous met dans un drôle d'état...Elle a, elle a... tout celà Domy"
metoyou
Modérateurs

MessagePosté le: 27/12/2008 18:35:37    Sujet du message: Domy propose une seconde opération crayon de soleil Répondre en citant

Jeepy a écrit:
metoyou a écrit:

de souris peut-être Shocked non plus sérieusement, je suppose que c'est un élevage de petits animaux de basse-cour (didactique et puis pour améliorer l'ordinaire (oeufs, etc ...))

Ptdrrr jeepy ! Il faut toujours avoir un petit enclos de souris ca sert toujours ;-)))

Je pensais a ça mais je voulais avoir un peu plus de précisions pour ma culture personnelle :-)) Mais c'est sur que des petites poules qui pondent de bons oeufs ce serait pas mal :-) L'oeuf est super riche en glucides et proteines :-))

madoune41
Souris d'or

MessagePosté le: 27/12/2008 18:46:47    Sujet du message: Domy propose une seconde opération crayon de soleil Répondre en citant

c'est drôle, c'est vraiment cela qui vient à l'esprit en 1er, une basse-cour (pas les souris; mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr)

je saute des poules à la souris, j'ai lu quelque part que le frère d'Olivia Ruiz avait créé une association qui ressemble à Crayons de Soleil (mêmes principes d'aide avec l'implication des locaux) et qui agit également au Burkina; Olivia Ruiz le soutient et va partir là-bas, comme Domy l'a déjà fait

la coïncidence est juste curieuse.........

mais le Burkina étant un des pays (sinon le pays) le plus pauvre du monde, c'et normal qu'on y retrouve un certain nombre d'ONG

lunarossa
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 27/12/2008 18:47:56    Sujet du message: Domy propose une seconde opération crayon de soleil Répondre en citant

mdr!

je participe, ce sera ma bonne action de 2008!
obé, je t'envoie un mp.
keltiek22
Souris d'or

MessagePosté le: 27/12/2008 21:54:28    Sujet du message: Domy propose une seconde opération crayon de soleil Répondre en citant

pour avoir un certain nombre de potes venus de pays d'Afrique divers effectivement le Burkina ne dispose pas de richesses et du coup tt ce qui leur est apporté est regardé de près
j'ai eu l'occase sur une grosse fête au mois de septembre de contribuer à un projet d'une asso aussi pour ce pays
ainsi mon minifan a posé une pierre (en carton) et participé à la consrtuction d'un puits symbolique car les dons récoltés ce jour là servaient à cela
vraiment très heureuse de contribuer à un projet de solidarité pour l'Afrique qui plus est pour l'éducation des filles
eh oui l'élevage peut mener à léducation il ne s'agit pas pour le coup de langage fidanzien lol même i je l'adore celui-là Shocked

s'il te plaît dessine moi une planète xooit ...Une planète, mais pas traditionnellement ronde mais plutot avec une étrange forme ondulée avec l'intérieur des souris avec de petites museaux et de grandes oreilles qui se promenent de ruisseaux en cascades et ou les pétales de roses ont la saveur de la pizza!!!!!

Dernière édition par keltiek22 le 28/12/2008 08:48:52; édité 1 fois
Ericfr
Souris de Bronze

MessagePosté le: 28/12/2008 00:55:08    Sujet du message: Domy propose une seconde opération crayon de soleil Répondre en citant

+1 Surprised

De plus d'aider l'assoc, découvrir un peu plus une autre facette de Domy sa peinture, en sus une dédicace, le tout venant de Sicile. Un collector lol
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/08/2017 10:00:01    Sujet du message: Domy propose une seconde opération crayon de soleil

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES - INVISIBLES -> Divers -> CRAYONS DE SOLEIL -> Projets avec Dominique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 411, 12, 13  >
Page 3 sur 13

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006