Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Domy propose une seconde opération crayon de soleil ::
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES - INVISIBLES -> Divers -> CRAYONS DE SOLEIL -> Projets avec Dominique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
metoyou

MessagePosté le: 27/05/2009 21:55:42    Sujet du message: Domy propose une seconde opération crayon de soleil Répondre en citant

Revue du message précédent :

C'etait juste pour qu'elle ne se stresse pas avec ca.....mais si y'en a qui sont impatients et qu'elle veut en terminer....j'espere qu'elle veut pas en terminer avec nous lol Laughing
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 27/05/2009 21:55:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sandrine
Administrateurs

MessagePosté le: 27/05/2009 22:00:10    Sujet du message: Domy propose une seconde opération crayon de soleil Répondre en citant

Lol mél tu connais Domy .... une perfectionniste !!

mais t'a pas hate de l'avoir toi ? lol

Disons que Domy m'a demandé à de nombreuses reprises maintenant les adresses lol
mais comme ce n'est pas moi qui ai géré l'opé je suis dans l'incapacité de lui répondre.

Voili voilou

bises

"le hasard n'existe pas"
metoyou
Modérateurs

MessagePosté le: 27/05/2009 22:01:39    Sujet du message: Domy propose une seconde opération crayon de soleil Répondre en citant

Si bien sur que j'ai hate mais bon....pour moi l'important c'etait pas d'avoir le catalogue, c'etait d'aider crayons de soleil....le catalogue c'est la cerise sur le gateau ;-)))

Sandrine
Administrateurs

MessagePosté le: 27/05/2009 22:04:45    Sujet du message: Domy propose une seconde opération crayon de soleil Répondre en citant

c'est clair c'est la fonction première de l'opération Wink

mais quelque part je pense que ca fait super plaisir à Domy que vous ayez en contre partie quelque chose d'elle.... un bout d'elle

en tout cas grace à cette opé crayons de soleil aura bientot un élevage pour l'école Surprised

"le hasard n'existe pas"
metoyou
Modérateurs

MessagePosté le: 27/05/2009 22:05:57    Sujet du message: Domy propose une seconde opération crayon de soleil Répondre en citant

Ca c'est une bonne nouvelle !!!

keltiek22
Souris d'or

MessagePosté le: 27/05/2009 22:17:39    Sujet du message: Domy propose une seconde opération crayon de soleil Répondre en citant

yessssssssssssssssss bientôt les books !
l'utile à l'agréable
et je rajoute pressée de savoir quelles étaient ses inspirations en 2005 sur le plan artistique
élevage d'animaux lol sinon éducation bien sûr - là c'est pas du fidanzien Laughing Neutral

s'il te plaît dessine moi une planète xooit ...Une planète, mais pas traditionnellement ronde mais plutot avec une étrange forme ondulée avec l'intérieur des souris avec de petites museaux et de grandes oreilles qui se promenent de ruisseaux en cascades et ou les pétales de roses ont la saveur de la pizza!!!!!
madoune41
Souris d'or

MessagePosté le: 28/05/2009 08:15:46    Sujet du message: Domy propose une seconde opération crayon de soleil Répondre en citant

l'important, c'est effectivement que Crayons de Soleil ait eu les fonds

nous après

bien sûr qu'on est impatient d'avoir le book, quand il s'agit de quelque chose qui vient de Domy, on est toujours impatient

mais ce n'est pas la peine d'en rajouter, elle n'y est pour rien (et toi non plus d'ailleurs Sandrine) et doit même désolée de tout ce qui se passe actuellement sur le forum, l'opération "book" en faisant partie

elle n'avait vraiment pas besoin de cela en plus en ce moment

titoune
Souris d'Argent

MessagePosté le: 29/05/2009 09:54:01    Sujet du message: Domy propose une seconde opération crayon de soleil Répondre en citant

dites les souris......et si tous les participants, nous envoyons notre adresse à sandrine ????

par MP bien sur ....... nous serions sur qu'en procedent ainsi, ce fameaux catalogue sera entre nos mains

tu es d'accord sand ???? je te donne du travail hein ???

pour le mal que je te donne

Depuis que j'ai croisé ton regard....je reste pour toujours une XOOIT
Arlette
Souris de platine

MessagePosté le: 29/05/2009 11:11:44    Sujet du message: Domy propose une seconde opération crayon de soleil Répondre en citant

Suivant ton conseil , j'ai envoyé mon adresse à Sandrine moi aussi Titoune ! 

metoyou
Modérateurs

MessagePosté le: 29/05/2009 11:15:49    Sujet du message: Domy propose une seconde opération crayon de soleil Répondre en citant

Attendez peut etre un peu....j'ai proposé mon aide à sandrine pour récolter les adresses : on pourrait faire les noms de famille de A à M c'est à sandrine et ceux de M a Z à moi...enfin si ca ne vous ennuie pas....comme ca ca la decharge un peu.

Bisous

domilove
Souris de Bronze

MessagePosté le: 29/05/2009 12:28:26    Sujet du message: Domy propose une seconde opération crayon de soleil Répondre en citant

Coucou les filles!!! J'envoie également mon adresse à Sandrine

bisous à vous

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~°Quand Je manque de toi Je manque de tout
De tout l'essentiel Qui remplit ma vie °~
YOUR MUSIC : MY DRUG * MY SOUL

italiabella
Souris de Bronze

MessagePosté le: 29/05/2009 12:55:10    Sujet du message: Domy propose une seconde opération crayon de soleil Répondre en citant

bon ben moi j'ai envoyé mon adresse à Sandrine (comme mon nom de famille commence par un C)

[

che si fa i fatti suoi campi cento anni - fine che dura, Dio lavora (D. FIDANZA)
titoune
Souris d'Argent

MessagePosté le: 29/05/2009 13:17:51    Sujet du message: Domy propose une seconde opération crayon de soleil Répondre en citant

bonne initiative mel Surprised

Depuis que j'ai croisé ton regard....je reste pour toujours une XOOIT
Kadubec
Invité

MessagePosté le: 29/05/2009 15:02:47    Sujet du message: Domy propose une seconde opération crayon de soleil Répondre en citant

Il est des moments ou il faut savoir sortir de sa reserve, en ce qui me concerne ce sera à cet instant !

Pas mal d'évènements se sont passés en interne au sein du team dont une petite partie transpire de temps à autre au travers des modifications de composition de la team.

La sensibilité de chacun vis à vis de Domy et de son mode de communication fait que les points de vue évoluent.

Pour ma part, je reste fidèle à cette artiste qui nous a tant donné et qui explique que je reste au sein du team malgré de nombreuses divergences de vue et un isolement certain dont je fais l'objet.

J'ai toujours évité de m'exprimer pour ne pas que mon sens de la franchise n'ajoute pas d'huile sur le feu.

Ici avec l'opération catalogue on met en doute mon intégrité. Je ne puis l'accepter et je le dis.

J'ai réclamé les dernières adresses manquantes pour les faire parvenir à Dominique les étiquettes permettant l'envoi en recommandé des catalogues. Dès que je serai en leur possession elles seront envoyées et les catalogues expédies.

Je terminerai cette opération en solo car je ne sais que trop bien que certaines personnes attendent la fin de l'opération pour me "sortir" du team de modération de ce forum.

Je n'écrit pas cela avec amertume, je le fais sereinement car, si malheureusement je ne me trompe pas, je continuerai à animer un groupe de soutient à Dominique sous une autre forme car c'est dans les moments difficiles qu'une artiste à besoin de soutient et de réconfort.

Bonne journée à toutes et tous et si les retardataires se reconnaissent qu'ils ne m'oublient pas Smile

Soyons patients, Dominique n'abandonne jamais et la crise ne sera pas éternelle

Obé sous son pseudo grand-public : Kadubec
dingobingo
Modérateurs

MessagePosté le: 29/05/2009 16:02:55    Sujet du message: Domy propose une seconde opération crayon de soleil Répondre en citant

Ce qui serait opportun ça serait de citer ici les personnes dont tu attends encore les adresses Obé....

Pour le reste pas de commentaire, je vais reprendre une de tes phrases "les déballages sur la place publiques n'apportent rien de bon"....
Le complexe de victimisation non merci ! Pour l'opération, tu as voulu personnelement t'en occuper.... maintenant il est temps que les membres reçoivent ce qui leur est dû.
La relance qui t'a été fait n'était que dans ce but.... (moi je te l'ai demandé sur le bureau des modos, donc de manière personnelle, et je n'ai pas eu de réponse)

keltiek22
Souris d'or

MessagePosté le: 29/05/2009 18:34:12    Sujet du message: Domy propose une seconde opération crayon de soleil Répondre en citant

pour ma part j'ai respecté la consigne donnée par Obé dès le lancement de l'opé en donnant mes coord par mp en décembre - je comprends pas que l'on ait pu ne pas les donner Rolling Eyes puisque c'est nécessaire à Domy pour l'envoi des catalogues sauf à ne pas vouloir les recevoir Neutral

plus sérieusement je comprends que tu sois blessé que des souris puissent douter de ton intégrité (ça me rappelle des choses assez récemment Question )
mais je comprends aussi que des souris s'interrogent du manque de transparence, du manque de communication sur le sujet

dommage que tu sortes de ta tanière ainsi obé - tu n'as rien d'un ours - ou alors je te qualifierai de gros nounours (même Domy t'a appelé mascotte à Bruxelles lol)

je ne doute pas un seul instant que tu aies voulu apporter ton soutien à Domy Surprised en organisant cette nouvelle opé Smile

je comprends moins que ce projet généreux et solidaire n'ait pas été porté par toute la team dès le début et durant toute l'opération - peut-être aurait on eu ainsi comme pour les autres opés un suivi sur le nombre de souris qui s'engageaient à ses côtés

mais peut-être que les mésententes expliquent cela Rolling Eyes dommage Bannir

pour ma part je ne regrette pas non plus d'avoir rencontré celui qui m'a appris "on n'est pas responsable de la gueule qu'on a mais de celle qu'on fait" Neutral

s'il te plaît dessine moi une planète xooit ...Une planète, mais pas traditionnellement ronde mais plutot avec une étrange forme ondulée avec l'intérieur des souris avec de petites museaux et de grandes oreilles qui se promenent de ruisseaux en cascades et ou les pétales de roses ont la saveur de la pizza!!!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/08/2017 21:04:39    Sujet du message: Domy propose une seconde opération crayon de soleil

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES - INVISIBLES -> Divers -> CRAYONS DE SOLEIL -> Projets avec Dominique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12, 13  >
Page 11 sur 13

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006