Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Domy propose une seconde opération crayon de soleil ::
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 911, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES - INVISIBLES -> Divers -> CRAYONS DE SOLEIL -> Projets avec Dominique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
madoune41

MessagePosté le: 21/02/2009 08:59:41    Sujet du message: Domy propose une seconde opération crayon de soleil Répondre en citant

Revue du message précédent :

merci Obé
Publicité

MessagePosté le: 21/02/2009 08:59:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nanou
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 21/02/2009 09:01:34    Sujet du message: Domy propose une seconde opération crayon de soleil Répondre en citant

Merci Sandrine d'avoir relancé Obé
Et merci Obé pour les nouvelles
Jeepy
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 21/02/2009 09:57:30    Sujet du message: Domy propose une seconde opération crayon de soleil Répondre en citant

Je reste perplexe et c'est un euphémisme !

Cette opération a été initiée le 26/12/08.
Le 04/02/09, Keltiek22 demande une situation de cette opération.
Sa demande est ignorée !!! Il faut une relance de son post le 20/02/09 pour que l'administratrice daigne nous dire que Obesynd est seul impliqué dans cette opération et qu'elle lui a demandé à plusieurs reprises d'en assurer le suivi sur le forum.

Pour plus de transparence, il serait souhaitable que la liste des participants et le nombre de catalogues commandés soient renseignés dans le topic d'ouverture.

" Elle a cet indéfinissable charme, ce tout petit supplément d'âme, ce je ne sais quoi que les autres n'ont pas, cette petite flamme...qui nous met dans un drôle d'état...Elle a, elle a... tout celà Domy"
Sandrine
Administrateurs

MessagePosté le: 21/02/2009 11:47:22    Sujet du message: Domy propose une seconde opération crayon de soleil Répondre en citant

Cher Jeepy

L'administratrice en est au même stade que vous concernant les informations qu'elle possède sur cette opération.....

Obesynd communique par mail directement avec Dominique et je n'ai aucun retour..... malgré que l'équipe et moi même avons demandé à etre impliqué dans la gestion de cette opération à plusieurs reprise auprès de Obé. Mais il nous a été répondu qu'il préfère gérer seul;

La seule personne à pouvoir vour donner des informations c'est donc Obesynd

Que je sache en 3 ans d'existence une telle situation n'était jamais arrivée.... et je pense que vous avez pu voir la transparence sur chacune des opérations.

Je suis désolée mais ici Obesynd a voulu prendre en charge toutes les responsabilités concernant cette opération... et je n'ai AUCUNE info de plus par rapport à vous

Vous avez eu une réponse sur ce topic.... moi malgré mes nombreuses relances on a pas daigné me répondre......

"le hasard n'existe pas"

Dernière édition par Sandrine le 21/02/2009 12:19:25; édité 1 fois
Jeepy
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 21/02/2009 12:02:38    Sujet du message: Domy propose une seconde opération crayon de soleil Répondre en citant

Merci Sandrine, nous attendons donc une réaction d'obesynd Mr. Green

" Elle a cet indéfinissable charme, ce tout petit supplément d'âme, ce je ne sais quoi que les autres n'ont pas, cette petite flamme...qui nous met dans un drôle d'état...Elle a, elle a... tout celà Domy"
MagLudoMy
Souris de Bronze

MessagePosté le: 21/02/2009 19:26:19    Sujet du message: Domy propose une seconde opération crayon de soleil Répondre en citant

Merci Obe des infos Smile

¤ Un papillon , une etoile ¤
italiabella
Souris de Bronze

MessagePosté le: 22/02/2009 11:38:22    Sujet du message: Domy propose une seconde opération crayon de soleil Répondre en citant

Merci on va patienter Surprised

[

che si fa i fatti suoi campi cento anni - fine che dura, Dio lavora (D. FIDANZA)
Sandrine
Administrateurs

MessagePosté le: 23/02/2009 21:11:46    Sujet du message: Domy propose une seconde opération crayon de soleil Répondre en citant

Bonsoir,

j'ai mis les seules informations dont je dispose (qui datent du 08-02-09) sur le premier message de ce topic.
Cela vous permettra de voir le nombre de personne qui souhaitent participer à cette opération

En attendant que Obé mette cette liste à jour

bonne soirée à tous

bises Sandrine

"le hasard n'existe pas"
mirella
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 23/02/2009 21:24:32    Sujet du message: Domy propose une seconde opération crayon de soleil Répondre en citant

g vu qu'a cote de mon prenom c ps OK par contre la somme a ete bien envoyee par jacques dambrine sous mon nom
g transfere l'argent a jacques qui a paye pr 2 catalogues
merci au team de rectifier
et on croise les doigts pr domy je ne vais ps dire plus car ca fais des jours que je suis enervee de cette situation et de cette maison de disque de........................ Evil or Very Mad

domy fidanza 1 star internationale
Arlette
Souris de platine

MessagePosté le: 23/02/2009 21:26:06    Sujet du message: Domy propose une seconde opération crayon de soleil Répondre en citant

Merci Sandrine !!!  

madoune41
Souris d'or

MessagePosté le: 23/02/2009 21:28:59    Sujet du message: Domy propose une seconde opération crayon de soleil Répondre en citant

j'ai reçu hier un mp d'Obé

je pense que toutes les souris participantes l'ont reçu aussi........................

Arlette
Souris de platine

MessagePosté le: 23/02/2009 21:38:50    Sujet du message: Domy propose une seconde opération crayon de soleil Répondre en citant

Moi aussi j'ai reçu un Mp d'Obe !

Sandrine
Administrateurs

MessagePosté le: 23/02/2009 21:43:25    Sujet du message: Domy propose une seconde opération crayon de soleil Répondre en citant

J'ai mais cette liste car certains d'entre vous nous demandez d'etre transparent. Je vous ai bien précisé qu'elle n'était pas à jour Bannir Seul Obé peut mettre cette liste à jour

merci

"le hasard n'existe pas"
gioto
Souris de Bronze

MessagePosté le: 23/02/2009 22:22:49    Sujet du message: Domy propose une seconde opération crayon de soleil Répondre en citant

Si çà peut aider...:
Suivant cette liste il y a 25 "OK" + le payement d'Angis, donc 26 "OK".
26 x 17.5 = 455 euros. Or il y a déjà 632.5 euros.
Il manque des "OK" , la somme est là.
Attendons la mise à jour.
Sandrine
Administrateurs

MessagePosté le: 23/02/2009 22:25:50    Sujet du message: Domy propose une seconde opération crayon de soleil Répondre en citant

Non Gioto le compte ne se fait pas comme ca car certains ont commandé plus d'un catalogue ou fait un dont plus important.

Obé devrait mettre la liste à jour Mercredi

"le hasard n'existe pas"
gioto
Souris de Bronze

MessagePosté le: 23/02/2009 22:31:52    Sujet du message: Domy propose une seconde opération crayon de soleil Répondre en citant

Ok merci.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/08/2017 09:55:06    Sujet du message: Domy propose une seconde opération crayon de soleil

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES - INVISIBLES -> Divers -> CRAYONS DE SOLEIL -> Projets avec Dominique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 911, 12, 13  >
Page 8 sur 13

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006