Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Message de Domy sur son Myspace [du 23-12-2008] ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DOMINIQUE FIDANZA -> Messages de Dominique -> Messages Myspace
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
madoune41
Souris d'or

MessagePosté le: 23/12/2008 21:47:09    Sujet du message: Message de Domy sur son Myspace [du 23-12-2008] Répondre en citant

Domy vient de nous écrire à l'instant sur myspace, en français et en italien

je vous copie les 2 textes pour ceux qui n'ont pas accès à myspace

********************************************************************************************

mardi, décembre 23, 2008

Buone feste

Mes chére amies,

Je voulais vous remércier pour votre soutien, ça me fait vraiment chau au coeur!!! C'est le début d'une nouvelles histoir, de notre histoir... j'éspere quelle pourà durée dans le temp...

Je vous souhaite de bonne fete à tous, que ce noel vous puisse porté tout le bonheur de ce monde, infine et magique!

Avec mon coeur Dominique

Miei cari amici,

volevo ringraziarvi per il vostro sostegno, mi riempie il cuore!!!E' l'inizio di una nuova storia, della nostra storia...spero possa durare a lungo.

Volevo augurarvi a tutti buone feste, che questo natale possa portarvi tutta la felicità di questo mondo, così infinito e maggico.

Con il cuore Dominique

*************************************************************************************

beau cadeau de Noël!!!!

Publicité

MessagePosté le: 23/12/2008 21:47:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
italiabella
Souris de Bronze

MessagePosté le: 23/12/2008 21:53:35    Sujet du message: Message de Domy sur son Myspace [du 23-12-2008] Répondre en citant

Merci Madoune pour le message de Domy, et Merci à toi Domy de toujours penser à nous.
Je te souhaite de bonnes fêtes de NOEL à toi et à toute ta famille.
Et à toi aussi Madoune JOYEUX NOEL

[

che si fa i fatti suoi campi cento anni - fine che dura, Dio lavora (D. FIDANZA)
katedomi
Souris d'or

MessagePosté le: 23/12/2008 21:56:23    Sujet du message: Message de Domy sur son Myspace [du 23-12-2008] Répondre en citant

Merci Madoune pour la retranscription et merci a domy de penser a nous.

Je vous souhaite a tous une joyeuse fete.

Bisous

keltiek22
Souris d'or

MessagePosté le: 23/12/2008 22:34:49    Sujet du message: Message de Domy sur son Myspace [du 23-12-2008] Répondre en citant

mdr je l'ai posté aussi mais je sais pas où en tout cas sur 2 topics ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
mais non on n'est pas sur le qui vive Shocked

s'il te plaît dessine moi une planète xooit ...Une planète, mais pas traditionnellement ronde mais plutot avec une étrange forme ondulée avec l'intérieur des souris avec de petites museaux et de grandes oreilles qui se promenent de ruisseaux en cascades et ou les pétales de roses ont la saveur de la pizza!!!!!
Sandrine
Administrateurs

MessagePosté le: 23/12/2008 22:38:39    Sujet du message: Message de Domy sur son Myspace [du 23-12-2008] Répondre en citant

Kelt c'est moi qui viens de supprimer ton topic car il faisait doublon avec celui de madoune mais pas eu le temps de te prévenir
par mp que tu es déjà là Shocked Shocked Shocked

c'est ca lol pas du tout sur le qui vive Embarassed Laughing Shocked

"le hasard n'existe pas"
keltiek22
Souris d'or

MessagePosté le: 23/12/2008 22:42:24    Sujet du message: Message de Domy sur son Myspace [du 23-12-2008] Répondre en citant

Sandrine a écrit:
Kelt c'est moi qui viens de supprimer ton topic car il faisait doublon avec celui de madoune mais pas eu le temps de te prévenir
par mp que tu es déjà là Shocked Shocked Shocked

c'est ca lol pas du tout sur le qui vive Embarassed Laughing Shocked

tkt pas grave le principal c'est de débrayer
gare à ceux qui vont se mettre sur le chemin de Domy
j'ai pas le permis je fonce Neutral

s'il te plaît dessine moi une planète xooit ...Une planète, mais pas traditionnellement ronde mais plutot avec une étrange forme ondulée avec l'intérieur des souris avec de petites museaux et de grandes oreilles qui se promenent de ruisseaux en cascades et ou les pétales de roses ont la saveur de la pizza!!!!!
xilef
Souris de Bronze

MessagePosté le: 23/12/2008 22:46:42    Sujet du message: Message de Domy sur son Myspace [du 23-12-2008] Répondre en citant

J'ai posté mes voeux sur le myspace de Domy.... faudrait que toutes les souris lui répondent.... Elle en serait tellement heureuse!!!

"c'est difficile, mais la sagesse est la vertu des gens forts" dixit Dominique Fidanza

http://www.myspace.com/domyfidanza
marjodomy
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 23/12/2008 22:48:22    Sujet du message: Message de Domy sur son Myspace [du 23-12-2008] Répondre en citant

Merci madoune et merci Domy Surprised J'vous souhaite également à toutes et à tous de bonnes fêtes Laughing

"Peut-être donnons nous le meilleur de nous même à ceux qui de leur côté ne nous accorde que rarement une pensée"
keltiek22
Souris d'or

MessagePosté le: 23/12/2008 22:49:54    Sujet du message: Message de Domy sur son Myspace [du 23-12-2008] Répondre en citant

xilef a écrit:
J'ai posté mes voeux sur le myspace de Domy.... faudrait que toutes les souris lui répondent.... Elle en serait tellement heureuse!!!

déjà répondu sur son blog moi eh eh eh Very Happy mais je vais aussi en rajouter sur sa page Neutral mais non elle n'est pas cernée

jj78
Souris de Bronze

MessagePosté le: 23/12/2008 23:30:41    Sujet du message: Message de Domy sur son Myspace [du 23-12-2008] Répondre en citant

Merci Madoune et merci Domy d'avoir toujours une pensée pour nous

Je vous souhaite à toutes et à tous un très joyeux Noël et de bonnes fêtes de fin d'année.

Domy, mon rayon de soleil
Rodolphe
Souris d'or

MessagePosté le: 24/12/2008 09:17:34    Sujet du message: Message de Domy sur son Myspace [du 23-12-2008] Répondre en citant

Merci pour ce message super gentil, je remarque que Domy est une artiste trés attentionnée pour son public ' les topolinis " merci pour tout,

Joyeuses Fêtes à toutes les Souris, de Gros bisous !

Souris souris!
lovededom
Souris de Bronze

MessagePosté le: 24/12/2008 10:46:40    Sujet du message: Message de Domy sur son Myspace [du 23-12-2008] Répondre en citant

trop mignon
bonnes fêtes a tus et a notre bella <3<3<3

♥♥♥ domy la stella del mio cuore !!!! ♥♥♥
Visiter le site web du posteur
gioto
Souris de Bronze

MessagePosté le: 24/12/2008 11:05:38    Sujet du message: Message de Domy sur son Myspace [du 23-12-2008] Répondre en citant

JOYEUX NOEL e BUON NATALE
DOMY

Merci pour la retranscription du message.
domilove
Souris de Bronze

MessagePosté le: 24/12/2008 11:51:02    Sujet du message: Message de Domy sur son Myspace [du 23-12-2008] Répondre en citant

TROP CHOU ce ptit message

JOYEUSES FETES A TOUS

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~°Quand Je manque de toi Je manque de tout
De tout l'essentiel Qui remplit ma vie °~
YOUR MUSIC : MY DRUG * MY SOUL

Visiter le site web du posteur
¤lovedomi¤
Souris de Bronze

MessagePosté le: 24/12/2008 16:55:19    Sujet du message: Message de Domy sur son Myspace [du 23-12-2008] Répondre en citant

Joyeuses fêtes à Domy et à toute l'équipe du forum !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 31/03/2017 01:33:54    Sujet du message: Message de Domy sur son Myspace [du 23-12-2008]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DOMINIQUE FIDANZA -> Messages de Dominique -> Messages Myspace Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006