Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Surprise du mois de Décembre 2008 ! ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DOMINIQUE FIDANZA -> Messages de Dominique -> Messages Mail
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sandrine
Administrateurs

MessagePosté le: 13/12/2008 18:48:52    Sujet du message: Surprise du mois de Décembre 2008 ! Répondre en citant

Bonjour à tous,

Voici un message de Domy. Elle m'a demandé de vous dévoiler la surprise sur le forum cet après midi mais je n'étais pas la lol (tu vois titoune .... Arrow ) elle en reparlera sur son myspace plus tard...

Buongiorno Sandrine

eccomi di nuovo...ti metto qualche parolina per tutti i topolini.

Carissimi, innanzi tutto spero che stiate bene tutti!
Tengo a farvi sapere che le cose procedono molto bene...
Come avrete letto in giro nei vari siti, l'uscita dell'album sarà per marzo, lo so, si sono allungati i tempi ma credetemi succede molto spesso nelle case discografiche. Mi sono messa il cuore in pace anch'io.

Nel fra tempo ho un piccolo lavoretto per voi : )vi terrò occupati per un po di tempo giusto un mesetto e cioè avrò bisogno di tutto il vostro sostegno adesso più che mai!!!! so che posso contare su di voi, mi avete sempre sostenuta e me lo avete sempre dimostrato e per questo vi ringrazzio davvero tanto.

Si tratta di un concorso musicale di artiste femminili con un progetto discografico in uscita nel 2009 o chi ha già un disco fuori.
Vincerà chi a più voti! Credo che voi siete molto esperti a riguardo : ) Questo concorso naturalmente non é tutto, ma é importante allo stesso tempo dal momento che c'è in ballo un buona promozione ma sopra tutto l'esibizione a Cannes giorno 16 di gennaio. Verrà vista parzialmente anche su NRJ ecc...Ma é scritto tutto sul regolamento che gentilmente Sandrine vi metterà a disposizione sul forum.

Mi raccomando ragazzi questa volta non voglio arrivare seconda, scherzo! ; )

Spero davvero che questa sorpresa vi sia piaciuta!

A Presto topolini miei...

Bacio Domy

Traduction :

Bonjour Sandrine

Me voici de nouveau ... je te mets un petit mot pour toutes les souris.

Mes très chers, tout d'abord, j’espère que vous allez tous bien !
Je tiens à vous faire savoir que les choses se déroulent très bien ...
Comme vous avez pu le lire sur différents sites, l'album sera disponible en Mars, je sais, cela a été un peu plus long, mais cela arrive très souvent dans les maisons de disques. J'ai pris patience moi aussi (mot à mot elle dit j’ai mis mon cœur en paix Wink )

Entre temps, j'ai un petit boulot pour vous:) qui vous tiendra occupés pendant un certain temps seulement un petit mois et donc j’aurais besoin de votre soutien maintenant plus que jamais! Je sais que je peux compter sur vous, je vous remercie vraiment beaucoup.

Il s'agit d'un concours de musique avec des artistes de sexe féminin avec un projet discographique pour une sortie en 2009 ou qui a déjà sorti un disque.
Celui qui a le plus de votes gagnera ! Je pense que vous êtes très expérimenté à ce sujet:) Ce concours n'est bien sûr pas l’essentiel (tout), mais il est également important parce que l'enjeu est une bonne promotion, mais par dessus tout une représentation à Cannes le 16 Janvier . Cela sera vu sur NRJ etc… Mais tout est écrit sur le règlement que Sandrine vous mettra gentiment (hum hum suis gentille moi ? mdr) sur le forum.

Je vous préviens cette fois je ne veux pas être deuxième, je plaisante ! Wink

J'espère vraiment que cette surprise vous plait !

A bientôt mes petites souris…

Bisous Domy

ALORS POUR TOUT SAVOIR .....
C'EST ICI ==> http://dominique-fidanza.xooit.com/t5107-LES-KAWARDS.htm?q=

"le hasard n'existe pas"

Dernière édition par Sandrine le 26/12/2008 21:10:55; édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: 13/12/2008 18:48:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jacdanyf
Souris de Bronze

MessagePosté le: 13/12/2008 18:52:52    Sujet du message: promo Répondre en citant

Bien sur qu'on est prêt ..

J'aime ce genre de promo quand c'est Domy qui demande..

Bon, je me plonge dans les détails ...

merci Sandrine pour le message ..
rescator
Souris d'Argent

MessagePosté le: 13/12/2008 18:54:25    Sujet du message: Surprise du mois de Décembre 2008 ! Répondre en citant

Moi aussi, j'ai déjà été voir le post Kaward.

On eput déjà voter ou pas???

Dans l'ombre nous sommes, dans l'ombre nous veillons afin de lui apporter la lumière qu'on lui a si injustement volé un triste soir de décembre
rescator
Souris d'Argent

MessagePosté le: 13/12/2008 18:56:35    Sujet du message: Surprise du mois de Décembre 2008 ! Répondre en citant

Je confirme: les votes sont ouverts et j'ai déjà voté.

Allez, on y va Okay

Dans l'ombre nous sommes, dans l'ombre nous veillons afin de lui apporter la lumière qu'on lui a si injustement volé un triste soir de décembre
Rodolphe
Souris d'or

MessagePosté le: 13/12/2008 18:57:48    Sujet du message: Surprise du mois de Décembre 2008 ! Répondre en citant

Comptez sur moi !!!! je mets de l'essence dans ma clic souris et c est parti pour " les clics détonnants "

Nous voulons voir Domy sur scène le 16 Janvier Surprised Surprised Surprised

Souris souris!
rescator
Souris d'Argent

MessagePosté le: 13/12/2008 18:59:44    Sujet du message: Surprise du mois de Décembre 2008 ! Répondre en citant

A vérifier dans le réglement mais je me demande si on ne peut pas voter autant qu'on veut. Je cherche le réglement

arno49
Souris de Bronze

MessagePosté le: 13/12/2008 19:01:28    Sujet du message: Surprise du mois de Décembre 2008 ! Répondre en citant

Normalement d'après Domy ce n'est officiellement que lundi qu'on peut commencer à voter mais faut voir le règlement oui
Visiter le site web du posteur
Sandrine
Administrateurs

MessagePosté le: 13/12/2008 19:02:56    Sujet du message: Surprise du mois de Décembre 2008 ! Répondre en citant

Il faut faire tourner l'info.... sur les forums, facebook, blog, myspace et partout autour de vous !
c'est l'union qui fait la force ....

"le hasard n'existe pas"
capucine
Souris d'or

MessagePosté le: 13/12/2008 19:03:30    Sujet du message: Surprise du mois de Décembre 2008 ! Répondre en citant

SANDRINE pour la traduction Domy, tu peux compter sur tes Ptites Souris.

Quel joli design !!!!!!!! Félicitations

jacdanyf
Souris de Bronze

MessagePosté le: 13/12/2008 19:05:40    Sujet du message: Surprise du mois de Décembre 2008 ! Répondre en citant

heu Resca, tu es sur qu' on peut voter . déjà ..

C'est à partir du 15 décembre, pour l'instant c'est juste une démo NON? Rolling Eyes
Juju219
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 13/12/2008 19:07:53    Sujet du message: Surprise du mois de Décembre 2008 ! Répondre en citant

Merciii pour tout Domy
A voté
Visiter le site web du posteur
rescator
Souris d'Argent

MessagePosté le: 13/12/2008 19:09:44    Sujet du message: Surprise du mois de Décembre 2008 ! Répondre en citant

Ah, oki Arrow

Pour l'instant, quand tu cliques, ondit merci pour votre soutien!

A noter que sa fiche est super bien faite et qu'on peut déposer des messages de soutien Okay

A noter aussi qu'on peut s'inscrire au jeu pour gagner des prix. J'hésite sur la couleur de la voiture que je vais gagner fatalement Exclamation )

jacques.dambrine
Souris d'or

MessagePosté le: 13/12/2008 19:10:06    Sujet du message: Surprise du mois de Décembre 2008 ! Répondre en citant

a mon avis, c est une demo sinon je vote toute la nuit Razz .par contre, on peut laisser des commentaires pour domy Idea .on va faire chauffer les souris et on peut rassurer deja domy Wink .on a trop ronge notre frein donc on va exploser la premiere place Cool
rescator
Souris d'Argent

MessagePosté le: 13/12/2008 19:11:13    Sujet du message: Surprise du mois de Décembre 2008 ! Répondre en citant

Euh, j'hésite vraiment car le compteur est déjà lancé pour les jours et, lorsque tu votes, on dit: merci pour ton soutien. Ton vote a été pris en compte Bannir

jacques.dambrine
Souris d'or

MessagePosté le: 13/12/2008 19:12:51    Sujet du message: Surprise du mois de Décembre 2008 ! Répondre en citant

il y aun classement affiche et domy est premiere deja wahoo
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 26/07/2017 09:39:28    Sujet du message: Surprise du mois de Décembre 2008 !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DOMINIQUE FIDANZA -> Messages de Dominique -> Messages Mail Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 1 sur 9

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006