Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Petit message de Domy 10/12/2008 ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DOMINIQUE FIDANZA -> Messages de Dominique -> Messages Mail
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chris

MessagePosté le: 20/12/2008 00:05:08    Sujet du message: Petit message de Domy 10/12/2008 Répondre en citant

Revue du message précédent :

Et oui Marjodomy, ils avaient déjà fait le coup avec Bruel Mad En tout cas je confirme, Domy tu as bien fait de ne pas y aller ! Smile
Publicité

MessagePosté le: 20/12/2008 00:05:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xilef
Souris de Bronze

MessagePosté le: 21/12/2008 00:12:47    Sujet du message: Petit message de Domy 10/12/2008 Répondre en citant

Ultimement, Domy avait 100% raison de s'abstenir de la finale de la SA!!!

"c'est difficile, mais la sagesse est la vertu des gens forts" dixit Dominique Fidanza

http://www.myspace.com/domyfidanza
keltiek22
Souris d'or

MessagePosté le: 21/12/2008 14:35:26    Sujet du message: Petit message de Domy 10/12/2008 Répondre en citant

quelle mascarade c'était t'as vraiment bien fait de pas te prêter à cette fausse mise en valeur
à quelques exceptions près ceux qui étaient là n'ont aucune actu
ceux qu'en ont et qui n'étaient pas là ils n'en ont pas parlé
ils n'ont pas passé ton extrait de finale alors qu'ils l'ont fait pour toutes les autres années ...
et alors ? ça ne nous fait pas t'oublier au contraire ça nous donne encore plus l'esprit guerrier
les kawards nous voilàààààààààààààààààààààààààààààà Surprised Surprised Surprised

s'il te plaît dessine moi une planète xooit ...Une planète, mais pas traditionnellement ronde mais plutot avec une étrange forme ondulée avec l'intérieur des souris avec de petites museaux et de grandes oreilles qui se promenent de ruisseaux en cascades et ou les pétales de roses ont la saveur de la pizza!!!!!
domilove
Souris de Bronze

MessagePosté le: 21/12/2008 16:24:57    Sujet du message: Petit message de Domy 10/12/2008 Répondre en citant

Aucun, mais alors aucun regret de pas avoir vu Domy parmi les anciens présents vendredi soir!! ils n'taient vraiment pas nombreux alors que plus de 100 apprentis sont passés par là!! ils me faisaient presque pitié a part certains qui étaient là pour l'hommage à Greg!! et d'autre juste pour se faire voir...

Et Harold qui fait sa promo en pleine sequence d'emotion !! quel manque d'humilité

ce que j'ai retenue aussi c'est les cheveux de Cyril... je le préfère chauve moi!!

brefouille!!!

si c'était vraiment la der des der, tant mieux!!!! parce que la star academy n'est vraiment plus ce que c'était lors des années des &ères années où je n'ai rien loupé des quotidiennes et des primes!!!

mais je remercierais toujour TF1 et Endemol de nous avoir permi de découvrir des vrais ARTISTES comme Nolwenn, Elodie et DOMY

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~°Quand Je manque de toi Je manque de tout
De tout l'essentiel Qui remplit ma vie °~
YOUR MUSIC : MY DRUG * MY SOUL

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/08/2017 10:00:03    Sujet du message: Petit message de Domy 10/12/2008

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DOMINIQUE FIDANZA -> Messages de Dominique -> Messages Mail Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006