Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Petit message de Domy 10/12/2008 ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DOMINIQUE FIDANZA -> Messages de Dominique -> Messages Mail
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lisou

MessagePosté le: 12/12/2008 11:51:37    Sujet du message: Petit message de Domy 10/12/2008 Répondre en citant

Revue du message précédent :

Tout à fait d'accord avec ses choix Smile

Vaut mieux qu'elle fasse sa promo dans les émissions comme taratata, tnt shows , ... que la star ac' , cela lui sera plus bénéfique à mon avis Smile , car elle sera plus mise en valeur et dans son élément !
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 12/12/2008 11:51:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
caucity
Souris de Bronze

MessagePosté le: 12/12/2008 14:31:59    Sujet du message: Petit message de Domy 10/12/2008 Répondre en citant

Je suis bien d'accord avec vous tous même si je suis un déçue de ne pas la revoir. Venir jouer la potiche sur le plateau ne lui rapportera rien mais rapporterait beaucoup d'audience pour Tf1, toutes les souris du mondes seraient accrochées à leur écran.

C'est vrai que Taratata seraient plus digne de la miss.

Un ami c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand-même !
didi
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 12/12/2008 15:13:57    Sujet du message: Petit message de Domy 10/12/2008 Répondre en citant

c'est une bonne réaction bravo domy

forza dominique e forza italia
Cosworth
Souris d'Argent

MessagePosté le: 12/12/2008 23:56:53    Sujet du message: Petit message de Domy 10/12/2008 Répondre en citant

Je ne me prononce pas sur les choix de Domy. Ce sont ses choix.

Il m'étonnerait qu'elle en fasse de tellement baroque qu'on se poserait de sérieuses questions.

Ceci dit, je comprends la réaction de rescator et jeandomy tout en pensant qu'ils se sont plus attachés à la forme qu'au fond.

La Starac et le festival de San Remo permettent d'être vu et si cela n'avait aucun intérêt on peut se demander pourquoi des artistes reconnus qui n'ont pas besoin de çà y apparaissent régulièrement. De même dire non est l'art et la manière de se fermer d'éventuelles portes de promo.

Donc les choix marketing de Domy sont de son entière responsabilité et de celle de ses conseillers. C'est au résultat qu'on en mesurera la pertinence.

Sans doute est-ce pour des raisons de discrétion mais force est de constater que le plan marketing, s'il existe, est pour l'instant illisible.

N'oubliez pas de voter pour Domy et le forum
jacdanyf
Souris de Bronze

MessagePosté le: 13/12/2008 09:41:32    Sujet du message: promotion Répondre en citant

Il me semble que les réelles promotions pour un album se font après sa sortie et non 3 mois avant ( et quand je dis trois mois, j'espère que ..)

Alors, là aussi patience avant d'émettre un quelconque jugement ...
rescator
Souris d'Argent

MessagePosté le: 13/12/2008 11:04:35    Sujet du message: Petit message de Domy 10/12/2008 Répondre en citant

Que l'on comprenne bien: j'aime ce forum parce que la démocratie (tant qu'elle reste polie et en respect avec les personnes) a droit de cité.

La richesse d'un forum est faite des avis émis et c'est bien qu'ils divergent. Je vous remercie donc tous d'avoir accepté mon avis sans être négatif. Cela ne grandit notre forum qu'encore un peu plus et me conforte dans mon idée que c'est un bon forum.

Dans l'ombre nous sommes, dans l'ombre nous veillons afin de lui apporter la lumière qu'on lui a si injustement volé un triste soir de décembre
Cécile40
Souris de Bronze

MessagePosté le: 13/12/2008 18:31:22    Sujet du message: Petit message de Domy 10/12/2008 Répondre en citant

Désolée d'apprendre que Domy ne viendra pas au dernier prime de la Star Academy, car il se pourrait effectivement que ce soit le dernier des derniers ! Une occasion pour le public de revoir les figures marquantes de cette émission, qui malgré toutes les choses que l'on peut lui reprocher fort justement, nous a permis de connaître de jeunes artistes, auxquels nous avons pu fortement nous attacher. Beaucoup d'anciens candidats déclarent actuellement, dans les médias, qu'ils n'ont plus rien à voir avec cette émission et qu'ils ne veulent plus qu'on leur en parle. Mais grâce à cette émission, nombre d'entre eux ont pu se constituer un noyau dur de fans prêts à les suivre et les soutenir, ce qui est absolument essentiel pour un artiste. Normalement, les artistes en herbe acquièrent cela en galérant pendant de nombreuses années, en faisant des petits concerts où ils peuvent et se construisant une notoriété peu à peu, tout en acquiérant petit à petit de l'expérience professionnelle.
Sandrine
Administrateurs

MessagePosté le: 14/12/2008 15:55:01    Sujet du message: Petit message de Domy 10/12/2008 Répondre en citant

Quand on lit certaines choses on se dit que Domy à du flair quand même ....

Citation:
ShotActu : Si TF1 te propose de présenter le premier single de ton album en prime, accepterais-tu ?

Marina : Oui bien sûr ! C'est même moi qui leur demande mais pour l'instant, ils refusent

Source : Realtv.fr

"le hasard n'existe pas"
italiabella
Souris de Bronze

MessagePosté le: 14/12/2008 16:23:22    Sujet du message: Petit message de Domy 10/12/2008 Répondre en citant

oui Sand Domy a du flair, tout ce qu'elle entreprend, elle le fait bien et juste et intelligemment.

[

che si fa i fatti suoi campi cento anni - fine che dura, Dio lavora (D. FIDANZA)
Cosworth
Souris d'Argent

MessagePosté le: 14/12/2008 17:17:10    Sujet du message: Petit message de Domy 10/12/2008 Répondre en citant

Sandrine a écrit:
Quand on lit certaines choses on se dit que Domy à du flair quand même ....

Citation:
ShotActu : Si TF1 te propose de présenter le premier single de ton album en prime, accepterais-tu ?

Marina : Oui bien sûr ! C'est même moi qui leur demande mais pour l'instant, ils refusent

Source : Realtv.fr

Pour le coup, je ne suis pas convaincu et aurait même l'interprétation inverse en ce sens que je ne partage pas ta conclusion.

http://www.chartsinfrance.net/Marina/news-67244.html

Il ressort que Marina, comme Olivia Ruiz à l'époque, a sollicité la Star Ac pour faire de la promo et s'est faite jeter. Or ni Marina ni Olivia Ruiz ne sont des tâches infâmes mais c'était leur premier album. Selon l'article, la Star Ac a resollicité Olivia à cause du succès de la femme-chocolat, c'est ce qu'on appelle venir au secours de la victoire.

Là Domy a été sollicité par la SA et c'est elle qui a dit non. Si Domy a été sollicitée alors que d'autres et non des moindres se font jeter, c'est peut-être pour ne pas dire sans doute parce que Geordie a été le mieux classé des titres de l'album en hommage à Claude François et en tête des téléchargements Virgin, donc il y a une base solide et fidèle de fans.

C'est donc pourquoi j'ai tendance à penser qu'avoir refusé un passage lors d'un prime SA est une erreur, d'autant plus si cette sollicitation est en relation directe avec la performance commerciale de Geordie et il m'étonnerait que cela en soit indifférent.

Les fans peuvent faire un ou des coups mais les vraies ventes, c'est le public.

Il ne reste plus qu'à faire gagner Domy aux Kawards Arrow

N'oubliez pas de voter pour Domy et le forum
gioto
Souris de Bronze

MessagePosté le: 14/12/2008 18:08:17    Sujet du message: Petit message de Domy 10/12/2008 Répondre en citant

Ce serait bien qu'elle aurait été reconnue aussi pour Geordie.
Mais lui a-t-on proposé de la chanter?
thaly
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 14/12/2008 21:46:27    Sujet du message: Petit message de Domy 10/12/2008 Répondre en citant

pas de probbeme ok avec toi
licorne
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 14/12/2008 23:03:06    Sujet du message: Petit message de Domy 10/12/2008 Répondre en citant

Cosworth a écrit:
Pour le coup, je ne suis pas convaincu et aurait même l'interprétation inverse en ce sens que je ne partage pas ta conclusion.

Il ressort que Marina, comme Olivia Ruiz à l'époque, a sollicité la Star Ac pour faire de la promo et s'est faite jeter. Or ni Marina ni Olivia Ruiz ne sont des tâches infâmes mais c'était leur premier album. Selon l'article, la Star Ac a resollicité Olivia à cause du succès de la femme-chocolat, c'est ce qu'on appelle venir au secours de la victoire.

Là Domy a été sollicité par la SA et c'est elle qui a dit non. Si Domy a été sollicitée alors que d'autres et non des moindres se font jeter, c'est peut-être pour ne pas dire sans doute parce que Geordie a été le mieux classé des titres de l'album en hommage à Claude François et en tête des téléchargements Virgin, donc il y a une base solide et fidèle de fans.

non, je ne pense pas.

Marina souhaitait être invitée en tant qu'artiste et partager un duo avec un élève. Mais c'est pas la politique de la SA. Pour pouvoir les intéresser, il faut déjà avoir reçu un disque d'or. Ce qui n'est pas son cas à Marina pour le moment.

l'invitation proposée à Domy comme à beaucoup d'autres, c'est (d'après ce que j'ai pu comprendre de son mail) d'être présent 2 minutes, faire un joli sourire à la caméra et puis c'est tout, donc pas de possibilité de faire ta promo. Comme je l'ai dit par ailleurs, ça va avoir pour conséquence pour la personne lambda, de se dire "ah oui l'italienne qui était top, elle fait quoi, on en entend plus parler, quel gâchis".
bref, pour jouer la potiche, le pantin d'endemol c'est pas intéressant.

Par contre, si elle a la possibilité de gagner le concours Kawards, là ça serait certainement plus intéressant : promotion, etc. Et surtout, ça confortera sa maison de disques à s'investir davantage dans le lancement de l'album. Car public suffisamment nombreux derrière. Tous à vos clics !!!

on ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible aux yeux
Le Petit Prince _ Antoine de Saint Exupéry
carino
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 14/12/2008 23:32:50    Sujet du message: Petit message de Domy 10/12/2008 Répondre en citant

l'important surtout est de pouvoir chanter devant des millions de gens et une presse internationale qui est present habituellement au nrj awards .....

la promo pour l'album est surement déjà planifiée
sa participation au nrj awards va vraiment avoir une double signification : visibilité et reconnaissance par notre vote
perso je la trouve la plus galm que les trois autres moins liés au glamour

pour revenir au fait d'etre presente à la starac , je dirais que dans le passé cela s'est passé et je ne vois pas quelle influence cela a eu pour quiconque qui est venu

de plus le 19 la première gagnante jenifer ne sera pas là car elle sera en concert .....
et encore c'est un prime special finale et non un au revoir ......

à quoi sert il d'aller là bas alors qu'on sait que la starac est proche de la fin ....
une soirée souvenir oui mais si ils veulent la faire il faudrait de faire chanter tous les finalistes ou demi finalistes ...
et ce en planifiant la soirée bien dans le temps .... mais pas en pleine finale ....de la 8

Bon choix pour moi de la part de domy...vraiment ....

marjodomy
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 19/12/2008 21:50:18    Sujet du message: Petit message de Domy 10/12/2008 Répondre en citant

J'ai mis la télé sur tf1 juste par curiosité... Je voulais voir si on allait voir Domy lors du résumé des années précédentes... Eh ben non Evil or Very Mad Pour (presque) tous les candidats ils ont montré un duo entre les finalistes, mais pas pour la 6ème saison... Etonnant Shocked Laughing Franchement j'suis morte de rire... Elle refuse de venir faire la potiche, du coup, faut surtout pas la montrer... Vivement qu'on la voit le 16 janvier Surprised Laughing

"Peut-être donnons nous le meilleur de nous même à ceux qui de leur côté ne nous accorde que rarement une pensée"
Chris
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 20/12/2008 00:05:08    Sujet du message: Petit message de Domy 10/12/2008 Répondre en citant

Et oui Marjodomy, ils avaient déjà fait le coup avec Bruel Mad En tout cas je confirme, Domy tu as bien fait de ne pas y aller ! Smile

Forza Italia !!! Forza xooits !!! Forza Domy !!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/08/2017 21:00:23    Sujet du message: Petit message de Domy 10/12/2008

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DOMINIQUE FIDANZA -> Messages de Dominique -> Messages Mail Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006