Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Petit message de Domy 10/12/2008 ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DOMINIQUE FIDANZA -> Messages de Dominique -> Messages Mail
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lizzy

MessagePosté le: 11/12/2008 15:44:16    Sujet du message: Petit message de Domy 10/12/2008 Répondre en citant

Revue du message précédent :

merci pour l'info mais dommage qu'elle ne vienne pas à la star ac. Je rejoins l'avis de rescator et ils auraient très bien pu parler de son album car c'est déja arrivé pour d'anciens élèves comme Cynthia l'année dernière ou d'autres.
Publicité

MessagePosté le: 11/12/2008 15:44:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jacdanyf
Souris de Bronze

MessagePosté le: 11/12/2008 16:14:36    Sujet du message: invitation Star ac Répondre en citant

Je ne connais pas vraiment les conditions de cette invitation, je resterai donc très prudent .. quant à la voir ou non ( on devrait sans doute dire " l'apercevoir") deux minutes à la finale, je n' y attache guère d'importance ...

Juste deux avis personnels sur ce "débat":

- Je ne suis guère persuadé d'une quelconque efficacité pour une promo possible pendant ce moment , pour un album non encore physiquement dans les bacs ..
- je crois que Domy ne doit plus rien à la star ac., elle a largement contribué, par ses prestations , à la qualité des émissions, ce qui me semble un retour sur investissement plus que suffisant pour les producteurs .

Qu'elle fasse ce qui lui parait le mieux pour elle, elle a assez de recul, de maturité , de personnalité pour cela ...Je lui fais entièrement confiance Surprised
titoune
Souris d'Argent

MessagePosté le: 11/12/2008 16:35:22    Sujet du message: Petit message de Domy 10/12/2008 Répondre en citant

Qu'elle fasse ce qui lui parait le mieux pour elle, elle a assez de recul, de maturité , de personnalité pour cela ...Je lui fais entièrement confiance

bien dis dany ......je le pense aussi, elle seule peut décider si cette emission peut lui rapporter quelque chose

d'ailleurs domy est trés respectueuse de son public, la preuve, ne viens t'elle pas de nous prévenir par le biais de notre messagère préférée.... son choix de refuser l'invitation ? rien que pour cela, je dis chapeau bas, belle demoiselle Surprised

Depuis que j'ai croisé ton regard....je reste pour toujours une XOOIT
tania
Souris de Diamant

MessagePosté le: 11/12/2008 16:52:43    Sujet du message: Petit message de Domy 10/12/2008 Répondre en citant

Merci Sandrine

Je respecte tout à fait son choix. Et puis ce c'est juste pour la voir  1mn50, ça n'a pas vraiment d'interêt

MagLudoMy
Souris de Bronze

MessagePosté le: 11/12/2008 17:45:48    Sujet du message: Petit message de Domy 10/12/2008 Répondre en citant

Merci Sandrine et merci a Domy !

Je respecte son choix mais c'est clair que ca aurait fait du bien de la revoir meme si pour deux minutes Very Happy

¤ Un papillon , une etoile ¤
bulle2choco-love
Nouvelle Souris

MessagePosté le: 11/12/2008 18:26:22    Sujet du message: Petit message de Domy 10/12/2008 Répondre en citant

Cool l'album sort en France avant ^^ :$
Bon sinon pour le prime un peu déçu, je vais voir les autres candidats sauf celle que j'attends le plus. Mais bon c'est son choix et elle a vraiment raison. Domy est géniale ^^ lol

Si un jour je deviens connu, je fais de ce monde une p*tin d'œuvre d'art.

Visiter le site web du posteur
italiabella
Souris de Bronze

MessagePosté le: 11/12/2008 19:03:24    Sujet du message: Petit message de Domy 10/12/2008 Répondre en citant

merci beaucoup Sandrine pour le mail de Domy,
moi je suis tout à fait d'accord avec Mirella et avec les autres souris qui disent que Domy à tout à fait raison
Elle a fait son choix et il faut le respecter.
La SA l'a zappée pour la centième et l'a zappée pour les plus belles prestation de Patrick BRUEL......
Alors je dis à Domy

[

che si fa i fatti suoi campi cento anni - fine che dura, Dio lavora (D. FIDANZA)
madoune41
Souris d'or

MessagePosté le: 11/12/2008 19:19:57    Sujet du message: Petit message de Domy 10/12/2008 Répondre en citant

oups, c'est vrai, j'avais oublié pour Bruel.... wahoo

Domy n'a vraiment pas à dire merci à TF1

thaly
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 11/12/2008 19:22:03    Sujet du message: Petit message de Domy 10/12/2008 Répondre en citant

merci a vous 2 et domy tu a raison de refuse
marjodomy
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 11/12/2008 19:27:54    Sujet du message: Petit message de Domy 10/12/2008 Répondre en citant

Merci pour les infos Surprised j'comprend tout à fait son choix... Vivement l'album Laughing

"Peut-être donnons nous le meilleur de nous même à ceux qui de leur côté ne nous accorde que rarement une pensée"
keltiek22
Souris d'or

MessagePosté le: 11/12/2008 22:39:10    Sujet du message: Petit message de Domy 10/12/2008 Répondre en citant

je me doutais bien que Domy se positionnerait ainsi Surprised

pour suivre un peu la carrière de Olivia qui était celle qui m'avait interessée à l'époque et aujourd'hui encore je pense que Domy est de la même trempe, de ces artistes qui ne sont pas prêtes à tout et n'importe quoi

ne nous trompons pas TF1 c'est la chaîne de la téléréalité du commercial de l'audimat de la monnaie
depuis le début de la 7 et 8 pas une fois ils n'ont cité Domy et là elle réapparaitrait ... pour 2 minutes ...

bien sûr que même seulement deux minutes feraient plaisir aux souris mais Domy dans tout ça ?

je pense et je l'ai déjà dit qu'il y a un public star ac qui chaque année s'intéresse à un candidat et zappe celui suivi l'année passée et de cela Domy n'est pas dupe non plus

je préfère et de loin la voir arriver sur une émission musicale une vraie

et du coup encore plus hâte d'apprendre sa grande nouvelle à la petite Surprised

parce que Domy au risque de perdre des fans tu gardes ton cap celui de chanter ton univers quand certains voudraient uniquement dans l'univers défendu sur les primes

parce que tu as pris le temps pour faire un album à ta sauce au risque d'être oubliée
parce que tu n'es pas prête à n'importe quel compromis

parce que tu viendras sur une émission pour ta promo et pas la promo de l'émission

je suis particulièrement contente !!!

merci Domy pour ça et aussi de nous le faire savoir

mais comme d'autres souris j'ai d'autant plus hâte de savoir ce que tu nous réserves Neutral tu mérites vraiment le titre de coquine Okay

s'il te plaît dessine moi une planète xooit ...Une planète, mais pas traditionnellement ronde mais plutot avec une étrange forme ondulée avec l'intérieur des souris avec de petites museaux et de grandes oreilles qui se promenent de ruisseaux en cascades et ou les pétales de roses ont la saveur de la pizza!!!!!
¤lovedomi¤
Souris de Bronze

MessagePosté le: 11/12/2008 23:35:06    Sujet du message: Petit message de Domy 10/12/2008 Répondre en citant

Ah merci Sand' =) J'en étais sure !!!
Mais domy a bien raison 2 min pour faire une petite promo c'est pas assez Wink
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Smile
madoune41
Souris d'or

MessagePosté le: 12/12/2008 09:05:35    Sujet du message: Petit message de Domy 10/12/2008 Répondre en citant

d'autant plus, comme le dit si bien ma p'tite soeur Mad ça serait pour faire la promo de l'émission, pas la sienne

je préfère encore attendre (enfin pas trop longtemps quand même) plutôt que de la voir dans ces conditins

licorne
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 12/12/2008 11:18:51    Sujet du message: Petit message de Domy 10/12/2008 Répondre en citant

assez étonnée de la réaction de certains Sad

j'approuve à 200% le choix de Domy.

3 points parmi d'autres :

1. Elle ne leur doit plus rien (elle leur a fait le show pendant la SA6, c'est bien payé)
2. Faire de la figuration lui porterait plus préjudice qu'autre chose, car le public qui ne suit pas son actu sur le net, se dit quel gâchis, encore une ex de la SA qui n'a rien fait.
3. Son album n'est pas encore sorti, donc même pas possible de le citer.

Domy

et comme vous, encore plus hâte, de découvrir cette nouvelle, maintenant que certains possibilités ont été complètement mises de côté.

je suis donc une souris en attente comme celle-ci

on ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible aux yeux
Le Petit Prince _ Antoine de Saint Exupéry
arno49
Souris de Bronze

MessagePosté le: 12/12/2008 11:33:17    Sujet du message: Petit message de Domy 10/12/2008 Répondre en citant

Pour les déçus et incompréhensifs, vous inquiétez pas elle va avoir d'autres chats à fouetter que la star ac... Tenez-vous prêts Wink
lisou
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 12/12/2008 11:51:37    Sujet du message: Petit message de Domy 10/12/2008 Répondre en citant

Tout à fait d'accord avec ses choix Smile

Vaut mieux qu'elle fasse sa promo dans les émissions comme taratata, tnt shows , ... que la star ac' , cela lui sera plus bénéfique à mon avis Smile , car elle sera plus mise en valeur et dans son élément !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/08/2017 08:19:28    Sujet du message: Petit message de Domy 10/12/2008

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DOMINIQUE FIDANZA -> Messages de Dominique -> Messages Mail Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006