Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Petit message de Domy 10/12/2008 ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DOMINIQUE FIDANZA -> Messages de Dominique -> Messages Mail
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sandrine
Administrateurs

MessagePosté le: 11/12/2008 06:45:44    Sujet du message: Petit message de Domy 10/12/2008 Répondre en citant

Bonjour à tous

Pour répondre à toutes vos questions qui de mieux que DOmy ?

et bien voilà :

mail de hier soir

Citation:
Buonasera Sandrine,

...

Si la star ac mi hanno invitata...ma con tutta sincerità ho rifiutato, perchè? perchè la mia presenza non serve sopratutto per fare una comparsa di solo 2 minuti, saranno più di 40 pesone?!?! e dire ciao ciao. Lascio il posto a qualcun'altro!!! mi servirò di altro per fare della buona promozione. Spero che tutti voi capirete e mi capirete.

Per i fan italiani, non andrò a San Remo perchè uscirò prima in francia e farò della promozione in francia e poi emigraro : ) in Italia.

...
Un abbraccio
Domy

traduction :

...

Si la star ac m'a contacté ... mais en toute sincérité, j'ai refusé, pourquoi? parce que ma présence ne sert pas à grand chose ou juste pour faire une apparition pour seulement 2 minutes, plus de 40 pesonnes ?! et pour dire bonjour bonjour. Je laisse la place à quelqu'un d'autre! Je me servirais des aures afin de faire bonne promotion. J'espère que vous tous vous comprennez et que vous ME comprennez.

Pour les fans italiens, je ne vais pas à San Remo parce que la première sortie sera en France et je ferai la promotion en France et puis j'émigrerais Smile en Italie.

...
bisous
Domy

"le hasard n'existe pas"

Dernière édition par Sandrine le 23/12/2008 22:01:01; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: 11/12/2008 06:45:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rodolphe
Souris d'or

MessagePosté le: 11/12/2008 07:00:34    Sujet du message: Petit message de Domy 10/12/2008 Répondre en citant

Merci Sandrine de nous avoir retransmis ce message , quelle gentillesse Domy de nous répondre !on se sent vraiment proche:. Elle sait que nous sommes en attente et notre petite infirmière Domy vient prendre notre tension Smile

Bon en tout cas, celà élimine deux propositions: passage à la star ac et passage au festival San Remo mdrrr mais celà ne nous éclaire pas plus la bougie Neutral Neutral

Souris souris!
Chris
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 11/12/2008 07:28:55    Sujet du message: Petit message de Domy 10/12/2008 Répondre en citant

Merci beaucoup Sandrine Smile

Je comprend et je respecte tout à fait son choix. Et puis c'est vrai que si c'est pour faire de la figuration, ça n'a pas vraiment d'interêt !

Forza Italia !!! Forza xooits !!! Forza Domy !!!
madoune41
Souris d'or

MessagePosté le: 11/12/2008 09:17:29    Sujet du message: Petit message de Domy 10/12/2008 Répondre en citant

merci ma factrice préférée!

quant à Domy, je suis ravie de voir qu'elle pense comme moi, cette centième je n'arrive pas à la digérer, et là cela aurait été pareil sinon pire

mais quelle générosité, toujours à penser à nous! et je suis sûre que c'est une joueuse (et pas une petite; mdrr) c'est pour cela qu'elle fait durer le suspens (le plaisir? plus c'est long.............................on connait la chanson)

juste une petite inquiètude, quand elle émigrera en Italie, j'espère que cela ne sera pas définitif; mais non je suis bête, dans ses questions réponses, elle a toujours affirmé qu'elle se partagerai

Domyyyyyyyyyyyyyyyyyy je t'aime

titoune
Souris d'Argent

MessagePosté le: 11/12/2008 10:03:38    Sujet du message: Petit message de Domy 10/12/2008 Répondre en citant

hé bien sand tu te lève tôt dis moi 6 h 45 Shocked

tu ne traine pas quand domy t'envoie un message lol, et c'est tout en ton honneur, soit en mille fois remercié sand......et tu le sais que ses petits messages nous rendent heureux

merci sandrine

pour répondre à domy .......oui je la comprend et l'approuve à 200 % de plus, pas sur qu'ils en parles de son futur album ......pfffffffff

c'est vrai qu'il ne faut pas cracher dans la soupe !!!!!!! mais elle n'a pas besoin de s'exiber 2 mn pour que les gens se rappel d'elle .....car je pense qu'elle à suffisamment marqué le public par ses prestations de ouf et par son charisme ......ect

oui domy tu as mille fois raison

bizz

Depuis que j'ai croisé ton regard....je reste pour toujours une XOOIT
Arlette
Souris de platine

MessagePosté le: 11/12/2008 10:18:00    Sujet du message: Petit message de Domy 10/12/2008 Répondre en citant

Merçi Sandrine et Domy !!!

Elle a bien raison de ne pas faire un passage éclair sur le plateau de la Starac....!

rescator
Souris d'Argent

MessagePosté le: 11/12/2008 10:52:54    Sujet du message: Petit message de Domy 10/12/2008 Répondre en citant

Merci Sandrine.

Pour une fois, je vais être à contre-courant de Domy: je respecte sa décision mais je ne l'admet pas.

Ne pas vouloir faire de la figuration et apparaître pendant 2 mn est une chose.

Par contre :

1) être contacté par la SA est une reconnaissance de leur part qu'elle a marqué la SA
2) ne pas se montrer 3 mois avant la sortie de son album et se rappeler au souvenir du public de
la SA me parait dommage.
3) Etre présent, c'st prouver au public qu'il avait raison de la soutenir et que, finalement, on reconnait
qu'elle a laissé son empreinte.
4) C'est ce que je ne peux admettre: je comprend qu'on puisse vouloir "casser" son image SA mais
c'est eux qui ont permis à des millions de gens de découvrir Domy. La gratitude me parait une chose
essentielle dans la vie et, rien que pour cela, je trouvais bien de répondre à leur demande. Certes, ils
ont leurs défauts, des choses que tout le monde exècre mais vis-à-vis de l'émission en elle-même et
du public, il me paraissait poli de les remercier. Tous les jours, nous faisons des choses qui ne nous
plaisent pas mais nous le faisons par politesse, par obligation, pour remercier, etc...

Bref, pour la première fois, Domy vient de me décévoir un petit peu.

Aimer un artiste, c'est accepter ses choix sans nécessairement toujours être d'accord avec lui.

Dans l'ombre nous sommes, dans l'ombre nous veillons afin de lui apporter la lumière qu'on lui a si injustement volé un triste soir de décembre
jeandomy
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 11/12/2008 11:34:24    Sujet du message: Petit message de Domy 10/12/2008 Répondre en citant

rescator a écrit:
Merci Sandrine.

Pour une fois, je vais être à contre-courant de Domy: je respecte sa décision mais je ne l'admet pas.

Ne pas vouloir faire de la figuration et apparaître pendant 2 mn est une chose.

Par contre :

1) être contacté par la SA est une reconnaissance de leur part qu'elle a marqué la SA
2) ne pas se montrer 3 mois avant la sortie de son album et se rappeler au souvenir du public de
la SA me parait dommage.
3) Etre présent, c'st prouver au public qu'il avait raison de la soutenir et que, finalement, on reconnait
qu'elle a laissé son empreinte.
4) C'est ce que je ne peux admettre: je comprend qu'on puisse vouloir "casser" son image SA mais
c'est eux qui ont permis à des millions de gens de découvrir Domy. La gratitude me parait une chose
essentielle dans la vie et, rien que pour cela, je trouvais bien de répondre à leur demande. Certes, ils
ont leurs défauts, des choses que tout le monde exècre mais vis-à-vis de l'émission en elle-même et
du public, il me paraissait poli de les remercier. Tous les jours, nous faisons des choses qui ne nous
plaisent pas mais nous le faisons par politesse, par obligation, pour remercier, etc...

Bref, pour la première fois, Domy vient de me décévoir un petit peu.

Aimer un artiste, c'est accepter ses choix sans nécessairement toujours être d'accord avec lui.

J'hésitais à poster exactement dans le même sens mais je n'ai pas eu ton courage,
Domy à marqué la Star Ac et sans la Star Ac combien d'entre nous l'aurait connue?
Je respecte son choix mais pour moi c'est dommage qu'elle ne se montre pas à 5 million de téléspectateurs.

jean
lovededom
Souris de Bronze

MessagePosté le: 11/12/2008 12:28:26    Sujet du message: Petit message de Domy 10/12/2008 Répondre en citant

dommage ... on aurait bien aimé la voir même 2min ^^
voila merci en tout cas de nous avoir retransmi la traducton

bisous !

♥♥♥ domy la stella del mio cuore !!!! ♥♥♥
Visiter le site web du posteur
Claudi
Souris de Diamant

MessagePosté le: 11/12/2008 13:12:30    Sujet du message: Petit message de Domy 10/12/2008 Répondre en citant

Je peux comprendre et respecter son choix, a elle tord ou raison ? une chose est certaine, nous ne pouvons pas nous mettre à sa place...
Mon sentiment est quelle à eu raison
Merci beaucoup Sandrine
gioto
Souris de Bronze

MessagePosté le: 11/12/2008 13:26:52    Sujet du message: Petit message de Domy 10/12/2008 Répondre en citant

J'ai toujours pensé que ce serait bien de la revoir à la starac, mais de la manière dont c'est proposé, Dominique a eu raison de refuser.
Ils n'ont pas invité "ceux qui ont marqué" la starac. Il n'y a que nous qui la verrons avec son talent pendant 2 mn. Ceux qui la reconnaitrons ne verrons "qu'une élève oubliée" comme tous les autres.
Parlera-t-on de son album? J'en doute. Son manager non plus ne doit pas y voir de la promo.
C'est Endemol et Tf1 qui ne respectent pas leurs finalistes..ils ne veulent que combler quelques minutes de leur prime.
Et pourquoi pas dans l'avenir une invitation faite dans d'autres circonstances.
mirella
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 11/12/2008 13:29:11    Sujet du message: Petit message de Domy 10/12/2008 Répondre en citant

BRAVO DOMY JE SUIS FIER DE TOI
mm si on aimait bcp la revoir mm 2 min je ne vois ps prkoi elle doit accepter leur invitation pr apparaitre 2 min sans chanter a cote des dizaines d'autres qui pouvaient etre claire marie bertrand patxi jeremy et je ne sais ps qui d'autres
pr moi domy n'est ps au niveau des autres et c ps juste car on l'aime mais car c clair
je ne pense ps que olivia ruiz par ex sera presente bien que c celle qui a le plus reussie
etre reconnaissant est 1 chose et etre utilisee est 1 autre chose rescator et jeandomy
est ce que domy aurait refuse d'apparaitre a l'hotel ou ds 1 prime si elle etait digniment invitee pr vraiment parler d'elle ou rappeler son talent ?elle aurait accepte et avec plaisir surtt qu'elle sait que ses fans seront content et ca sera la 1 bonne promo
mais nn la prod a prefere la mettre au mm rang que ......................et inferieur aux gagnants le grand quentin
je crois en tt cas que cet elan de generosite etait surtt pr avoir 1 excuse de ne ps inviter cyril et magalie ou bien pr les cacher entre des vrais artistes comme domy
alors l'exploitation de tf1 doit cesser car mm en mettant ds 1 prime 1 reportage sur patrick bruel et ses best moments a la starac domy etait zappee au profit de cynthia et je passe
prkoi donc les remercier car elle a sauve la starac 6 surtt apres le depart de gael ou pr leur mesquinerie pr avoir accepte les votes d'outre mer
encore 1 fois bravo domy et il y aura d'autres endroits et d'autres programmes pr faire sa promo et la petite n'est ps conne au contraire Smile Smile

domy fidanza 1 star internationale
domilove
Souris de Bronze

MessagePosté le: 11/12/2008 14:11:50    Sujet du message: Petit message de Domy 10/12/2008 Répondre en citant

Merci Sandrine pour le mail de Domy Smile

je suis tout à fait OK avec ce qu'elle dit!!!!! Surprised

mais là c'est vrai que Je suis encore + pressée de connaitre la grande nouvelle!!!!! comme je pensais à une apparition à la star ac et que ca n'est pas ça ... MAMA MIAAAAaaaaa!!!! vivement que Domy nous l'annonce!!!!!!!!!!!!!!!!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~°Quand Je manque de toi Je manque de tout
De tout l'essentiel Qui remplit ma vie °~
YOUR MUSIC : MY DRUG * MY SOUL

Visiter le site web du posteur
madoune41
Souris d'or

MessagePosté le: 11/12/2008 14:28:13    Sujet du message: Petit message de Domy 10/12/2008 Répondre en citant

Rescator,

je comprends ton analyse (c'est sûr qu'il ne faut pas "cracher dans la soupe") mais il y a une phrase qui me choque, la toute dernière

"Aimer un artiste, c'est accepter ses choix sans nécessairement toujours être d'accord avec lui."

comment peut-on accepter quelque chose avec laquelle on n'est pas d'accord (que ce soit la chose en elle-même ou la personne qui la dit ou fait)?

à la limite, on peut juste respecter....

et puis quand tu dit "remercier le public et l'émission"

d'accord pour le public (et encore, le vrai public de Domy il y a 2 ans est-il le même que celui qui va regarder la finale?)

mais l'émission?

c'est quand même TF1 et Endémol qui ont accepté (ils y ont trouvé leur avantage financier) que Cyril soit le gagnant et si Domy sort aujourd'hui un album, ce n'est pas grâce à eux mais à Pascal Nègre (qu'on l'aime ou non, mais cela est un autre débat)

laissons donc à Domy et à universal le soin de faire une promo comme ils l'entendent

lizzy
Nouvelle Souris

MessagePosté le: 11/12/2008 15:44:16    Sujet du message: Petit message de Domy 10/12/2008 Répondre en citant

merci pour l'info mais dommage qu'elle ne vienne pas à la star ac. Je rejoins l'avis de rescator et ils auraient très bien pu parler de son album car c'est déja arrivé pour d'anciens élèves comme Cynthia l'année dernière ou d'autres.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 29/03/2017 23:51:54    Sujet du message: Petit message de Domy 10/12/2008

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DOMINIQUE FIDANZA -> Messages de Dominique -> Messages Mail Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006