Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Charts in France [03-12-2008] ::
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DOMINIQUE FIDANZA -> Presse & Web
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
carino

MessagePosté le: 07/01/2009 19:07:41    Sujet du message: Charts in France [03-12-2008] Répondre en citant

Revue du message précédent :

faudra accepter les critiques .... hélas cela fait partie du jeu

on apprecie , on ecoute ou on n' ecoute pas

chacun son avis la dessus ....

perso dans le monde de la musique il faut faire des choix et domy a fait les choix qui lui corresponde

c'est une artiste , elle propose , et le public dispose

quoi qu'il arrive on est derrière elle ....

elle va conquerir du public ?

oui je le crois ...
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 07/01/2009 19:07:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
madoune41
Souris d'or

MessagePosté le: 07/01/2009 19:38:44    Sujet du message: Charts in France [03-12-2008] Répondre en citant

certes, il faut accepter les critiques

.......................quand elles sont constructives

mais si c'est pour lire "c'est de la merde" (texto) dans les coms de chat's in france, c'est parfaitement inutile

bon, passons

bien sûr que Domy va séduire un nouveau public, elle nous a bien séduit nous les 7000 (environ ou même plus) membres des forums divers, alors pourquoi pas les milliers de personnes qui aiment la musique mais ne sont pas intéressées par internet ?

tou(te)s derrière elle

aïutooooooooooooooooooooooooooooooo

rouge&noir
Souris d'Argent

MessagePosté le: 08/01/2009 13:59:06    Sujet du message: Charts in France [03-12-2008] Répondre en citant

bah, ne vous cassez pas la tête avec les commentaires négatifs Idea

le mieux est de les ignorer Smile
laora6
Souris d'or

MessagePosté le: 08/01/2009 16:01:47    Sujet du message: Charts in France [03-12-2008] Répondre en citant

on répond aux imbéciles par le silence !

"La patience paye toujours !"

"Vous riez de moi parce que je suis <différente> !??!!!, mais moi je rigole bien aussi de vous car vous, vous êtes tous pareils !!!"
Visiter le site web du posteur
Ericfr
Souris de Bronze

MessagePosté le: 19/01/2009 22:51:22    Sujet du message: Charts in France [03-12-2008] Répondre en citant

Un très beau com Surprised suite à l'article "Domy remporte les Kawards"

Qu'elle reste en France, en Italie, en Belgique, en Suisse, au Liban, au Canada, en Martinique (eh oui !), partout puisque dans tous ces pays et j'en oublie elle a récolté des fans. Ils s'y sont tous mis pour cliquer : 3.850.000 votes pour 12 artistes dont 1.300.000 pour elle bravo ma belle ! Le directeur d'Universal lui a avoué avoir été très surpris par le nombre de votes récoltés. Oui elle a gagné d'être sur la playlist de NRJ oui sa tournée sera sponsorisée par Ford, oui elle sera sur NRJ le 22 avec Jennifer oui elle est très soutenue. Et comme elle l'a dit elle-même le public NRJ ne sera pas un énorme tremplin vu qu'elle n'a pas visé le commercial mais l'artistique, elle a voulu imposer son univers, donc je comprends que certains grands amateurs de Starac variété qu'elle a conquis seront un peu déçus, mais elle va en conquérir d'autres, ce n'est qu'un début. Moi et beaucoup d'autres croyons en elle. On ne la verra jamais sur scène à moitié nue, ni en robe de diva, ni en strass et paillettes, mais on la verra possédée et bluffante par son art et non par des images de pacotille. Bon, vous l'avez compris je suis conquise.

http://www.chartsinfrance.net/actualite/commentaires-67411.html
caucity
Souris de Bronze

MessagePosté le: 19/01/2009 22:54:23    Sujet du message: Charts in France [03-12-2008] Répondre en citant

Ericfr a écrit:
Un très beau com Surprised suite à l'article "Domy remporte les Kawards"

Qu'elle reste en France, en Italie, en Belgique, en Suisse, au Liban, au Canada, en Martinique (eh oui !), partout puisque dans tous ces pays et j'en oublie elle a récolté des fans. Ils s'y sont tous mis pour cliquer : 3.850.000 votes pour 12 artistes dont 1.300.000 pour elle bravo ma belle ! Le directeur d'Universal lui a avoué avoir été très surpris par le nombre de votes récoltés. Oui elle a gagné d'être sur la playlist de NRJ oui sa tournée sera sponsorisée par Ford, oui elle sera sur NRJ le 22 avec Jennifer oui elle est très soutenue. Et comme elle l'a dit elle-même le public NRJ ne sera pas un énorme tremplin vu qu'elle n'a pas visé le commercial mais l'artistique, elle a voulu imposer son univers, donc je comprends que certains grands amateurs de Starac variété qu'elle a conquis seront un peu déçus, mais elle va en conquérir d'autres, ce n'est qu'un début. Moi et beaucoup d'autres croyons en elle. On ne la verra jamais sur scène à moitié nue, ni en robe de diva, ni en strass et paillettes, mais on la verra possédée et bluffante par son art et non par des images de pacotille. Bon, vous l'avez compris je suis conquise.

http://www.chartsinfrance.net/actualite/commentaires-67411.html

Marrant, je venais de découvrir l'article sur CIf et c'est moi qui ai posté ce com, je venais ici pour en parler ... c'était en réponse à un "méchant" qui disait que c'était nul et qu'elle reste en Italie ou un truc comme ça.

Un ami c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand-même !
Ericfr
Souris de Bronze

MessagePosté le: 19/01/2009 23:00:35    Sujet du message: Charts in France [03-12-2008] Répondre en citant

Caucity je te félicite +++++
Tu as le droit à la couronne, au sujet et à la fève !
madoune41
Souris d'or

MessagePosté le: 20/01/2009 19:37:17    Sujet du message: Charts in France [03-12-2008] Répondre en citant

merci Caucity

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/08/2017 09:54:07    Sujet du message: Charts in France [03-12-2008]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DOMINIQUE FIDANZA -> Presse & Web Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006