Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: message de domy sur son myspace le 01/10 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DOMINIQUE FIDANZA -> Messages de Dominique -> Messages Myspace
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lovededom
Souris de Bronze

MessagePosté le: 01/10/2008 16:51:30    Sujet du message: message de domy sur son myspace le 01/10 Répondre en citant

Buongiorno a tutti, 
Il y a des probleme sur le player...je m'éxcuse d'avance mes ça ne dépend pas de nous. Le probleme est sur myspace Italie! j'èspere que ça ce réglera au plus vite! 

En tout les cas je voi que l'écoute monte!!! 

Bisous 

♥♥♥ domy la stella del mio cuore !!!! ♥♥♥
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 01/10/2008 16:51:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
italiabella
Souris de Bronze

MessagePosté le: 01/10/2008 17:58:53    Sujet du message: message de domy sur son myspace le 01/10 Répondre en citant

merci lovededom pour la transmission et merci Domy de nous prévenir du problème sur le player, en espérant que tout va s'arranger.

[

che si fa i fatti suoi campi cento anni - fine che dura, Dio lavora (D. FIDANZA)
xilef
Souris de Bronze

MessagePosté le: 01/10/2008 18:51:08    Sujet du message: message de domy sur son myspace le 01/10 Répondre en citant

J'ai lu que TOM, le manitou du myspace, s'arrache les cheveux pour faire fonctionner convenablement son nouveau player. Plusieurs utilisateurs du myspace sont très mécontants de la situation.

Merci de nous prévenir!

"c'est difficile, mais la sagesse est la vertu des gens forts" dixit Dominique Fidanza

http://www.myspace.com/domyfidanza
jj78
Souris de Bronze

MessagePosté le: 01/10/2008 19:05:00    Sujet du message: message de domy sur son myspace le 01/10 Répondre en citant

Merci Lovededom et merci Domy, espèrons que le problème sera réglé rapidement. Bannir

Domy, mon rayon de soleil
laora6
Souris d'or

MessagePosté le: 01/10/2008 19:27:33    Sujet du message: message de domy sur son myspace le 01/10 Répondre en citant

merci...

"La patience paye toujours !"

"Vous riez de moi parce que je suis <différente> !??!!!, mais moi je rigole bien aussi de vous car vous, vous êtes tous pareils !!!"
Visiter le site web du posteur
obesynd
Souris de Bronze

MessagePosté le: 02/10/2008 09:28:14    Sujet du message: message de domy sur son myspace le 01/10 Répondre en citant

Hélas nous ne sommes pas tous égaux face à internet !

La meilleure solution est d'utiliser les liens de notre forum et selon les configurations vous pourrez écouter au moins une ou alors les trois chansons de Domy

Sans un grain de folie, la vie n'en vaut pas la peine
Slenderframe
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 02/10/2008 16:49:44    Sujet du message: message de domy sur son myspace le 01/10 Répondre en citant

Je ne peux en écouter aucune... Question Crying or Very sad
Trop triste. Crying or Very sad Sad
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 27/03/2017 05:43:21    Sujet du message: message de domy sur son myspace le 01/10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DOMINIQUE FIDANZA -> Messages de Dominique -> Messages Myspace Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006