Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Messages de !N50MN!@K33 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DOMINIQUE FIDANZA -> Vos messages pour Dominique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
!N50MN!@K33
Invité

MessagePosté le: 15/09/2008 08:26:57    Sujet du message: Messages de !N50MN!@K33 Répondre en citant

Le titre de se message dit tout, je te l'avais promis pour ton anniversaire dans le magazine que le forum t'a offert et je tien ma parole, voici ta Userbar personnelle Wink Je me suis tenté à faire de l'italien avec l'aide d'internet et des dictionnaires j'espère que cela veut dire quelquechose Rolling Eyes

Il titolo messaggio si dice tutto, lo lo avevo promesso per il vostro compleanno nella rivista che la tribuna ti ha offerto ed io tien la mia promessa, ecco ta Userbar personale;)

Dernière édition par !N50MN!@K33 le 07/08/2009 00:59:15; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 15/09/2008 08:26:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
!N50MN!@K33
Invité

MessagePosté le: 07/08/2009 00:58:39    Sujet du message: Happy Birthay Domy' Répondre en citant

On va tenter de faire le tout en Italien, j'espère que cela te sera compréhensible Wink

Domy ti auguro ogni più bella cosa che possano arrivarti durante questo trentesimo anno. Due anni di felicità a vederti, ad ascoltarti, sostenerti e partecipare alla più grande riuscita che la musica possa avere!

Ancora una volta Gioioso Compleanno da parte di un bordolese fan di un'italiana alla via tanto potente che il suo cuore Surprised

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 26/07/2017 09:27:40    Sujet du message: Messages de !N50MN!@K33

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DOMINIQUE FIDANZA -> Vos messages pour Dominique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006