Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Quelles sont les series télé qui vous ont le plus marqué ? ::
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ESPACE MEMBRES -> Espace de discussion -> Séries TV
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Slenderframe

MessagePosté le: 19/09/2008 10:45:28    Sujet du message: Quelles sont les series télé qui vous ont le plus marqué ? Répondre en citant

Revue du message précédent :

Quand j'étais plus jeune, "Twin Peaks" (de Davd Linch). La saison 2 était moins bien et le film est mauvais, mais c'est culte.
"X-Files" (TRUST NO ONE).

Pour la 3ème, j'hésite... "Babylon 5", "Lost", "Ally McBeal"...
Publicité

MessagePosté le: 19/09/2008 10:45:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Slenderframe
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 19/09/2008 10:45:35    Sujet du message: Quelles sont les series télé qui vous ont le plus marqué ? Répondre en citant

Quand j'étais plus jeune, "Twin Peaks" (de Davd Linch). La saison 2 était moins bien et le film est mauvais, mais c'est culte.
"X-Files" (TRUST NO ONE).

Pour la 3ème, j'hésite... "Babylon 5", "Lost", "Ally McBeal"...
joe35
Souris de Bronze

MessagePosté le: 08/09/2009 16:48:35    Sujet du message: Quelles sont les series télé qui vous ont le plus marqué ? Répondre en citant

Alors moi je dirais

1) Friends = Une série drole et pleine de charme , on se prend pas la tete en regardant ca !!
2) Charmed = ca a vraiment été LA série pour moi , mais malheuseument aprés le départ du perso de prue la série est devenus a mon gout trés mauvaise !!( donc charmed en 2 mais seulement pour les 3 premiéres saisons )
3) desperates housewifes = J'adore les intrigues , l'humour , les actrices , l'émotions bref tout colle dans cette série !!
4) Cold case = j'adore cette série ca nous raméne dans le passé !!
5) Sidney fox l'aventuriére = L'histoire d'une chercheuse de reliques fascinante et envoutante !!

Dans les médias , c’est toujours les mêmes qu’on cite… Pas étonnant qu’ils soient connus…
bourriquet
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 08/09/2009 17:27:06    Sujet du message: Quelles sont les series télé qui vous ont le plus marqué ? Répondre en citant

pour oi
1 grey'sanatomy
2 dr house
3 un dos tres

"L'écoute est un art"
italiabella
Souris de Bronze

MessagePosté le: 09/09/2009 20:22:15    Sujet du message: Quelles sont les series télé qui vous ont le plus marqué ? Répondre en citant

alors mois c'est :
dr queen
friends
charmed
X Files
se sont mes 4 séries préférées

[

che si fa i fatti suoi campi cento anni - fine che dura, Dio lavora (D. FIDANZA)
lunarossa
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 14/09/2009 16:58:24    Sujet du message: Quelles sont les series télé qui vous ont le plus marqué ? Répondre en citant

coucou!

pour moi c'était en
1) BEVERLY HILLS 90210: toute mon adolescence, on se racontait les épisodes dans le bus, à l'école et entre amis. C'était le sujet de conversation partout. On vivait la série comme si elle faisait partie de nous car les sujets étaient vraiment forts. D'ailleurs je la regarde encore car on la rediffuse sur une chaîne.
Je ne sais pas si la nouvelle série peut être comparable car ici en Belgique on n'a pas encore de diffusion.
2) MELROSE PLACE
3) FRIENDS
4) PRISON BREAK
Visiter le site web du posteur
stéphano
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 10/10/2009 20:09:40    Sujet du message: Quelles sont les series télé qui vous ont le plus marqué ? Répondre en citant

Bon alors pour moi...

1) COSMOS 1999
2)STARGATE SG1
3)NICK CUTTER ET LES PORTES DU TEMPS
4)SIDNEY FOX L'AVENTURIERE

Bref l'évasion et l'aventure sont prépondérants dans mes choix
Rodolphe
Souris d'or

MessagePosté le: 11/10/2009 11:19:06    Sujet du message: Quelles sont les series télé qui vous ont le plus marqué ? Répondre en citant

lunarossa a écrit:
coucou!

pour moi c'était en
1) BEVERLY HILLS 90210: toute mon adolescence, on se racontait les épisodes dans le bus, à l'école et entre amis. C'était le sujet de conversation partout. On vivait la série comme si elle faisait partie de nous car les sujets étaient vraiment forts. D'ailleurs je la regarde encore car on la rediffuse sur une chaîne.
Je ne sais pas si la nouvelle série peut être comparable car ici en Belgique on n'a pas encore de diffusion.
2) MELROSE PLACE
3) FRIENDS
4) PRISON BREAK

perso pour la suite de la série beverly hills je ne trouve pas ça super, je suis hyper déçu( les scénaristes ne se sont pas foulés..): les personnages ne sont pas attachants ( c est du vu et du revu, tu as la " grande gentille : annie , genre elle, c est la guimauve " elle me sort déja par les yeux , les pestes bof, elles ne sont pas spécialement charismatique, les répliques sont bof , j attendais mieux de adrianna la droguée mais bon ...ce n'est pas terrible)

donc je ne conseille pas la suite de beverly hills...qui est diffusée sur m6 le samedi

Souris souris!
italiabella
Souris de Bronze

MessagePosté le: 11/10/2009 13:29:04    Sujet du message: Quelles sont les series télé qui vous ont le plus marqué ? Répondre en citant

j'en ai une en plus: desperate housewives

[

che si fa i fatti suoi campi cento anni - fine che dura, Dio lavora (D. FIDANZA)
joe35
Souris de Bronze

MessagePosté le: 17/10/2009 18:53:30    Sujet du message: Quelles sont les series télé qui vous ont le plus marqué ? Répondre en citant

stéphano a écrit:
Bon alors pour moi...

1) COSMOS 1999
2)STARGATE SG1
3)NICK CUTTER ET LES PORTES DU TEMPS
4)SIDNEY FOX L'AVENTURIERE
Bref l'évasion et l'aventure sont prépondérants dans mes choix

Yeah !! sidney fox !

Dans les médias , c’est toujours les mêmes qu’on cite… Pas étonnant qu’ils soient connus…
Slenderframe
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 08/04/2010 12:06:01    Sujet du message: Quelles sont les series télé qui vous ont le plus marqué ? Répondre en citant

"Cosmos 1999" ohlala, le souvenir...
"Code Quantum" aussi!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/08/2017 09:55:17    Sujet du message: Quelles sont les series télé qui vous ont le plus marqué ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ESPACE MEMBRES -> Espace de discussion -> Séries TV Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006