Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Quelles sont les series télé qui vous ont le plus marqué ? ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ESPACE MEMBRES -> Espace de discussion -> Séries TV
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Claudi

MessagePosté le: 05/09/2008 15:47:47    Sujet du message: Quelles sont les series télé qui vous ont le plus marqué ? Répondre en citant

Revue du message précédent :

Hein dit, ta raison ça nous rajeuni pas dit donc Exclamation

Voilou mon ami ben Smile...mais bien sur que tu t'en rappelle Laughing regarde...http://www.coucoucircus.org/series/generique.php?id=88
Publicité

MessagePosté le: 05/09/2008 15:47:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lisou
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 05/09/2008 21:13:20    Sujet du message: Quelles sont les series télé qui vous ont le plus marqué ? Répondre en citant

Les séries qui m'ont le plus marquées sont :

-Véronica Mars (la détectiive de choc !)
-Les frères Scott ( acteurs fabuleux, bonnes intrigues, sériie que j'adoore !)
-Desperate housewifes
Visiter le site web du posteur
titoune
Souris d'Argent

MessagePosté le: 05/09/2008 21:21:27    Sujet du message: Quelles sont les series télé qui vous ont le plus marqué ? Répondre en citant

roooooooo...... mais oui que je m'en souviens lol

quel bon en arrière dans ma jeunesse

bon ben...ca nous rajeunis hein ???? tu as raison

gros claudi

Depuis que j'ai croisé ton regard....je reste pour toujours une XOOIT
madoune41
Souris d'or

MessagePosté le: 06/09/2008 07:51:41    Sujet du message: Quelles sont les series télé qui vous ont le plus marqué ? Répondre en citant

c'est de mon époque aussi mais mes prents ont eu la télé très tard, pratiquement quand je suis partie de chez eux et et je n'ai eu la télé que depuis que je suis ici (5 ans)

donc moi pas connaître tout ça; mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

lovededom
Souris de Bronze

MessagePosté le: 06/09/2008 16:42:33    Sujet du message: Quelles sont les series télé qui vous ont le plus marqué ? Répondre en citant

moi : véronica mars
         desperate housewives
         docteur house
         greys anatomy

♥♥♥ domy la stella del mio cuore !!!! ♥♥♥
coralie44
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 06/09/2008 19:08:35    Sujet du message: Quelles sont les series télé qui vous ont le plus marqué ? Répondre en citant

Je regardais pas mal de série y a quelques années.

Maintenant j'en regarde 2 :
Les frères Scott
Grey's anatomy que je suis depuis quelques mois, j'ai juste 3 saisons à rattraper Shocked
pitchdomy
Souris de Diamant

MessagePosté le: 06/09/2008 19:25:12    Sujet du message: Quelles sont les series télé qui vous ont le plus marqué ? Répondre en citant

Pour les séries de mon enfance, tout comme vous titoune et claudi Very Happy :
Flipper, mon ami ben, saturnin, poly, belle et sébastien... à part le manège enchanté : je ne me souviens pas l'avoir regardé, en tous cas ça ne ma pas marqué Bannir

Plus tard, Friends j'étais très cliente également !

Et quand à maintenant, j'en suis encore pas mal Laughing :

Bones, Greys anatomy, Desesperate housewive

et comme je suis restée une grande ado, j'aime bien les frères scott aussi Arrow

♥ ♥ ♥ J'envoie comme un papi--llon à notre étoile ♥ ♥ ♥
Jenie
Souris d'Argent

MessagePosté le: 09/09/2008 09:49:08    Sujet du message: Quelles sont les series télé qui vous ont le plus marqué ? Répondre en citant

Whouaaa y en a tellement
j'adore les série !!
Plus jeunes j'ai vu tout les épisodes : La petite maison dans la prairie , docteur quinn , ma sorcière bien aimée , madame et servi , une nounou d'enfer , notre belle famille ... et d'ailleur j'aime toujours

Et puis étant de la Génération Dorothée , J'adore le miracle de l'amour , hélène et les garçons , les années fac et pleins d'autres ... avec la chaine Ab1 du cable on peut les revoir très souvent Very Happy

J'aime beaucoup aussi : Plus belle la vie , Les frères scott , Alias , Sous le soleil , SOS 18 et encore ... Laughing

Et là j'ai hâte de découvrir la nouvelle série de tf1 qui est "Seconde Chance"

Voilà voilà ... oui je sais je regarde beaucoup la télé !!! Embarassed et surtout les série j'adoreee Wink

Crisp
Souris de Bronze

MessagePosté le: 12/09/2008 00:22:25    Sujet du message: Quelles sont les series télé qui vous ont le plus marqué ? Répondre en citant

Moi en premier je crois que je dirais
1 - Beverly hills
C'est 10 ans de ma vie, c'est toute mon enfance, et mes premieres envies d'aller à Los angeles. Ce que j'ai fais cet été après avoir attendu... 11 ans Thank you very much

2 - Charmed
Parce que j'adore l'univers de l'occulte et du spirituel, j'ai grandit avec (non je fais pas de potions et j'ai pas de pouvoir lol) Puis Après Beverly Hills Shannen Doherty est devenu une actrice que j'apprécie beaucoup On la tous connu dans la petite maison dans la prairie en tant que Jennie Wilder mais perso il m'a falllu bien 15 ans pour capter que c'était elle. Puis si je m'etais pas forcé à mater Charmed en V.O aujourd'hui je serais pas bilingue donc merci aux actrices d'être des super profs lol

3 - Les frères Scott
Bon One tree hill de son vrai nom, je suis désolé mais j'adoreeeeee cet série mais en français je trouve ça vraiment niais. Ce qui est bizarre vu que les histoire restes les mêmes lol. Bethany Joy Galeotti (Haley James Scott) est une des actrice/chanteuse que je respecte le plus pour son talent mais aussi pour les idées qu'elle défend. Et pour une raison que j'ai toujours pas trouvée cette série me donne de l'espoir. Et me rend positive Bannir Bannir Bannir

Après je mate plus de 10 séries par an, j'aime pas tant que ça les film mais je suis une accro aux séries mais je pense que c'est vraiment celle la que j'affectionne le plus.
Et la je découvre la nouvelle version de Beverly Hills, 90210, qu'elle bonheur de retomber la dedans 18 ans après

Ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse!!!
licorne
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 12/09/2008 14:00:07    Sujet du message: Quelles sont les series télé qui vous ont le plus marqué ? Répondre en citant

oulala faire un choix dans les séries : dur dur Embarassed je suis très accro "séries"

Number 1 : STARGATE SG1
la série de science fiction, la référence.
Tellement fan que j'ai toutes les saisons en DVD (il y a 10 saisons Laughing )

Number 2 : BONES
J'aime bien les séries policières, j'aime beaucoup les personnages atypiques de cette série Mad

Number 3 : STARGATE ATLANTIS
la série parallèle à SG1 (je l'ai aussi en dvd, toutes les saisons)

Number 4 EX AEQUO : LES EXPERTS et RIS
l'américaine et la française, très similaire sur le principe.

Number 5 : NUMBERS
Encore une série policière que j'apprécie, une série où le FBI s'aide d'un mathématicien pour résoudre les enquêtes.

et puis toutes les séries policières en général : NYPD Blue, Blue murder, la femme Nikita, etc.

on ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible aux yeux
Le Petit Prince _ Antoine de Saint Exupéry
MITZI JD
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 13/09/2008 21:08:26    Sujet du message: Quelles sont les series télé qui vous ont le plus marqué ? Répondre en citant

Youhhhhhhhh y en a tellement , je rejoins jenie : depuis petite je suis accro au série : la petite maison dans la prairie, K2000, madame est servie, Cosby show.. (j'avais meme eue la voiture télécommandé Kitt, je m'amusais avec pour faire peur au chat Laughing ), les années collège, beverlly hills. Dawson.

* j'ai une préférence pour les séries policières comme cold case, les experts (ma préférence va pour Las Vegas, Manathan, j'adore les plans de New York mais assez gore quant à Miami, je peux pas me voir Horatio physiquement et sa voix zzzzzzzzzzz)
continuons FBI portés disparus, NEW YORK UNITE SPECIALE... dans les années 90, j'étais fan de la série" les dessous de palm beach" série policière trés fantaisiste j'avoue mais les personnages étaient tellements attachants, j'avais meme des frissons quand ils se regardaient, leur complicité crevait l'écran, j'avais un petit faible pour chris/ rob estes J'ai pleuré comme une madeleine il est mort
pour l'héroine ma chat porte son prénom et mon pseudo.

* série comique, j'adore " ma famille d'abord" " will & Grace" et Friends culte , j'ai toutes les saisons.

* NEW YORK 911 la vie quotidienne des policiers et des pompiers de New york (j'ai un faible pour les mecs en uniforme lol)

* DESPERATE HOUSEWIVES

* URGENCES

* BOSTON PUBLIC

* BOSTON JUSTICE

*EVERWOOD

par contre étant du sud, je n'accroche pas à PLUS BELLE LA VIE

madoune41
Souris d'or

MessagePosté le: 14/09/2008 08:09:56    Sujet du message: Quelles sont les series télé qui vous ont le plus marqué ? Répondre en citant

pourquoi? tu trouves que c'est caricatural? wahoo

MITZI JD
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 14/09/2008 13:34:02    Sujet du message: Quelles sont les series télé qui vous ont le plus marqué ? Répondre en citant

madoune41 a écrit:
pourquoi? tu trouves que c'est caricatural? wahoo

Si tu me poses la question concernant PLUS BELLE LA VIE : çà manque de fraicheur comme Amour gloire et beauté et les feux de l'amour. je mettrai la série dans le meme lot. une série sans fin (tant mieux pour les fans)

madoune41
Souris d'or

MessagePosté le: 14/09/2008 14:02:27    Sujet du message: Quelles sont les series télé qui vous ont le plus marqué ? Répondre en citant

je ne connais pas les 2 autres

je ne regarde que les séries françaises, pas par chauvinisme, mais parce que j'arrive à mieux m'identifier Evil or Very Mad
en fait, je n'y attache aucune importance, je regarde que quand j'ai le temps (sauf "plus belle la vie", le seul feuilleton où je suis vraiment accro)

laora6
Souris d'or

MessagePosté le: 15/09/2008 12:47:27    Sujet du message: Quelles sont les series télé qui vous ont le plus marqué ? Répondre en citant

-the l word
- desperate housewives
^prison break
-rey's anatomy
-les freres scott Arrow Arrow

"La patience paye toujours !"

"Vous riez de moi parce que je suis <différente> !??!!!, mais moi je rigole bien aussi de vous car vous, vous êtes tous pareils !!!"
Slenderframe
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 19/09/2008 10:45:28    Sujet du message: Quelles sont les series télé qui vous ont le plus marqué ? Répondre en citant

Quand j'étais plus jeune, "Twin Peaks" (de Davd Linch). La saison 2 était moins bien et le film est mauvais, mais c'est culte.
"X-Files" (TRUST NO ONE).

Pour la 3ème, j'hésite... "Babylon 5", "Lost", "Ally McBeal"...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/08/2017 10:25:53    Sujet du message: Quelles sont les series télé qui vous ont le plus marqué ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ESPACE MEMBRES -> Espace de discussion -> Séries TV Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006