Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Quelles sont les series télé qui vous ont le plus marqué ? ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ESPACE MEMBRES -> Espace de discussion -> Séries TV
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
domy_the_artist
Souris de Bronze

MessagePosté le: 04/09/2008 00:15:51    Sujet du message: Quelles sont les series télé qui vous ont le plus marqué ? Répondre en citant

Bin comme il est dit dans le titre

Quels sont les series télé qui vous ont le plus marqué ?

Je commence ! Voici mon Top 5 perso

1/ Buffy contre les vampires

LA serie de mon adolescence ! J'ai regardé les premiers épisodes en 6ème et les derniers en Terminale ! Une tranche de vie ! J'ai l'intégrale des 7 saisons en DVD hihi Laughing !

2/ Sex and the city

Je suis fan absolu de cette série ! C'est ma bible ! Elle est drole, déjanté, libertine et sans tabou ! Tout ce que j'aiiiiime !

3/ Desperate housewives

Parce qu'elle est bourré d'humour noir et qu'elle fait littéralement exploser l'american way of life...

ensuite je dirai Dawson's Creek et Melrose Place !

Voilou ! A vouuuus Very Happy !

« Il y a les orgueilleux bêtes et les orgueilleux intelligents. Les premiers seront arrogants, les deuxièmes fascinants. Quand on est intelligent, beau et intéressant, pourquoi être modeste ? »

"Poor is the man whose pleasures depend on the permission of another"
Publicité

MessagePosté le: 04/09/2008 00:15:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
madoune41
Souris d'or

MessagePosté le: 04/09/2008 07:58:45    Sujet du message: Quelles sont les series télé qui vous ont le plus marqué ? Répondre en citant

en 1er, sans conteste, "plus belle la vie"

2) "PJ" quand il y avait wolko

3) "une femme d'honneur"

4) les 3 1ères saisons de "RIS"

conclusion, je suis tranquille, à part les 20 minutes quotidiennes de "plus belle la vie", la télé ne me prend pas beaucoup de temps! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

BAMBINI
Souris de Bronze

MessagePosté le: 04/09/2008 09:46:28    Sujet du message: Quelles sont les series télé qui vous ont le plus marqué ? Répondre en citant

Alors moi il y a surtout une série qui m'a marqué mais puisqu'il faut en donner 3 je dirais

1- The X-files

2- Lost

3- Prison Break

Ma préféré restant The X-files .
domy_the_artist
Souris de Bronze

MessagePosté le: 04/09/2008 11:26:06    Sujet du message: Quelles sont les series télé qui vous ont le plus marqué ? Répondre en citant

The X-fiiiiles ! Cette serie me terrifiait quand j'étais môme Question Neutral

« Il y a les orgueilleux bêtes et les orgueilleux intelligents. Les premiers seront arrogants, les deuxièmes fascinants. Quand on est intelligent, beau et intéressant, pourquoi être modeste ? »

BAMBINI
Souris de Bronze

MessagePosté le: 04/09/2008 11:33:12    Sujet du message: Quelles sont les series télé qui vous ont le plus marqué ? Répondre en citant

domy_the_artist a écrit:
The X-fiiiiles ! Cette serie me terrifiait quand j'étais môme Question Neutral

toi avoir peur des petits bonhommes vert !!!!! Razz
La vérité est ailleurs ! Very Happy
domy_the_artist
Souris de Bronze

MessagePosté le: 04/09/2008 12:36:25    Sujet du message: Quelles sont les series télé qui vous ont le plus marqué ? Répondre en citant

BAMBINI a écrit:
toi avoir peur des petits bonhommes vert !!!!! Razz

VOUIIIIIII ! Avec le générique qui fesait trop peuuuur Question !

chantal
Modérateurs

MessagePosté le: 04/09/2008 15:14:16    Sujet du message: Quelles sont les series télé qui vous ont le plus marqué ? Répondre en citant

en premier .....desperate housewive (j'adore ces nanas un peu fofolles)
en deuxieme......greys anatomy (j'aime les beaux toubibs)
et enfin......urgences (encore pour les beaux toubibs)
voilou

Visiter le site web du posteur
domilove
Souris de Bronze

MessagePosté le: 04/09/2008 18:02:04    Sujet du message: Quelles sont les series télé qui vous ont le plus marqué ? Répondre en citant

Les séries qui ont marquées mon adolescence : c'est FRIENDS, j'ai vu tous les épisodes plusieurs fois!!!! c'est un pur régal!! dommage que la série soit finie Sad puis j'ai aussi suivie beverly Hills, melrose Place ou encore Dawson's

Et dans celles qui ont vues le jour ces derniers temps : y a THE L WORD!!!!!!!!!!!! Lost, Heroes, Desperate Housewives, Dr House, Grey's anatomy.... bref, vous l'avez compris,je suis une vraie fana de séries TV américaines Smile

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~°Quand Je manque de toi Je manque de tout
De tout l'essentiel Qui remplit ma vie °~
YOUR MUSIC : MY DRUG * MY SOUL

carino
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 04/09/2008 21:48:49    Sujet du message: Quelles sont les series télé qui vous ont le plus marqué ? Répondre en citant

paradoxalement j'ai laché tous ce qui est serie alors que j'ai suivi les fameuses series
melrose place, beverly hills et avant ca dalla, dynastie chips, hooker, colombo ,starsky et hutch lol mdr
la seul que je suis encore c'est amour gloire et beauté ( vous ne revez pas les souris je vous jure que c'est vrai)

domy_the_artist
Souris de Bronze

MessagePosté le: 04/09/2008 23:29:25    Sujet du message: Quelles sont les series télé qui vous ont le plus marqué ? Répondre en citant

carino a écrit:
la seul que je suis encore c'est amour gloire et beauté ( vous ne revez pas les souris je vous jure que c'est vrai)

Hiiiiiii ! The Bold & The Beautiful ! Avec Brooooke Logan ! La seule femme au monde à s'être tapé le père, les 3 fils et les 2 maris de sa fille MDRRR Embarassed !

titoune
Souris d'Argent

MessagePosté le: 05/09/2008 09:05:40    Sujet du message: Quelles sont les series télé qui vous ont le plus marqué ? Répondre en citant

vous allez rire lol, moi les séries qui m'avaient marquées quand j'étais petite ( c'est pas si loin hein ?)

dactari, que nous regardions en famille, papa maman et mes 2 soeurs

maya, pouh c'est loin ça lol.....c''était l'histoire d'un ptit garçon et d'un éléphant

ma sorcière bien aimée j'adorais son ti nez

sinon .....les mystère de l'ouest, en faites il existait à l'epoque, le samedi aprés midi... une emission qui s'appelait LA UNE EST A VOUS déja les gens devaient appeler pour faire passer leurs séries préférées,

et les dessins animés ?????

entre pollux dans le manège enchanté ......oh oh je voudrais un sucre mdr

saturnin .....bon j'arrete car pour le coup tout cela ne me rajeuni pas

Depuis que j'ai croisé ton regard....je reste pour toujours une XOOIT
Claudi
Souris de Diamant

MessagePosté le: 05/09/2008 13:22:29    Sujet du message: Quelles sont les series télé qui vous ont le plus marqué ? Répondre en citant

Tout pareille que toi titoune Very Happy et je rajouterais:

Mon Ami Ben
Skippy le kangourou
Flipper le dauphin
Les Aventures de Poly

etc...etc... Laughing

Voilà un lien pour nous remémorer musicalement toute ces jolies séries: http://www.coucoucircus.org/series/generique.php?id=1291
titoune
Souris d'Argent

MessagePosté le: 05/09/2008 14:28:29    Sujet du message: Quelles sont les series télé qui vous ont le plus marqué ? Répondre en citant

mais oui bien sur claudi lol, j'avais oublié

roooooo flipper le dauphin, skippy, poly m'enfin.....toute ma jeunesse Shocked

mais mon amie ben ?????? m'en souviens plus du tout, ca parlait de quoi ?????

BIZZZ claudi

titoune
Souris d'Argent

MessagePosté le: 05/09/2008 14:31:36    Sujet du message: Quelles sont les series télé qui vous ont le plus marqué ? Répondre en citant

mdrrrr je viens de voir le lien pour la zik

quel recul en arrière Surprised

merci claudi ......c'est exellent

Claudi
Souris de Diamant

MessagePosté le: 05/09/2008 15:47:47    Sujet du message: Quelles sont les series télé qui vous ont le plus marqué ? Répondre en citant

Hein dit, ta raison ça nous rajeuni pas dit donc Exclamation

Voilou mon ami ben Smile...mais bien sur que tu t'en rappelle Laughing regarde...http://www.coucoucircus.org/series/generique.php?id=88
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 26/07/2017 17:40:47    Sujet du message: Quelles sont les series télé qui vous ont le plus marqué ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ESPACE MEMBRES -> Espace de discussion -> Séries TV Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006