Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Message de Domy pour le forum [28-08-08] ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DOMINIQUE FIDANZA -> Messages de Dominique -> Messages Mail
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sandrine
Administrateurs

MessagePosté le: 28/08/2008 22:30:53    Sujet du message: Message de Domy pour le forum [28-08-08] Répondre en citant

bonsoir à tous,

Je vous adresse une partie du dernier mail reçu de la part de Domy.
Malgré les critiques adressées à certains membres de l'équipe, sur le forum ou par mp, depuis quelques jours je vous rappelle que tous les membres de la team sont là pour vous et pour Domy. Nous sommes là pour faire le lien entre vous et elle... et uniquement pour ça.....

Voici le message de Domy

Citation:
Bonjour Sandrine,

e si sono ritornata da questo magnifico viaggio, avevo le lacrime a gli occhi...
Ti scrivo adesso perché ho preferito aspettare un po prima di rimettermi al computer...non sono ancora andata sul mio myspace, proprio perché sono ancora invasa da ricordi.
Al piu presto mettero on line il mio carnet da viaggio che ho réalizato negli Stati Uniti, cosi avrete modo di vedere quello che io ho potuto vedere con i miei occhi!!!
Grazie, grazie , grazie!!!!non smettero mai di dirlo a tutti voi...é stato uno dei regali più bello della mia vita, seriamente. Alora avete fatto la festa per il 15 Agosto? spero proprio di si, .....
il progetto discografico continua, devo ancora incontrare il mio "Chef de proget" per definire (copertina, immagine ecc) si i tempi sono comunque diciamo un po lunghi, ma credo che mettero tra un mesetto o due qualche pezzo sul mio myspace, cosi avrete un idea di cio che sarà il mio futuro album.
Dopo tutte queste informazioni, ti mando a te e a tutti un enorme bacio con il cuore e vi dico a tutti quanti a presto.

P.s puoi tradurre questo mail e anche fare un riassunto e metterlo on line sul forum cosi tutti sapranno su per giu qual'é la mia situazione attuale anche se scrivero qualche cosa sul Blog.

Un abbraccio forte.
Domy

"le hasard n'existe pas"
Publicité

MessagePosté le: 28/08/2008 22:30:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
keltiek22
Souris d'or

MessagePosté le: 28/08/2008 23:03:47    Sujet du message: Message de Domy pour le forum [28-08-08] Répondre en citant

super et merci à Sandrine et Domy

j'ai à peu près compris mais avec un trad sur le net ça donne un texte mot à mot Very Happy Very Happy Very Happy
en gros ravie du séjour ? bientôt reprise maquette tof bientôt zik sur sa page pour aperçu album ?

Sandrine tu veux bien traduire pour de vrai
ma version pour du beurre n'est même pas salée lol
parole de bretonne lol Confused

s'il te plaît dessine moi une planète xooit ...Une planète, mais pas traditionnellement ronde mais plutot avec une étrange forme ondulée avec l'intérieur des souris avec de petites museaux et de grandes oreilles qui se promenent de ruisseaux en cascades et ou les pétales de roses ont la saveur de la pizza!!!!!
gioto
Souris de Bronze

MessagePosté le: 28/08/2008 23:15:38    Sujet du message: Message de Domy pour le forum [28-08-08] Répondre en citant

Sandrine, grand merci pour ce mail de Domy.
Son message est très chaleureux.
Merci et bises à vous deux .
abigail07
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 28/08/2008 23:25:49    Sujet du message: Message de Domy pour le forum [28-08-08] Répondre en citant

Merci pour le mess Sand Wink
Bisouss à tous
Sandrine
Administrateurs

MessagePosté le: 28/08/2008 23:30:37    Sujet du message: Message de Domy pour le forum [28-08-08] Répondre en citant

keltiek22 a écrit:

j'ai à peu près compris mais avec un trad sur le net ça donne un texte mot à mot Very Happy Very Happy Very Happy
en gros ravie du séjour ? bientôt reprise maquette tof bientôt zik sur sa page pour aperçu album ?

Désolée Kelt mais la j'ai décidé de faire du service minimum.... l'enthousiasme n'y est plus... mais fidèle à ma promesse à Domy je joue mon role d'intermédiaire Wink

bisous

"le hasard n'existe pas"
keltiek22
Souris d'or

MessagePosté le: 28/08/2008 23:47:01    Sujet du message: Message de Domy pour le forum [28-08-08] Répondre en citant

Sandrine a écrit:
keltiek22 a écrit:

Désolée Kelt mais la j'ai décidé de faire du service minimum.... l'enthousiasme n'y est plus... mais fidèle à ma promesse à Domy je joue mon role d'intermédiaire Wink

bisous

roooooooooooooo zuuuuuuuuuuuuuuuut !!! Sad Question Crying or Very sad même pas un ptit peu ? dans la famille idéfix ... keltiek lol c'est de famille

"P.s puoi tradurre questo mail e anche fare un riassunto e metterlo on line sul forum cosi tutti sapranno su per giu qual'é la mia situazione attuale anche se scrivero qualche cosa sul Blog"

bon j't'embête plus

s'il te plaît dessine moi une planète xooit ...Une planète, mais pas traditionnellement ronde mais plutot avec une étrange forme ondulée avec l'intérieur des souris avec de petites museaux et de grandes oreilles qui se promenent de ruisseaux en cascades et ou les pétales de roses ont la saveur de la pizza!!!!!
rescator
Souris d'Argent

MessagePosté le: 28/08/2008 23:48:43    Sujet du message: Message de Domy pour le forum [28-08-08] Répondre en citant

Sandrine a écrit:
keltiek22 a écrit:

bisous

J'ai l'impression d'avoir loupé 1 épisode.....keskisepasse

Dans l'ombre nous sommes, dans l'ombre nous veillons afin de lui apporter la lumière qu'on lui a si injustement volé un triste soir de décembre
carino
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 29/08/2008 00:20:15    Sujet du message: traduction Répondre en citant

sandrine j'ai lu le message cette nuit et je me suis permis de le traduire directement tellement que j'etais content de ces paroles si franches de notre domy adorée ....

Je suis retourné de ce voyage magnifique , j’avais les larmes aux yeux
Je t’ecris maintenant car j’ai preferé attendre avant de retourner à mon pc
Je n’ai pas encore été sur mon myspace car je suis encore tout emotionnée et les souvenirs envahissent mes pensees
Tres bientôt je mettrai le carnet de voyage que j’ai realisé aux usa de facon à ce que vous voyez ce que j’ai vu de mes propres yeux là bas

Merci merci merci, je ne m’arreterai jamais de le repeter a tous
C’est le cadeau le plus beau de ma vie

Alors vous avez fait la fete le 15 aout j’espere que oui
Le projet discographique continue
Je dois encore rencontrer mon che f de projet
Pour definir la couverture l’images etcetera
Oui disons que les temps sont assez longs.....
Je crois mettre dans un petit mois ou deux quelques extraits de mes chansons sur myspace afin que vous puissiez avoir une idée de ce que sera mon futur album
Apres toutes ses infos, je t’envois à toi et à tous d’enorme bisous
Et je dis à tous à bientôt

elle demande de traduire .......ou de faire un resumé ...... de facon à ce que chacun connaisse sa situation actuelle meme si elle va laisser bientôt un message sur myspace
grande embrassade
domy
à bientot

Dernière édition par carino le 29/08/2008 00:46:21; édité 3 fois
Visiter le site web du posteur
keltiek22
Souris d'or

MessagePosté le: 29/08/2008 00:37:50    Sujet du message: Message de Domy pour le forum [28-08-08] Répondre en citant

super texte de domy com d'ahb j'imagine sa bouille en lisant son texte

merci carino mais tu as oublié celle là lol

"P.s puoi tradurre questo mail e anche fare un riassunto e metterlo on line sul forum cosi tutti sapranno su per giu qual'é la mia situazione attuale anche se scrivero qualche cosa sul Blog"

Neutral

carino
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 29/08/2008 00:41:15    Sujet du message: Message de Domy pour le forum [28-08-08] Répondre en citant

puoi tradurre questo mail e anche fare un riassunto e metterlo on line sul forum cosi tutti sapranno su per giu qual'é la mia situazione attuale anche se scrivero qualche cosa sul Blog"
tu peux traduire ce mail et aussi faire un resumé et le mettre en ligne sur le forum comme ca tous le monde saura
ma situation actuelle meme si si j'ecrirai bientot un message sur le blog

keltiek22
Souris d'or

MessagePosté le: 29/08/2008 00:44:37    Sujet du message: Message de Domy pour le forum [28-08-08] Répondre en citant

carino a écrit:
puoi tradurre questo mail e anche fare un riassunto e metterlo on line sul forum cosi tutti sapranno su per giu qual'é la mia situazione attuale anche se scrivero qualche cosa sul Blog"
tu peux traduire ce mail et aussi faire un resumé et le mettre en ligne sur le forum comme ca tous le monde saura
ma situation actuelle meme si si j'ecrirai bientot un message sur le blog

et on se demande d'où minifan tient son côté idéfix Shocked

merci carino
j't'en veux pas sandrine

Payou
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 29/08/2008 00:46:53    Sujet du message: Message de Domy pour le forum [28-08-08] Répondre en citant

Lol Kelt

Merci Sand

Merci Carino

Un sentiment qui naît, au fond de l'âme, au fond des yeux. Un bien qu'il faut posséder, un bien qu'il faut donner. Un mystère qui donne, l'amitié...

« Je ne peux pas effacer mon passé, sans lui, je ne serai pas ce que je suis » D.F.
Arlette
Souris de platine

MessagePosté le: 29/08/2008 08:06:11    Sujet du message: Message de Domy pour le forum [28-08-08] Répondre en citant

Merçi Sandrine et Domy et Carino !!!

Pas étonnant que Domy soit encore sous le choc !!!! c'est un voyage magnifique de par les paysages ,les couleurs,les immensités !!!inoubliable!

lovededom
Souris de Bronze

MessagePosté le: 29/08/2008 10:37:44    Sujet du message: Message de Domy pour le forum [28-08-08] Répondre en citant

mercii beaucoup !!!

♥♥♥ domy la stella del mio cuore !!!! ♥♥♥
sydney
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 29/08/2008 11:14:27    Sujet du message: Message de Domy pour le forum [28-08-08] Répondre en citant

Merci à Domy et à Sandrine Surprised
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 26/07/2017 17:29:49    Sujet du message: Message de Domy pour le forum [28-08-08]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DOMINIQUE FIDANZA -> Messages de Dominique -> Messages Mail Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006