Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Rencontre à Liège (CR et photos) ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ESPACE MEMBRES -> Organisation des rencontres entre nous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
raph29

MessagePosté le: 23/08/2008 20:27:23    Sujet du message: Rencontre à Liège (CR et photos) Répondre en citant

Revue du message précédent :

Ce n'est pas faute d'avoir couru derrière pour l'en dissuader... Mais elle court vite la bougre Embarassed Laughing

De nouveau merci pour cette attention particulière Very Happy
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 23/08/2008 20:27:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sydney
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 23/08/2008 22:23:11    Sujet du message: Rencontre à Liège (CR et photos) Répondre en citant

oui c'est vrai un enorme merci à Sandrine aussi !!!
Ally34
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 26/08/2008 23:48:13    Sujet du message: un we a liège... Répondre en citant

Salut tout le monde !

çà y est j'ai enfin un peu de temps pour tenter de coucher sur quelques lignes le flot
d'émotions et de sentiments divers et variés qui m'ont touchée en plein cœur durant
ces quelques jours passés avec vous....

que dire à part que j'ai ramené de Liège beaucoup de choses précieuses alors je vais
essayer de résumer , un peu...
et pour çà, je ne vais que parler des gens, parce que c'est surtout çà que j'ai retenu...
car même si j'ai appris pas mal de choses sur la belgique et ses adorables habitants
en parlant avec vous, ce qui m'importait surtout c'était vous....

alors je me lance...

à sandrine, raph, sydney, louli, kelt et son jo, titoune et son dom , gioto que j'avais
déjà eu l'occasion de rencontrer et que j'ai eu un immense plaisir à revoir...
c'est toujours du bonheur de passer des moments avec vous, si furtifs soient-ils...

à dek, momo , tetelle et carino que je rencontrais pour la 1ère fois , avec une certaine
émotion, et çà en valait la peine , vraiment....

à mon obé, qui est ce que j'appelle une belle, une très belle personne, qui a su se
mettre en 4 pour recevoir une bande de boulets xooits chez lui et leur donner tout ce
qu'il est humainement possible de donner, je n'aurai jamais les mots pour te
remercier mais bon, tu sais ce qu'il en est .....

et enfin à mes 2 choupinettes , maco et jess , on a passé la semaine à se dire les
choses donc je vais être brève

voilà, je pourrais dire beaucoup d'autres choses encore, comme le fait que je me suis
sentie comme dans ma famille, que j'ai aimé parler avec vous, de vos vies, de vos
métiers, de vous découvrir un peu plus, d'avoir assisté à la victoire de la belgique sur
l'italie au foot durant les JO !! de rire de votre accent et de vos ouit (huit), ouécé
(WC) , nonante etc... , d'avoir mangé un succulent plat italien (merci encore
sandrine...) , d'avoir gouté aux boulettes liègeoises etc etc...

Sachez en tout cas que toutes les personnes présentes durant ce séjour resteront à
jamais gravées dans ma mémoire et dans mon cœur....
Un grand, un énorme merci à tous pour votre bonne humeur, pour votre gentillesse,
votre disponibilité et toutes les qualités qui font ce que vous êtes....

voilà, je vous embrasse tous et me réjouis à l'avance de vous revoir, bientôt...

en attendant, je m'apprête à partir dans quelques jours pour la Sicile,
le merveilleux pays de Domy et vous promets d'avoir une pensée pour vous tous
à cette occasion

bizzzzzzzzz à tous !

PS: les photos vont arriver bientôt, promis.....

CARPE DIEM !
La vie est pleine de surprises et parfois même des belles... après le désespoir, les douleurs et les absences insupportables , le soleil est enfin revenu :-)))

keltiek22
Souris d'or

MessagePosté le: 26/08/2008 23:53:12    Sujet du message: Rencontre à Liège (CR et photos) Répondre en citant

merci les souris pour vos CR pour vos clins d'oeil
je vais essayer de me poser pour mettre ma patte à mon tour
un roman ça fait longtemps que je n'en ai pas écrit par ici mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
un roman photo vidéo qui plus est lol
bon ben patience Very Happy

s'il te plaît dessine moi une planète xooit ...Une planète, mais pas traditionnellement ronde mais plutot avec une étrange forme ondulée avec l'intérieur des souris avec de petites museaux et de grandes oreilles qui se promenent de ruisseaux en cascades et ou les pétales de roses ont la saveur de la pizza!!!!!
sebcorrs
Souris de Bronze

MessagePosté le: 27/08/2008 08:08:26    Sujet du message: Rencontre à Liège (CR et photos) Répondre en citant

merci pour les CR !!!

Sebcorrs -> The Corrs / Irlande / Metal Symphonique
Merci à tout les forumers present au formule 1 de Metz-Ennery le 17 mars 2007 vous êtes formidables !!!
capucine
Souris d'or

MessagePosté le: 27/08/2008 08:40:37    Sujet du message: Rencontre à Liège (CR et photos) Répondre en citant

Merci Ally pour ce joli CR plein d'amour, il ne fait qu'amplifier les regrets que j'ai eu de ne pouvoir vous accompagner au cours de ce week-end, je te fais de gros bisous et profites bien de ton séjour.

domilove
Souris de Bronze

MessagePosté le: 27/08/2008 10:44:17    Sujet du message: Rencontre à Liège (CR et photos) Répondre en citant

très emue par ton CR Ally Question j'espère que moi aussi je vous reverrais pour partager d'aussi beaux moments avec vous!!!!

très bonne vacances à toi bella!!! profites bien!!

Bisous

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~°Quand Je manque de toi Je manque de tout
De tout l'essentiel Qui remplit ma vie °~
YOUR MUSIC : MY DRUG * MY SOUL

raph29
Souris de Bronze

MessagePosté le: 27/08/2008 11:41:24    Sujet du message: Rencontre à Liège (CR et photos) Répondre en citant

Que de bons délirs Very Happy

Au passage, ta mirabelle m'a juste laisser un goût de "Oh la vache !!!" Embarassed Exclamation

Profites bien de ton p'tit séjour sicilien au pays de la miss Smile

Au plaisir de se revoir A bientôt !

Dom, un mystère, un charisme, une voix, un charme fou...
titoune
Souris d'Argent

MessagePosté le: 27/08/2008 16:37:23    Sujet du message: Rencontre à Liège (CR et photos) Répondre en citant

émouvant ton CR ally.......

tu as mille fois raison .......chaque personne que tu cite ont leur propre personnalité qui font qu'ils sont des êtres d'exceptions .....vraiment

je suis heureuse et fière d'être XOOIT

Depuis que j'ai croisé ton regard....je reste pour toujours une XOOIT
madoune41
Souris d'or

MessagePosté le: 27/08/2008 20:39:52    Sujet du message: Rencontre à Liège (CR et photos) Répondre en citant

merci ally

carino
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 27/08/2008 23:22:26    Sujet du message: Rencontre à Liège (CR et photos) Répondre en citant

j'apprecie beaucoup ton compte rendu ally

quel description sociologique que tu as fait bravo

je voulais ajouter que la synergie du groupe etait parfaite

un vrai 4-4-2 lol

esvedra
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 15/09/2008 21:35:51    Sujet du message: Rencontre à Liège (CR et photos) Répondre en citant

Salut les xooits !!

vous avez l'air d'avoir passé un moment excellent..si j'avais su...je me serai bien laissé tenter !! une prochaine fois peut etre..
vos cr sont super sympas et donnent envie d'y etre, ca montre bien qu'il y a toujous autant de complicité entre les souris..ca fait plaisr a voir ..et ca promet de bons moments pour l'avenir..a tres bientot..les rencontres xooits me manquent !!!!!!!
bisourissssssssss d'une souris calaisienne !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/08/2017 12:57:51    Sujet du message: Rencontre à Liège (CR et photos)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ESPACE MEMBRES -> Organisation des rencontres entre nous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006