Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Rencontre à Liège (CR et photos) ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ESPACE MEMBRES -> Organisation des rencontres entre nous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sandrine
Administrateurs

MessagePosté le: 21/08/2008 13:22:26    Sujet du message: Rencontre à Liège (CR et photos) Répondre en citant

Mettez ici vos CR et vos photos de la rencontre

"le hasard n'existe pas"
Publicité

MessagePosté le: 21/08/2008 13:22:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sandrine
Administrateurs

MessagePosté le: 21/08/2008 13:24:18    Sujet du message: Rencontre à Liège (CR et photos) Répondre en citant

Sandrine a écrit:
3ème jour en terres Belges pour moi lol

arrivée hier du reste des boulets hum hum les vrais festivité ont commencé !!!!

Petite soirée gentille avec repas barbecue (sans mettre le feu à la maison !) vers 22 h puis comme nous avions trop mangé il nous fallait un petit digestif hein oui ?

bah direction la maison du peket

initiation au chemin pour les nons initiés c'est 6 verres de peket avec plein de gout différents mais pas assez costaud pour la passage du repas du soir alors les tournées de peket enflammé se sont succédées jusqu'à 4h du matin .
mais on etait pas fatiguééééééééééééé on était pas fatiguééééééééé
alors direction le carré ou on a trouvé un super pub ou nous avons chanté toute la soirée zen restons zennnnnnnnnnnn
après 2 ou 3 tournées le pub a fermé mais comme nous étions de super clients ils nous ont gardé avec eux !!!!
mais vers 6 h 30 nous avons décidé de rentrée prendre un dernier verre chez maitre Obé

ce n'est que vers 7h30 que nous sommes aller nous coucher pour nous reveiller en pleine forme 4 h après !!!

bon il parait que la vrai fete commence ce soir ..... on vous racontera si on en sort vivant !!!!

kelt ton verre d'apéro me parait léger .... ici on a eu droit à 12 verres chacun enfin ils ont eu droit lol

"le hasard n'existe pas"
Sandrine
Administrateurs

MessagePosté le: 21/08/2008 13:25:17    Sujet du message: Rencontre à Liège (CR et photos) Répondre en citant

carino a écrit:
petit compte rendu d'hier en attendant les autres ....
arrivée à la gare vers 14 h 15 gare où il ya plein de travaux ( plus tard j'ai pu constater que c'etait un vrai labyrinthe aiutoooooo )
j'ai pu retrouver ensuite motel keltiek ainsi que leurs jolies familles
petit tour outremeuse pour réperer les lieux et voir défiler les géants " etc...
beaucoup de monde présent

ensuite drink sympa avec titoune et dom qui nous avaient rejoint outremeuse
kelt, momo et tetelle sont partis 2 heures voir un petit village près de durbuy pour revenir ensuite pour le repas

diner au resto vers 20 h 15 avec 15 souris réunies ouaw
j'ai pu avec joie observer toute les souris que je ne connaissais pas encore ( ally, dek, raph ,sandrine , lilou, jessica, sydney )et le grand ken très philosophe ... ( étais content que tu sois là ...)
ambiance bonne enfant, super choix pour le resto de la part de maitre obe
merci sandrine !

ensuite on est passé aux choses sérieuses pour aller de l'autre côté de la passerelle
après avoir trouvé un endroit sympa choisi par Maco ( café sympa ' musique francaise de fêtes) on a commencé avec les fameuses barguettes ( 2 séries de 5 peket multicolores qu'on a chacun bu )
sauf quelques exception ...mmmh on sait ce qu'on a fait ensuite avec lol

ensuite on s'est offert à tour de rôle des barguettes qu'on s'est partagé
on ne comptait plus les petits pots qu'on avait bu....
que celui qui sait combien se lève lol

vers environ 4 heures du mat ( avec encore quasi tous le monde encore présent mis à part motel (enfants et vacances oblige) !!!!!!!!!!! ) on a pris un dernier verre sur la terrasse de la maison du peket ....un chemin pour les + fort(es) , un 56 ° pour dom ....mdr ( raph t'avait prevenu dom lol) et deux verres de champagnes qui sortaient de je ne sais où mdr

ref la soirée s'est fini là pour moi
les uns ont pris la route e la maison d'obe , d'autres ont rejoins leurs hôtels

train train , 3 h 30 de sommeil et ensuite match belgique italie assez symbolique pour moi remporté par les diablotins 3-2 ( bravo à eux !) non le foot belge n'est pas mort ....

"le hasard n'existe pas"
Sandrine
Administrateurs

MessagePosté le: 21/08/2008 13:26:15    Sujet du message: Rencontre à Liège (CR et photos) Répondre en citant

titoune a écrit:
comme chaque rencontre, j'ai apprecié comme pas possible lol

bons moments d'amitiés de fous rires......bien oui des rires il y en a toujours avec les souris Shocked

des moments de folies, de délires jusqu'a 7 h du mat ......oups dure le reveil avec l'impression d'être passé sous un camion
ally il ont pas trop aimé la mirabelle hein ? quoi que moi non plus lol aime pas ça je crois que raph va pas oublier, et nous non plus, trop marrante sa tête

des moments ou les plus jeunes s'éclataient dans le bar......les plus anciens (dira t'on mdr) discutaient de choses plus serieuses autours d'une table ........attention sans verre hein ??? si c'est possible lol, mais je vous rassure , rires etaient de la partie aussi, et cela etait pour le samedi soir !!!!!!!!!!!.

car ce que je ne dis pas c'est que le vendredi donc la veille, si vous arrivez a suivre soirée assez mémorable lol et un pet au casque pour moi, mais j'était pas la seule hein les filles ??? .......donc pas possible pour moi de remettre ça le lendemain

d'jo le breton, papa de mewen et copain de kelt .....ma comparse, eu la bonne idée de nous emmener? voir de nous obliger à faire un ti tour à pied visiter liège.......auitooooo les fameuses marches, à de drole d'idées le d'jo .....un lendemain de java aie, mais finalement trés bonne idée car on a éliminé les toxines mdr .......merci d'jo

la séparation est toujours triste Sad et j'ai a chaque fois un pincement au coeur

et je suis heureuse de vous connaitre et fière d'etre un XOOIT

la team, vous etes des amours...... sand, obé et raph merci pour votre patience et dévouement

gros bizous les souris

"le hasard n'existe pas"
Sandrine
Administrateurs

MessagePosté le: 21/08/2008 22:16:44    Sujet du message: Rencontre à Liège (CR et photos) Répondre en citant

Bruges

...
...

...
...

les autres qd j'ai un peu de temps Wink

"le hasard n'existe pas"
keltiek22
Souris d'or

MessagePosté le: 21/08/2008 22:25:42    Sujet du message: Rencontre à Liège (CR et photos) Répondre en citant

je vais finir par poster aussi lol j'essaie ce week
pour les vidéos faut que je me rappelle de comment on fait
le retour de keltiek et la titik mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

s'il te plaît dessine moi une planète xooit ...Une planète, mais pas traditionnellement ronde mais plutot avec une étrange forme ondulée avec l'intérieur des souris avec de petites museaux et de grandes oreilles qui se promenent de ruisseaux en cascades et ou les pétales de roses ont la saveur de la pizza!!!!!
capucine
Souris d'or

MessagePosté le: 22/08/2008 09:30:28    Sujet du message: Rencontre à Liège (CR et photos) Répondre en citant

Sandrine, j'ai visité Bruges, il y a bien longtemps, je me souviens que c'est une trés jolie ville. bisous

lovededom
Souris de Bronze

MessagePosté le: 22/08/2008 10:01:32    Sujet du message: Rencontre à Liège (CR et photos) Répondre en citant

merci pour ces très beles photos !!!

♥♥♥ domy la stella del mio cuore !!!! ♥♥♥
Visiter le site web du posteur
sebcorrs
Souris de Bronze

MessagePosté le: 22/08/2008 10:03:51    Sujet du message: Rencontre à Liège (CR et photos) Répondre en citant

merci pour les photos et les CR !!!

Sebcorrs -> The Corrs / Irlande / Metal Symphonique
Merci à tout les forumers present au formule 1 de Metz-Ennery le 17 mars 2007 vous êtes formidables !!!
Arlette
Souris de platine

MessagePosté le: 22/08/2008 10:29:01    Sujet du message: Rencontre à Liège (CR et photos) Répondre en citant

Merçi pour les photos et les CR !

madoune41
Souris d'or

MessagePosté le: 22/08/2008 17:34:56    Sujet du message: Rencontre à Liège (CR et photos) Répondre en citant

merci sandrine de tout récapituler!

tous mes amis qui ont été à bruges ont tous dit à l'unisson que c'était une très belle ville

raph29
Souris de Bronze

MessagePosté le: 22/08/2008 18:45:53    Sujet du message: Rencontre à Liège (CR et photos) Répondre en citant

Désolé Moua avoir trouver le moyen d'oublier mon appareil photo Embarassed Du coup je n'ai pu faire aucun cliché Bannir Crying or Very sad

Mais les plus belles images ne sont elles pas celles qui restent encrées dans la tête et dans le coeur

Encore et Tout le monde !

Dom, un mystère, un charisme, une voix, un charme fou...
sydney
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 22/08/2008 19:05:43    Sujet du message: Rencontre à Liège (CR et photos) Répondre en citant

Dés mon retour chez moi , je vous ferai profiter dés quelques petites photos prise Very Happy

un énorme merci à Obé et Maco pour leur acceuil toujours aussi parfait Surprised

dingobingo
Modérateurs

MessagePosté le: 22/08/2008 21:09:37    Sujet du message: Rencontre à Liège (CR et photos) Répondre en citant

Et peut être en passant un énorme merci à Sandrine d'avoir payé le resto pour tous... Surprised

raph29
Souris de Bronze

MessagePosté le: 23/08/2008 20:27:23    Sujet du message: Rencontre à Liège (CR et photos) Répondre en citant

Ce n'est pas faute d'avoir couru derrière pour l'en dissuader... Mais elle court vite la bougre Embarassed Laughing

De nouveau merci pour cette attention particulière Very Happy

Dom, un mystère, un charisme, une voix, un charme fou...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/09/2017 01:54:51    Sujet du message: Rencontre à Liège (CR et photos)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ESPACE MEMBRES -> Organisation des rencontres entre nous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006