Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: petite rencontre à paris ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ESPACE MEMBRES -> Organisation des rencontres entre nous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
madoune41
Souris d'or

MessagePosté le: 31/07/2008 14:05:40    Sujet du message: petite rencontre à paris Répondre en citant

chose promise chose due

je vais vous raconter notre rencontre (récente) JJ78 et moi

il était une fois (comme dans les contes de fées, domy étant la fée, bien évidemment), au début de l'aventure, une fée qui avait provoqué une rencontre avec ses souris, à paris, le 1er décembre.....

le sort a voulu que je sois la souris d'accueil de JJ78; coup de foudre amical (voir dans le mag les détails de cette journée magique)

ce jour-là, en se quittant sur le quai de la gare, on s'était promis de se revoir, sans attendre que domy nous appelle

ça a été un peu long à mettre au point, vu les activités (nombreuses, comme toutes retraitées qui se respectent) de chacune

mais bon, la date est arrêtée : 16 juillet

le jour dit, du fond de ma campagne, je saute dans le tgv, direction paris (42 minutes, moins qu'un trajet de banlieue à banlieue)

JJ78 me réceptionne à la gare à 13h30; embrassades.....

et nous voila parties, bras dessus bras dessous, à travers les rues de la capitale; une petite halte dans un bistrot pour se restaurer et direction parc andré citroën : car bien sûr, en bonne parisienne, je n'avais jamais pris le temps d'aller le visiter quand j'était encore à paris et JJ78 ne connaissait pas

et que je te papote et que je te papote....., outre nos vies (longues de mamies, mon dieu que de points communs, pas étonnant que les atomes crochus aient immédiatement fonctionnés) à se raconter, un de nos sujets favoris de conversation a quand même été domyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy

et là dans ce parc, nous avons attrapé les fous rire de notre vie : la cause, regardez donc les photos "grimaces" du mag!!!!

je vous raconte : j'avais emporté mon appareil photo, en prévision de se tirer mutuellement le portrait (toujours pour le mag), par contre, on trouvait plus drôle de faire une photo commune pour les grimaces; mais voila, il nous fallait trouver une bonne âme pour nous photographier

donc demander à quelqu'un(e) qui passait par là; mais faut pas croire, sous nos allures délurées, on est de grandes timides, alors aborder une personne comme ça et pour "ça", pas facile; bon enfin, un couple passe, on se jette à l'eau et on commence notre baratin (mal rôdé) : "bonjour, excusez-nous, on fait un concours de grimace, est-ce que vous pourriez nous prendre ne photo", manque de chance, on a bafouillé et là on voit le monsieur très digne nous dire "non" et se sauver presque en courant

on se regarde, interloquées par cette réaction, et d'un seul coup, le fou rire nous prend, nous venions de réaliser qu'on avait tellement bafouillé que le monsieur avait cru que c'était lui qui devait faire des grimaces et que c'est nous qui le photographieront

retour case départ, toujours pas de photo-grimaces

qu'à cela ne tienne, 2ème tentative : cette fois-ci, nous jetons notre dévolu sur un gardien du parc (après tout, ils sont là pour aider les gens, et puis ils doivent bien en voir de toutes les couleurs); cette fois-ci, nous nous exprimons plus clairement et le gardien accepte; il est obligé de faire plusieurs photos (impossible de garder notre sérieux) avant de d'en avoir une de correcte dans la boîte

nous l'avons bien remercié, et c'est sans doute un homme gentil car il a bien ri aussi et s'est prêté au jeu sans rechigné; grâce lui soit rendue!

le gardien éloigné, on s'est regardé, et nouveau fou rire avec la conclusion "quand même, faire ça à 60 ans; on est complètement folles, folles de domy; il n' y a qu'elle pour nous faire faire des choses pareilles"

et nous avons repris notre promenade dans le parc, tranquillement, jusqu'au moment de regagner la gare

fin de l'histoire : la prochaine fois, dans pas si longtemps, fin septembre, c'est JJ78 qui viendra dans ma campagne.....

merci domy, merci le forum, de permettre de si jolies histoires d'amitié qui de virtuelles sont devenues réelles

on vous aime, toutes les souris

Publicité

MessagePosté le: 31/07/2008 14:05:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jj78
Souris de Bronze

MessagePosté le: 31/07/2008 14:45:22    Sujet du message: petite rencontre à paris Répondre en citant

coucou madoune,

merci pour ton CR, rien que de le lire je suis mdrrrrrrrrrrrrrrrr et les larmes aux yeux !!! Quels délires
c'est vrai qu'il faut aimer Domy pour faire ces photos à notte âge!!!
merci encore Madoune pour cette belle journée et à très bientôt dans ta campagne.

Vive Domy, vive le forum qui m'a permis de faire cette belle rencontre.

Domy, mon rayon de soleil
titoune
Souris d'Argent

MessagePosté le: 31/07/2008 17:28:13    Sujet du message: petite rencontre à paris Répondre en citant

super de lire votre rencontre les filles Surprised

vous vous etes amusez je vois ça .......ahhhh notre chère domy nous fait partager des moments inoubliables

je trouve épatant de partager nos délires et tout .......car n'oublions pas que c'est grace à domy et au fofo que toutes nos histoires d'amitiés existent

merci les filles

Depuis que j'ai croisé ton regard....je reste pour toujours une XOOIT
domilove
Souris de Bronze

MessagePosté le: 31/07/2008 18:15:01    Sujet du message: petite rencontre à paris Répondre en citant

Quel plaisir de lire ce CR!!!! MERCI beaucoup de nous avoir partagé vos fous rires Very Happy Very Happy

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~°Quand Je manque de toi Je manque de tout
De tout l'essentiel Qui remplit ma vie °~
YOUR MUSIC : MY DRUG * MY SOUL

Visiter le site web du posteur
mumu
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 31/07/2008 19:09:42    Sujet du message: petite rencontre à paris Répondre en citant

les filles !!!!

Sandrine
Administrateurs

MessagePosté le: 31/07/2008 22:29:16    Sujet du message: petite rencontre à paris Répondre en citant

Coucou les filles

ah elles sont belles nos ainées !!! ah alalllalala vous donnez le bon exemple .......
de la bonne humeur !! merciiiiiii ca fait plaisir

bises

"le hasard n'existe pas"
Jenie
Souris d'Argent

MessagePosté le: 01/08/2008 09:44:46    Sujet du message: petite rencontre à paris Répondre en citant

Merci les filles de nous faire profiter de votre rencontre !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2017 03:10:45    Sujet du message: petite rencontre à paris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ESPACE MEMBRES -> Organisation des rencontres entre nous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006