Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: petite rencontre dans les landes ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ESPACE MEMBRES -> Organisation des rencontres entre nous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titoune
Souris d'Argent

MessagePosté le: 29/07/2008 19:12:22    Sujet du message: petite rencontre dans les landes Répondre en citant

petit CR de mes 2 jours passés dans les landes avec mon amie kelt

comme vous vous en doutez tous .....ce fut une bonne partie de rires

son homme nous avait concocté un bon repas le dimanche soir, mais avant petite promenade autour du lac avec mewen sur son vélo.....le pauvre choux à eu bien du mal de pédaler dans le sable, il a même chuté roooooo

johakim était fière d'avoir marché 4 km Shocked pfffffff citadin va

une bonne tite mousse pour nous désaltérés de cette belle balade et nous avons soupé tranquille sur la terrasse du mobilome......miam!!!!!! le menu était vraiment trés bon, merci au cuisto hien

je vous avoue que j'avais un ptit péte au casque

aprés le dodo et avoir déjeuné ......heuuuu vers 10 h, petit tour au pot des vacancier pour le ti apéro, heu.....kelt était arrivé la veille quand même elle n'y avait pas droit elle.......ou alors elle aurait du me donner son verre

kelt nous à préparé tout en papotant avec moi, (je nous trouve bien bavarde lol) une bonne salade composée pour le repas du .....2h lol.......si si en plus elle qui dit ne pas cuisiner, trés bonne ta salade potesse

aprés avoir bien mangé et bu modérément pour moi .....ils ont eu la bonne idée de faire une partie de golfe .....belle régolade !!! avec le légendaire rire de kelt Shocked de bon coups on étés réussis .....mais pas par moi m'en fou j'ai bien ri

kelt à un gamin adorable, aussi intelligent que sa maman et tout aussi attachant

comme toute bonnes choses à une fin nous sommes repartis pour le béarn requinqué d'avoir vu ma potesse

je mettrais une vidéo plus tard

Depuis que j'ai croisé ton regard....je reste pour toujours une XOOIT

Dernière édition par titoune le 30/07/2008 07:59:56; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: 29/07/2008 19:12:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sandrine
Administrateurs

MessagePosté le: 29/07/2008 22:37:05    Sujet du message: petite rencontre dans les landes Répondre en citant

Coucou titoune

merci de nous faire partager un peu de ces 2 superbes journée que vous avez vécu !
ca fait plaisir de voir que ce forum, outre la solidarité et l'union qui s'y est faite pour soutenir Domy, a aussi
permis la naissance de belles amitiées !!
j'espère que vous partagerez encore lontemps de jolis moments !!

bisous à toutes les 2 et à vos Hommes grands et petits Very Happy

"le hasard n'existe pas"
mumu
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 30/07/2008 09:17:09    Sujet du message: petite rencontre dans les landes Répondre en citant

pour le cr de votre rencontre.
vous étiez où dans les Landes?? moi je suis allée à Biscarrosse.

domilove
Souris de Bronze

MessagePosté le: 30/07/2008 10:48:44    Sujet du message: petite rencontre dans les landes Répondre en citant

MERCI Titoune pour ce CR!!!!!!!! gros gros bisous à toutes les deux

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~°Quand Je manque de toi Je manque de tout
De tout l'essentiel Qui remplit ma vie °~
YOUR MUSIC : MY DRUG * MY SOUL

Visiter le site web du posteur
Claudi
Souris de Diamant

MessagePosté le: 30/07/2008 12:11:44    Sujet du message: petite rencontre dans les landes Répondre en citant

Sympa de nous faire partager votre très belle rencontre de partage et d'amitié titoune et kelt...merci à vous Smile
capucine
Souris d'or

MessagePosté le: 30/07/2008 17:27:41    Sujet du message: petite rencontre dans les landes Répondre en citant

Merci Titoune de nous rapporter ces jolis instants d'amitié que vous avez partagés dans cette si jolie région. à vous deux.

titoune
Souris d'Argent

MessagePosté le: 30/07/2008 18:04:34    Sujet du message: petite rencontre dans les landes Répondre en citant

hello mumu......nous étions à mimizan, il me semble pas trés loin de biscarosse

je suis sur que notre kelt aura d'autres anecdotes à vous raconter Shocked

Depuis que j'ai croisé ton regard....je reste pour toujours une XOOIT
keltiek22
Souris d'or

MessagePosté le: 31/07/2008 12:52:45    Sujet du message: petite rencontre dans les landes Répondre en citant

merci potesse !
ouiiiiiii tkt
j'attends l'inspi mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
pet bien meme que je posterai une vidéo si j'y arrive lol
bises

s'il te plaît dessine moi une planète xooit ...Une planète, mais pas traditionnellement ronde mais plutot avec une étrange forme ondulée avec l'intérieur des souris avec de petites museaux et de grandes oreilles qui se promenent de ruisseaux en cascades et ou les pétales de roses ont la saveur de la pizza!!!!!
madoune41
Souris d'or

MessagePosté le: 31/07/2008 13:20:04    Sujet du message: petite rencontre dans les landes Répondre en citant

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii titoune

ça fait chaud au coeur ces hisotires d'amitié!

du coup, cela nous a donné une idée à JJ78 et à moi : vous raconter notre rencontre
j'ouvre donc un nouveau topic "petite rencontre à paris

jj78
Souris de Bronze

MessagePosté le: 31/07/2008 19:54:06    Sujet du message: petite rencontre dans les landes Répondre en citant

Merci Titoune de nous faire partager votre rencontre. Ton séjour a été court mais intense, vous avez dû bien vous éclater!!!

Grosses bises à toutes les deux et au plaisir de vous revoir.

Domy, mon rayon de soleil
keltiek22
Souris d'or

MessagePosté le: 01/01/2010 11:55:10    Sujet du message: petite rencontre dans les landes Répondre en citant

et à toutes les souris du sud ouest

je ...

"vous souhaite tout le bonheur du monde
Et que quelqu’un vous tende la main
Que votre chemin évite les bombes
Qu’il mène vers de calmes jardins
On vous souhaite tout le bonheur du monde
Pour aujourd’hui comme pour demain
Que votre soleil éclaircisse l’ombre
Qu’il brille d’amour au quotidien 3

bloavez mad 2010

s'il te plaît dessine moi une planète xooit ...Une planète, mais pas traditionnellement ronde mais plutot avec une étrange forme ondulée avec l'intérieur des souris avec de petites museaux et de grandes oreilles qui se promenent de ruisseaux en cascades et ou les pétales de roses ont la saveur de la pizza!!!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 28/04/2017 03:33:49    Sujet du message: petite rencontre dans les landes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ESPACE MEMBRES -> Organisation des rencontres entre nous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006