Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les remerciements de Crayons de Soleil ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ARCHIVES - INVISIBLES -> Divers -> CRAYONS DE SOLEIL -> Projets avec Dominique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
italiabella

MessagePosté le: 09/07/2008 21:18:46    Sujet du message: Les remerciements de Crayons de Soleil Répondre en citant

Revue du message précédent :

Merci Bambini pour les photos, et que dire à crayons de soleil à part "merci à vous"
et que le monde est beau quand le sourire est là
Publicité

MessagePosté le: 09/07/2008 21:18:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rodolphe
Souris d'or

MessagePosté le: 11/07/2008 09:11:22    Sujet du message: Les remerciements de Crayons de Soleil Répondre en citant

oh c 'est cool !!!!Superbe opération qui nous a tous réuni et qui est une chose importante pour les enfants

Domy est rayonnante également !!!! merci a sandrine, à l association crayon de soleil Surprised Surprised Surprised

Souris souris!
keltiek22
Souris d'or

MessagePosté le: 11/07/2008 09:51:13    Sujet du message: Les remerciements de Crayons de Soleil Répondre en citant

Rodolphe a écrit:
oh c 'est cool !!!!Superbe opération qui nous a tous réuni et qui est une chose importante pour les enfants

Domy est rayonnante également !!!! merci a sandrine, à l association crayon de soleil Surprised Surprised Surprised

les vrais sous les vrais chèques lui seront remis ce n'étai qu'un FAC similé LOL
donc comme on était à 1800 et que l'objectif à atteindr c'est 1900 on peut continuer d'envoyer je pense lol

sinon je fais confiance à DOMY pour avoir d'autres idées
belle personne que DOMY qui préfère que l'on verse pour des minots plutôt que de lui offrir des cadeaux à elle comme elle a dit en décembre

s'il te plaît dessine moi une planète xooit ...Une planète, mais pas traditionnellement ronde mais plutot avec une étrange forme ondulée avec l'intérieur des souris avec de petites museaux et de grandes oreilles qui se promenent de ruisseaux en cascades et ou les pétales de roses ont la saveur de la pizza!!!!!
yasmine
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 11/07/2008 12:09:50    Sujet du message: Les remerciements de Crayons de Soleil Répondre en citant

Merci beaucoup Sandrine pour la retranscription et la traduction du mail de Dominique et merci également à toi Bambini pour les magnifiques photos. Quel bonheur de voir tous ces jolis sourires.

J'imagine d'ici le bien-être des enfants qui pourront aller à l'école tous les matins frais et pimpants après une bonne douche.

Merci à tous.
stéphano
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 12/07/2008 01:20:54    Sujet du message: Les remerciements de Crayons de Soleil Répondre en citant

Merci à tous, les photos sont superbes, tout le monde à l'air heureux et Domy est resplendissante... Wink
Très bonne l'idée du chèque symbolique...j'espère qu'on aura d'autres photos pour la remise des véritables chèques...
Jenie
Souris d'Argent

MessagePosté le: 12/07/2008 12:32:00    Sujet du message: Les remerciements de Crayons de Soleil Répondre en citant

Merci à toi Alexandre , à domy et à tous les bénévoles de l'associations
Merci pour les photos bambini !!! quel bonheur de voir leur sourire et leur joie !!
Domy est magnifique

marjodomy
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 12/07/2008 19:59:06    Sujet du message: Les remerciements de Crayons de Soleil Répondre en citant

Merci pour le mail, merci pour les photos Smile J'ai pas participé Exclamation  (j'ai que 16 ans Bannir ) mais un grand bravo à tous ceux qui l'ont fait Surprised  En tous cas Domy est reslendissante et à l'en super forme Surprised Very Happy

"Peut-être donnons nous le meilleur de nous même à ceux qui de leur côté ne nous accorde que rarement une pensée"
lovededom
Souris de Bronze

MessagePosté le: 13/07/2008 11:59:14    Sujet du message: Les remerciements de Crayons de Soleil Répondre en citant

merci baucoup pour les photos sa fait plaisir de la voir

♥♥♥ domy la stella del mio cuore !!!! ♥♥♥
Visiter le site web du posteur
Clem33
Nouvelle Souris

MessagePosté le: 14/07/2008 06:35:30    Sujet du message: Les remerciements de Crayons de Soleil Répondre en citant

Je suiis vraiiment heureuse pour ce maniifiique projet!!Et très fière de Domii c'est vraiiment une personne gènial!!je l'aiime beaucoups...
amande076
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 17/07/2008 10:58:32    Sujet du message: Les remerciements de Crayons de Soleil Répondre en citant

Heureuse que ce projet ai abouti et merci pour les photos toujours aussi belle notre Domy !

*Sei il mio angelo, sei la mia fata ... Ti amo per sempre*
titoune
Souris d'Argent

MessagePosté le: 24/07/2008 20:20:14    Sujet du message: Les remerciements de Crayons de Soleil Répondre en citant

à mon tour de remercier alexandre pour son message

sandrine pour son edition

bambini pour les photos

Surprised

je suis heureuse d'avoir participé à cette belle opération

rendre un enfant heureux, comme c'est beau le sourire d'un enfant

je serais présente pour la suite

Depuis que j'ai croisé ton regard....je reste pour toujours une XOOIT
Sandrine
Administrateurs

MessagePosté le: 01/10/2008 23:01:52    Sujet du message: Les remerciements de Crayons de Soleil Répondre en citant

Une petite information pour tout le monde.

Je souhaite vous rassurer concernant vos chèque pour l'association ! Domy étant actuellement en Toscane et ce jusque mi ou fin octobre voir plus, elle n'a pas encore remis les VRAIS chèques (les votres) à Alexandre Bonjour.
Il est donc normal que vos chèques ne soient pas encore débités et que vous n'ayez pas encore reçu les certificats.

Elle devrait les remettre d'ici la fin de l'année mais elle ne sait pas quand exactement..... je vous tiens au courant

bises du soir... espoir lol Very Happy

"le hasard n'existe pas"
domilove
Souris de Bronze

MessagePosté le: 02/10/2008 12:13:54    Sujet du message: Les remerciements de Crayons de Soleil Répondre en citant

MERCI Sandrine!!!

Peu importe quand est-ce que nos chèques seront débités, l'important c'est qu'ils sont entre de bonnes mains et qu'ils vont apporter bientôt beaucoup de bonheur Very Happy

Bises de jour... Bon jour ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~°Quand Je manque de toi Je manque de tout
De tout l'essentiel Qui remplit ma vie °~
YOUR MUSIC : MY DRUG * MY SOUL

italiabella
Souris de Bronze

MessagePosté le: 02/10/2008 18:12:42    Sujet du message: Les remerciements de Crayons de Soleil Répondre en citant

Merci Sandrine de nous informer, il n'y a pas de problèmes, les chèques sont dans de très bonnes mains.

[

che si fa i fatti suoi campi cento anni - fine che dura, Dio lavora (D. FIDANZA)
madoune41
Souris d'or

MessagePosté le: 05/10/2008 18:21:25    Sujet du message: Les remerciements de Crayons de Soleil Répondre en citant

merci sandrine

mais je ne m'inquiètais pas

avec toi et domy, jamais de problème

Sandrine
Administrateurs

MessagePosté le: 28/10/2008 22:30:02    Sujet du message: Les remerciements de Crayons de Soleil Répondre en citant

Bonsoir à Tous,

quelques mots pour vous dire que les chèques ont enfin été remis à Domy Dimanche 26/1. Elle les a remis à Alexandre Bonjour
le jour même.

Vos chèques vont donc être encaissés dans les jours qui viennent je pense et les attestiations fiscales vous seront envoyées par
l'association.

Merci encore à tous pour votre participation

bises

"le hasard n'existe pas"
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/08/2017 07:32:25    Sujet du message: Les remerciements de Crayons de Soleil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ARCHIVES - INVISIBLES -> Divers -> CRAYONS DE SOLEIL -> Projets avec Dominique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006