Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les remerciements de Crayons de Soleil ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ARCHIVES - INVISIBLES -> Divers -> CRAYONS DE SOLEIL -> Projets avec Dominique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sandrine
Administrateurs

MessagePosté le: 05/07/2008 12:18:11    Sujet du message: Les remerciements de Crayons de Soleil Répondre en citant

Voici la copie d'un mail reçu d'Alexandre Bonjour et qu'il m'a demandé de vous transmettre Wink

Très chère Sandrine,

Ce mardi 1er juillet 2008, nous avons donc reçu des douces et belles mains de notre si chère Dominique, ce fabuleux chèque permettant la construction des douches pour notre école "Crayons de soleil".
Je ne sais comment trouver les mots pour vous remercier, tous, un par un, vous qui avez contribué à lancer ce programme d'hygiène unique dans ce pays.
Lorsque nous avons créé cette association, nous voulions rassembler une grande chaine de solidarité enthousiaste et amicale au service des jeunes du Burkina les plus défavorisés .
Impulsée par Dominique, cette grande dynamique que vous avez su si bien développer restera vraiment comme une date gravée dans la jeune histoire de Crayons de Soleil.
Votre mobilisation a été si incroyable, si inespérée et si forte que vous nous poussez à décupler nos forces et notre envie d'agir.
Je te remercie de transmettre à tous, les remerciements de tous les membres de Crayons de soleil et surtout de tous ces élèves qui, uniquement grace à votre soutien, vont maintenant pouvoir vivre dans des conditions d'hygiène plus adaptées. Vous leur offrez ainsi plus de chance encore de construire librement et dignement leur propre chemin de vie.
Nous vous tiendrons évidemment au courant des avancées implusées grace à votre implication.
Vous le méritez tellement.
Vous portez tous maintenant en vous une part de Crayons de Soleil et une partie de cette ambitieux projet..
Une fois encore BRAVO et MERCI.
Alexandre

PS si tu peux relayer à tous les participants ces remerciements...

"le hasard n'existe pas"

Dernière édition par Sandrine le 20/07/2008 09:15:43; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 05/07/2008 12:18:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
madoune41
Souris d'or

MessagePosté le: 05/07/2008 13:37:49    Sujet du message: Les remerciements de Crayons de Soleil Répondre en citant

alexandre navigue sur les mêmes eaux que domy; ils étaient faits pour se renontrer...

et notre forum ne peut que naviguer avec eux

merci alexandre de faire exister cette association

merci une fois de plus à sandrine de faire le relais

mumu
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 05/07/2008 16:02:01    Sujet du message: Les remerciements de Crayons de Soleil Répondre en citant

C'est nous Alexandre qui te remercions d'avoir pu participer à cette opération douche.
Bravo pour tout ce que vous faites Surprised

Dernière édition par mumu le 22/07/2008 21:26:15; édité 1 fois
keltiek22
Souris d'or

MessagePosté le: 05/07/2008 16:16:30    Sujet du message: Les remerciements de Crayons de Soleil Répondre en citant

la planète va mal
ici des pays riches
là bas des pays pauvres
ici où il y a tout à portée de main ou presque même si tout le monde n'y a pas accès
là bas tellement de choses à construire
si la planète pouvait être le fruit d'échanges entre les Hommes et non le fruit du mercantilisme
si on partageait les richesses et si et si ...
solidarité n'est pas un vain mot
je suis ravie de contribuer à ce projet

s'il te plaît dessine moi une planète xooit ...Une planète, mais pas traditionnellement ronde mais plutot avec une étrange forme ondulée avec l'intérieur des souris avec de petites museaux et de grandes oreilles qui se promenent de ruisseaux en cascades et ou les pétales de roses ont la saveur de la pizza!!!!!
domilove
Souris de Bronze

MessagePosté le: 05/07/2008 18:58:42    Sujet du message: Les remerciements de Crayons de Soleil Répondre en citant

MErci Sandrine de nous avoir transmis ce mail!!!! Surprised

je très heureuse d'avoir pu participer à ce projet et j'ai hâte de voir l'avancée des travaux au Burkina Surprised

Notre collaboration avec cette belle association n'est pas prête de s'arrêter!!! Nous attendons tous les prochains projets pour y contribuer avec grand plaisir!!!

bisouris!!!!!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~°Quand Je manque de toi Je manque de tout
De tout l'essentiel Qui remplit ma vie °~
YOUR MUSIC : MY DRUG * MY SOUL

Visiter le site web du posteur
coralie44
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 05/07/2008 19:20:11    Sujet du message: Les remerciements de Crayons de Soleil Répondre en citant

Merci Alexandre et Sandrine. Je suis heureuse d'avoir pu participer à ce projet Wink avec vous tous
jj78
Souris de Bronze

MessagePosté le: 05/07/2008 19:35:38    Sujet du message: Les remerciements de Crayons de Soleil Répondre en citant

Merci Sandrine et Alexandre

Je suis heureuse que ce projet ait abouti et surtout aider un petit peu ces enfants dans leur quotidien.

Bisouris

Domy, mon rayon de soleil
BAMBINI
Souris de Bronze

MessagePosté le: 05/07/2008 20:01:28    Sujet du message: Les remerciements de Crayons de Soleil Répondre en citant

Merçi Sandrine pour la retranscription du mail.

Alexandre, c'était tout naturel pour nous d'apporter notre soutien à Crayons de soleil, cette belle association. Nous répondrons également présent pour les prochains projets, il n'y a aucun doute!

Au delà, des prochains projets, je rappelle qu'il est toujours possible d'aller donner "un coup de main" pour l'opération paquets cadeaux à la fnac de chatelet à paris.

Allez les souris quelques heures de notre temps pour les enfants!!!!!
italiabella
Souris de Bronze

MessagePosté le: 05/07/2008 22:08:20    Sujet du message: Les remerciements de Crayons de Soleil Répondre en citant

Merci Sandrine pour nous avoir transmis le message d'Alexandre.
Alexandre je suis ravie d'avoir participer au projet de CRAYONS DE SOLEIL, et ravie de penser à ses enfants qui auront bientôt une douche à eux.
A bientôt pour la prochaine opé. Surprised

[

che si fa i fatti suoi campi cento anni - fine che dura, Dio lavora (D. FIDANZA)
laora6
Souris d'or

MessagePosté le: 06/07/2008 10:23:43    Sujet du message: Les remerciements de Crayons de Soleil Répondre en citant

oui ravie moi aussi d'avoir su aider !!
contente aussi que projet va maintenant aboutir !
a bientot Surprised

"La patience paye toujours !"

"Vous riez de moi parce que je suis <différente> !??!!!, mais moi je rigole bien aussi de vous car vous, vous êtes tous pareils !!!"
BAMBINI
Souris de Bronze

MessagePosté le: 09/07/2008 12:02:22    Sujet du message: Les remerciements de Crayons de Soleil Répondre en citant

Voiçi les photos de Crayons de Soleil lors de la remise du chèque par Domy pour l'opé douche

Ally34
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 09/07/2008 13:05:57    Sujet du message: ouah ! Répondre en citant

merci beaucoup Bambini pour les tofs ! Smile

je sais que ce n'est pas très original mais il faut quand même le dire....

qu'est ce qu'elle est magnifique Domyyyyyyyy !!! wahoo wahoo wahoo

déjà toute bronzée et resplendissante , elle doit être heureuse , c'est cool ! Very Happy Very Happy

bizzzzzz

CARPE DIEM !
La vie est pleine de surprises et parfois même des belles... après le désespoir, les douleurs et les absences insupportables , le soleil est enfin revenu :-)))

madoune41
Souris d'or

MessagePosté le: 09/07/2008 13:11:12    Sujet du message: Les remerciements de Crayons de Soleil Répondre en citant

que dire d'autre!!!

merci bambini pour les photos

merci domy de nous avoir emmenées dans cette aventure

domilove
Souris de Bronze

MessagePosté le: 09/07/2008 15:26:12    Sujet du message: Les remerciements de Crayons de Soleil Répondre en citant

GEEENNNNNNIIIIAAAALLLLLLLLLLLL les photos!!!!!!!!!!!!

j'adore la dernière où on peut lire "MERCI" sur le tableau et tous les memebres de l'association qui lèvent le pouce!!! Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised

Et Domy est vraiment trop trop mimi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bisouilles!!!!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~°Quand Je manque de toi Je manque de tout
De tout l'essentiel Qui remplit ma vie °~
YOUR MUSIC : MY DRUG * MY SOUL

italiabella
Souris de Bronze

MessagePosté le: 09/07/2008 21:18:46    Sujet du message: Les remerciements de Crayons de Soleil Répondre en citant

Merci Bambini pour les photos, et que dire à crayons de soleil à part "merci à vous"
et que le monde est beau quand le sourire est là

[

che si fa i fatti suoi campi cento anni - fine che dura, Dio lavora (D. FIDANZA)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/09/2017 01:56:19    Sujet du message: Les remerciements de Crayons de Soleil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ARCHIVES - INVISIBLES -> Divers -> CRAYONS DE SOLEIL -> Projets avec Dominique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006