Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Message de Domy pour vous [02-07-08] ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DOMINIQUE FIDANZA -> Messages de Dominique -> Messages Mail
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sandrine
Administrateurs

MessagePosté le: 02/07/2008 19:54:30    Sujet du message: Message de Domy pour vous [02-07-08] Répondre en citant

Miei cari amici,

finalmente ieri é arrivato il grande giorno, la consegna dell'assegno!

Ho parlato della grande forza che ha avuto il forum e che continuera ad avere per i prossimi progetti...sono rimasti tutti quanti molto colpiti dalla vostra solidarietà e dal vostro impegno, lo sono stata anch'io davvero grazie per tutto quello che avete fatto, ma siamo solo all'inizio!!! sento da parte vostra un enorme amore che portate nel cuore per questi bambini!

E si grazie a voi finalmente da ottobre queste belle anime potranno avere la sensazione che noi tutti proviamo quando siamo sotto l'acqua...sentirsi puliti e farsi una vera DOCCIA!!! molto probabilmente a l'inaugurazine dell'apertura della scuola a ottobre saro presente anche io, andro a vedere il lavoro che é stato fatto. Mi permetto da adesso di rilanciarci su un nuovo progetto da realizzare, lo saprette a breve quando ricevero il nuovo programma per la realizzazione della seconda scuola, so di poter contare su di vuoi.

Di cuore ancora grazie.

P.s le foto della consegna saranno visibili sul myspace di Crayon de Soleil.

Domy

Voici la traduction qu'elle m'a demandé de vous faire :

Mes amis chéris,

finalement hier le grand jour est arrivé : la remise du chèque !
J'ai parlé de la grande force que le forum a eu et qu'il continuera à avoir pour les prochains projets...Ils ont tous été très frappé de votre solidarité et de votre implication, je l’ai été moi aussi, vraiment merci pour tout ce que vous avez fait , mais nous sommes seulement au commencement!!!
Je sens dans votre cœur l énorme amour que vous portez à ces enfants !

Et oui grace à vous, finalement ces belles âmes dès le mois d’octobre pourront avoir les mêmes sensation que nous quand nous sommes sous l'eau...se sentir propre et prendre une vrai DOUCHE!!! très probablement je serai aussi présente à l'inauguration de l'ouverture de l'école en octobre. J'irai voir le travail qui a été fait. Je me permets maintenant de nous relancer sur un nouveau projet à réaliser., Vous le saurez rapidement, quand je recevrai le nouveau programme pour la réalisation de la deuxième école, je sais que je peux compter sur vous.

De tout cœur encore merci.

PS. les photos de la remise du chèque seront visibles sur le myspace de Crayon de Soleil

Domy

"le hasard n'existe pas"

Dernière édition par Sandrine le 20/07/2008 13:28:12; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 02/07/2008 19:54:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rodolphe
Souris d'or

MessagePosté le: 02/07/2008 20:11:48    Sujet du message: Message de Domy pour vous [02-07-08] Répondre en citant

Surprised Surprised Surprised Surprised Bravo Sandrine, l équipe des modos, les souris qui ont retroussé leur manches et Domy Surprised Surprised Surprised

Souris souris!
mumu
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 02/07/2008 20:22:33    Sujet du message: Message de Domy pour vous [02-07-08] Répondre en citant

titoune
Souris d'Argent

MessagePosté le: 02/07/2008 20:37:26    Sujet du message: Message de Domy pour vous [02-07-08] Répondre en citant

merci sandrine pour la traduction

et merci à domy.......eh oui nous sommes toujours là pour toi et les enfants Surprised

bizzzz

Depuis que j'ai croisé ton regard....je reste pour toujours une XOOIT
madoune41
Souris d'or

MessagePosté le: 02/07/2008 20:48:33    Sujet du message: Message de Domy pour vous [02-07-08] Répondre en citant

merci sandrine de faire le relais

merci domy; tu sais que tu pourras toujours compter sur nous

domilove
Souris de Bronze

MessagePosté le: 02/07/2008 20:48:59    Sujet du message: Message de Domy pour vous [02-07-08] Répondre en citant

MERCI Beaucoup de nous avoir transmis ce joli message sandrine Surprised

On est prêts pour la prochaine opé

gros bisouris

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~°Quand Je manque de toi Je manque de tout
De tout l'essentiel Qui remplit ma vie °~
YOUR MUSIC : MY DRUG * MY SOUL

Visiter le site web du posteur
italiabella
Souris de Bronze

MessagePosté le: 02/07/2008 20:52:53    Sujet du message: Message de Domy pour vous [02-07-08] Répondre en citant

Sandrine pour le message et à Domy de nous tenir informé, c'est vrai je suis très heureuse que ces enfants pourront bientôt avoir une douche, ils pourront se réjouir de la sensation de l'eau coulée dans le corps.

[

che si fa i fatti suoi campi cento anni - fine che dura, Dio lavora (D. FIDANZA)
Arlette
Souris de platine

MessagePosté le: 02/07/2008 22:39:06    Sujet du message: Message de Domy pour vous [02-07-08] Répondre en citant

Merçi Sandrine et merçi Domy !! Trés heureuse que ce projet puisse voir le jour bientot grace aux

membres du Forum !! et prete pour une nouvelle aventure !!!

Surprised    Shocked   

Miliie
Souris de Bronze

MessagePosté le: 02/07/2008 22:52:54    Sujet du message: Message de Domy pour vous [02-07-08] Répondre en citant

Mercii pour ce petit message traduit ! =P
Hate de voir les photos.
Heureuse que le projet se soit réalisé =)

31.o3.2oo7 / o1.12.2oo7

rouge&noir
Souris d'Argent

MessagePosté le: 02/07/2008 23:38:22    Sujet du message: Message de Domy pour vous [02-07-08] Répondre en citant

merci beaucoup Wink
amande076
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 03/07/2008 11:20:32    Sujet du message: Message de Domy pour vous [02-07-08] Répondre en citant

Génial . Merci pour ce message , je suis très contente que ce projet est aboutit ... !!! Aussi hate de voir les photos Smile

*Sei il mio angelo, sei la mia fata ... Ti amo per sempre*
Domino
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 03/07/2008 14:09:26    Sujet du message: Message de Domy pour vous [02-07-08] Répondre en citant

Merci à Domy pour ce petit message
Cela prouve son implication dans ces projets !
Très heureuse de constater l'aboutissement de celui-là, bravo à tous ceux qui ont rendu cela possible Smile

antoine
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 03/07/2008 15:00:20    Sujet du message: Message de Domy pour vous [02-07-08] Répondre en citant

Toujours la pour Domy et ses projets et les enfants !!!

Zouxx a tous

Elle m'a inspiré mes plus beaux rêves, l'oeuvre de ma vie, mon histoire d'amour....

12.15.22.5...
Ericfr
Souris de Bronze

MessagePosté le: 04/07/2008 15:26:57    Sujet du message: Message de Domy pour vous [02-07-08] Répondre en citant

Merci Sand' de nous tenir régulièrement informés de l'évoulution des opérations par mails Wink

Quand je pense en ce moment au nombre de douches que je prends par jour (il fait très chaud dans le sud et j'aime bien mon confort) Shame on me !
dufour
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 04/07/2008 20:56:49    Sujet du message: Message de Domy pour vous [02-07-08] Répondre en citant

Merci Sandrine d'avoir organiser cette si belle opération. Merci à Domy pour son petit mot si gentil comme d'hab.

Merci à TOUTES les souris d'avoir permis que ces enfants aient un minimum de confort et le principal il est bien là.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 28/04/2017 03:34:40    Sujet du message: Message de Domy pour vous [02-07-08]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DOMINIQUE FIDANZA -> Messages de Dominique -> Messages Mail Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006