Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Prochaine rencontre entre sudistes ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ESPACE MEMBRES -> Organisation des rencontres entre nous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shamilou
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 20/06/2008 18:03:58    Sujet du message: Prochaine rencontre entre sudistes ? Répondre en citant

Coucou

Juste pour savoir si ca vous dit un "summit xooit du sud " ?

Bacioni/bisouris Wink
Publicité

MessagePosté le: 20/06/2008 18:03:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sandrine
Administrateurs

MessagePosté le: 20/06/2008 19:53:59    Sujet du message: Prochaine rencontre entre sudistes ? Répondre en citant

bonsoir Shamilou

tu es d'ou toi exactement ?

En ce moment nos copines du sud buchent sur leur examens Wink a mon avis on peut s'organiser qq chose apres les exam Wink

bises

"le hasard n'existe pas"
shamilou
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 20/06/2008 20:08:36    Sujet du message: Prochaine rencontre entre sudistes ? Répondre en citant

J'habite entre Vintimille et Sanremo a Bordighera en fait peut être tu connais ?

Je connais très bien Nice car j'y ai fait toutes mes années de fac (parmis les plus belles lol )

Voilà ...

Ceci dit cela serait top de se faire une petite rencontre après les exams bien sûr !!!

Ciaoooo Smile Wink
Sandrine
Administrateurs

MessagePosté le: 21/06/2008 07:22:29    Sujet du message: Prochaine rencontre entre sudistes ? Répondre en citant

ah oui lol je connais j'y vais ce matin pour acheter les alliances avec ma soeur lol

bon ben moi je dis prochaine rencontre en italie ca nous fera du bien lol (j'en connais une qui va être contente lol)

par contre pour organiser ca on va rigoler encore ah lalalalalal

bisous à toi

"le hasard n'existe pas"
lisou
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 21/06/2008 11:39:20    Sujet du message: Prochaine rencontre entre sudistes ? Répondre en citant

heyy sandriine ! je viiens une semaiine en juillet dans le sud près de Nice! Very Happy  , si vous la faites dans le pèriode où j'y suis , j'essayerai de venir !
biiizzouuuxx !!
Visiter le site web du posteur
shamilou
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 21/06/2008 13:33:41    Sujet du message: Prochaine rencontre entre sudistes ? Répondre en citant

Ouh là je n en demandais pas tant même si je serais heureuse de vous faire découvrir la riviera italienne (l'affreuse vintimille non incluse...)!!!

Moi je pensais à une voie du milieu du style Nice ou même Cannes car par sud ca doit quand même regrouper pas mal de gens déjà et donc faire beaucoup de km a ceux qui viennent de marseille et du var non ?

Les fans italiens de domi que je connais ne viennent pas jusqu'ici de toute façon car ils sont pour la plupart ... Vraiment trop au sud !!! (En italie du sud Rome Naples et la Sicile et au plus près de Bologna donc en fait ... Je leur proposerai certainement mais je doute que cela ait un grand succès ... )

Voilàààà

Ciaoo
Crisp
Souris de Bronze

MessagePosté le: 23/06/2008 21:32:25    Sujet du message: Prochaine rencontre entre sudistes ? Répondre en citant

Cette idée me plait énormément surtout si on le fait en Italie ça serait géniale, mais effectivement Vintimille on évite c'est vraiment moche comme ville. J'ai hâte qu'on se revoit tous on s'est pas vu depuis le weed end à Paris si je ne me trompe pas.

Ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse!!!
DALLOZSICO
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 17/07/2008 20:08:42    Sujet du message: Prochaine rencontre entre sudistes ? Répondre en citant

bonjour à vous les xooits du sud.
Alors cette année, je ne vais pas pouvoir venir vous embeter.
Je suis coincée dans mon pole nord et je me morfonds.
Plus de délire au resto avec des bouteilles de ......
Amusez vous bien
Je pense fort à vous
A bientot

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 29/05/2017 06:47:51    Sujet du message: Prochaine rencontre entre sudistes ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ESPACE MEMBRES -> Organisation des rencontres entre nous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006