Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: nouveau mess de Domy sur my space le 24 mai 2008 ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DOMINIQUE FIDANZA -> Messages de Dominique -> Messages Myspace
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
keltiek22
Souris d'or

MessagePosté le: 24/05/2008 22:21:02    Sujet du message: nouveau mess de Domy sur my space le 24 mai 2008 Répondre en citant

"enfin des nouvelles...

Miei cari amici,

Je revien vers vous pour vous tenir au courant sur ce qui se passe autour de mon album. Et oui...nous some toujour en studio, certin des artistes, qui travaille au proget, sont d'ailleurs en tournée come "Olivier Coursier" avec Aaron et, Seb Martel donc, les temps se prolonge. Si tout ce passe bien, nous devrion terminer pour la fin du moi de juin, debut juillet. Mais tout cela est à voir.... Je sais très bien que vous ête impatien mais, vous devez savoir aussi que les maison de disque ont des temps préçie pour les sortie et, pour toute la préparation de la promotion. Ce qui demande des mois de travaille...mais soiyer passient !!! come je le dit "con passi lenti e silenziosi...arrivo"

Un abbraccio Fortissimo a tutti.

A prestissimo"

s'il te plaît dessine moi une planète xooit ...Une planète, mais pas traditionnellement ronde mais plutot avec une étrange forme ondulée avec l'intérieur des souris avec de petites museaux et de grandes oreilles qui se promenent de ruisseaux en cascades et ou les pétales de roses ont la saveur de la pizza!!!!!
Publicité

MessagePosté le: 24/05/2008 22:21:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
italiabella
Souris de Bronze

MessagePosté le: 25/05/2008 09:23:04    Sujet du message: nouveau mess de Domy sur my space le 24 mai 2008 Répondre en citant

Merci keltiek et Merci domy pour ton message et de penser à nous.
On attend ne t'en fait pas, la patience est une vertu

[

che si fa i fatti suoi campi cento anni - fine che dura, Dio lavora (D. FIDANZA)
caucity
Souris de Bronze

MessagePosté le: 25/05/2008 09:59:23    Sujet du message: nouveau mess de Domy sur my space le 24 mai 2008 Répondre en citant

Chouette, Quelques nouvelles merci Domy et on attendra le temps qu'il faudra, ce bébé, enfin, ces jumeaux finiront bien par arriver.

Un ami c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand-même !
domilove
Souris de Bronze

MessagePosté le: 25/05/2008 10:52:42    Sujet du message: nouveau mess de Domy sur my space le 24 mai 2008 Répondre en citant

MERCI pour le message Surprised

Avec Domy, j'ai appris la patience... Smile

Alors j'attendrai!!! "+ c'est long, + c'est bon"! n'est-ce pas ? Confused

Bisouilles!!!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~°Quand Je manque de toi Je manque de tout
De tout l'essentiel Qui remplit ma vie °~
YOUR MUSIC : MY DRUG * MY SOUL

Visiter le site web du posteur
madoune41
Souris d'or

MessagePosté le: 25/05/2008 13:13:00    Sujet du message: nouveau mess de Domy sur my space le 24 mai 2008 Répondre en citant

la phrase culte des souris

"plus c'est long plus c'est bon"

on attendra donc le temps qu'il faut

et puis domy sait nous tenir en haleine avec ses petits mots réguliers

Jenie
Souris d'Argent

MessagePosté le: 25/05/2008 17:44:49    Sujet du message: nouveau mess de Domy sur my space le 24 mai 2008 Répondre en citant

Merci kelt

Domy est formidable et toujours aussi adorable et généreuse
Toujours des nouvelles c'est génial merciiiiiiii domy

On attendra tout le temps qu'il faut pour écouter ton bijou
Tes souris serons toujours là !!!

MagLudoMy
Souris de Bronze

MessagePosté le: 25/05/2008 17:52:07    Sujet du message: nouveau mess de Domy sur my space le 24 mai 2008 Répondre en citant

Merci Domy de nous donner de tes nouvelles !

On attendra le temps qu'il faudra ^^

¤ Un papillon , une etoile ¤
licorne
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 25/05/2008 18:22:52    Sujet du message: nouveau mess de Domy sur my space le 24 mai 2008 Répondre en citant

merci pour les news

on patiente, on patiente

et puis notre devise c'est : plus c'est long plus c'est bon (copyright Titoune Laughing )

on ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible aux yeux
Le Petit Prince _ Antoine de Saint Exupéry
bourriquet
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 25/05/2008 18:43:07    Sujet du message: nouveau mess de Domy sur my space le 24 mai 2008 Répondre en citant

Merci Domy pour ton mot c'est gentil mais toute maniere elle n'a pas dit clairement si l'album la sortie etais repousse on verra bien on a le temps
puis de toute maniere a priori en septembre il y a l'album de Quentin qui sort il vaudrait mieux pas qu'elle le sorte en meme temps...

"L'écoute est un art"
laora6
Souris d'or

MessagePosté le: 26/05/2008 19:29:51    Sujet du message: Re: nouveau mess de Domy sur my space le 24 mai 2008 Répondre en citant

bourriquet a écrit:
Merci Domy pour ton mot c'est gentil mais toute maniere elle n'a pas dit clairement si l'album la sortie etais repousse on verra bien on a le tempspuis de toute maniere a priori en septembre il y a l'album de Quentin qui sort il vaudrait mieux pas qu'elle le sorte en meme temps...

........mais sans être m'chante et juste pour te dire mon point de vue ( pck ça me démange ! Arrow ) lol : si Quentin fait le même succès que Cyril = heuuuuu il est où l'problème ? lol

Enfin cela dit, un grand merci pour le mot à domy de penser à nous et sache que tes souris les plus fidèles t'oublient pas et sauront attendre, le plus long est passé ! moi je crois en toi   !!!!!!! Surprised

bisous domy !

"La patience paye toujours !"

"Vous riez de moi parce que je suis <différente> !??!!!, mais moi je rigole bien aussi de vous car vous, vous êtes tous pareils !!!"
jj78
Souris de Bronze

MessagePosté le: 26/05/2008 20:24:20    Sujet du message: nouveau mess de Domy sur my space le 24 mai 2008 Répondre en citant

Merci à Kelt et à Domy de penser à nous et de nous tenir informés de l'avancement de son album.

Plus que quelques mois à attendre ce petit bijou, on patiente !!!

Domy, mon rayon de soleil
aurel
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 27/05/2008 11:53:25    Sujet du message: nouveau mess de Domy sur my space le 24 mai 2008 Répondre en citant

ça ait tout plaisir d'avoir des nouvelles de dOmy ^^

La tête dans les étoiles, vivons nos rêves

mf
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 27/05/2008 14:10:57    Sujet du message: nouveau mess de Domy sur my space le 24 mai 2008 Répondre en citant

Merci pour les nouvelles et merci de penser à nous tout le temps.
sapik3
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 28/05/2008 08:04:57    Sujet du message: les ptits mots de domy Répondre en citant

....que de bonnes nouvelles de domy!!
ns savons que domy est une perfectionniste alors il faut beaucoup de tps pour faire
un album donc ns attendrons!!

viva domy! viva les xooits!
Rodolphe
Souris d'or

MessagePosté le: 29/05/2008 09:32:26    Sujet du message: nouveau mess de Domy sur my space le 24 mai 2008 Répondre en citant

merci pour le gentil message

Souris souris!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 25/07/2017 09:31:49    Sujet du message: nouveau mess de Domy sur my space le 24 mai 2008

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DOMINIQUE FIDANZA -> Messages de Dominique -> Messages Myspace Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006