Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les NEWS de la rencontre du muguet en AVEYRON ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ESPACE MEMBRES -> Organisation des rencontres entre nous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lolotte44

MessagePosté le: 09/05/2008 22:07:16    Sujet du message: Les NEWS de la rencontre du muguet en AVEYRON Répondre en citant

Revue du message précédent :

Voici quelques photos de notre escapade dans l'Aveyron.

Le village de Saint Rome de Tarn:

Les points de vues sur la route pour aller à brousse le château:

Brousse le château:

Village de peyre:

Les gorges du Tarn: Le point sublime

Le village: Le rozier

Le canoë au camping:

Très bon week end avec de belles rencontres , merci à tous pour ce séjour et un gros merci aussi à Dany et Jac pour les visites organisées.

Très bon souvenirs Surprised
Publicité

MessagePosté le: 09/05/2008 22:07:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
capucine
Souris d'or

MessagePosté le: 09/05/2008 22:48:32    Sujet du message: Les NEWS de la rencontre du muguet en AVEYRON Répondre en citant

Dany et Lolotte pour ces magnifiques photos.

jj78
Souris de Bronze

MessagePosté le: 09/05/2008 22:50:56    Sujet du message: Les NEWS de la rencontre du muguet en AVEYRON Répondre en citant

à tous pour ces magnifiques photos,
très beaux villages, la région a l'air superbe, bande de petits veinards !!!

Domy, mon rayon de soleil
Claudi
Souris de Diamant

MessagePosté le: 09/05/2008 22:58:24    Sujet du message: Les NEWS de la rencontre du muguet en AVEYRON Répondre en citant

Très belle région et superbes photos, merci beaucoup à vous Surprised
gioto
Souris de Bronze

MessagePosté le: 09/05/2008 23:33:41    Sujet du message: Les NEWS de la rencontre du muguet en AVEYRON Répondre en citant

Très très belles vos photos.
Pour vous c'est des beaux souvenirs, pour moi c'est y etre un peu.
Merci
titoune
Souris d'Argent

MessagePosté le: 10/05/2008 07:47:09    Sujet du message: Les NEWS de la rencontre du muguet en AVEYRON Répondre en citant

je découvre une région superbe grace à vos photos Surprised

merci lolotte .......trés réussies tes photos Surprised

bizzzzzz

Depuis que j'ai croisé ton regard....je reste pour toujours une XOOIT
louli
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 10/05/2008 09:59:44    Sujet du message: Les NEWS de la rencontre du muguet en AVEYRON Répondre en citant

Merci pour les photos elles sont superbes , c'est vraiment une belle région Smile
domilove
Souris de Bronze

MessagePosté le: 10/05/2008 10:59:25    Sujet du message: Les NEWS de la rencontre du muguet en AVEYRON Répondre en citant

WOAAAAAHHH OUHHH c'est une très très belle région!!!

on en prend plein les yeux!!!!!!!!

Merci pour les photos!!!!!!!!!!!!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~°Quand Je manque de toi Je manque de tout
De tout l'essentiel Qui remplit ma vie °~
YOUR MUSIC : MY DRUG * MY SOUL

Visiter le site web du posteur
jacdanyf
Souris de Bronze

MessagePosté le: 10/05/2008 13:48:42    Sujet du message: la vie à Saint Rome, suite Répondre en citant

Vendredi 2 mai

Nous aurons le grand plaisir d'accueillir Lisou acompagnée de sa maman pour cette journée, dommage, une "mauvaise" surprise nous tombe dessus : nous ne pourrons pas faire de "vélo rail" : archi complet.. pas étonnant avec cette météo superbe..

donc au programme pour commencer, la visite de Peyre, connue pour son église troglodytique et sa vue sur le viaduc de Millau

..
..

nous passerons bien sur aussi par l'aire aménagée du viaduc ...

...

après le casse croûte du midi au bord d'un petit ruisseau, nous irons à Roquefort visiter les caves de "société" (pardon pour la pub), pas de photos possibles dans ces immenses salles creusées par l'homme dans la roche où le fromage se fait et atteint sa maturité.. quelques milliers de fromages dans des salles sur plusieurs étages .. Embarassed GRANDIOSE ...

Pardon pour la présentation, on avait oublié de prendre la photo, et on a pas resisté pour le goûter à nouveau. (heu, oui, avant de sortir de la cave on avait déjà dégusté aussi wahoo ) ..

nous avons donc goûté les trois variétés différentes de ce fromage ( pour cette cave) , mais il en existe d'autres sortes par d'autres producteurs , certainement aussi bonnes ... le plus étonnant c'est que perso, j'ai mieux aimé les variétés "extrêmes " plutôt que la classique, beaucoup plus connue qui se situe au milieu (enfin pour le goût, à gauche sur la photo), comme quoi, les compromis ne sont pas toujours.. enfin bref ..

de retour au camping, tout le monde va s'activer pour préparer la longue soirée "barbecue" qui finira en "apothéose"...

..
..

..
..

La suite de la soirée sera contée par les maitres de cérémonie ....

à demain pour la journée du samedi ....

Dernière édition par jacdanyf le 12/05/2008 21:22:38; édité 4 fois
capucine
Souris d'or

MessagePosté le: 10/05/2008 17:18:03    Sujet du message: Les NEWS de la rencontre du muguet en AVEYRON Répondre en citant

Dany de nous faire partager ces beaux souvenirs. L'Aveyron est vraiment une belle région.

titoune
Souris d'Argent

MessagePosté le: 10/05/2008 17:59:42    Sujet du message: Les NEWS de la rencontre du muguet en AVEYRON Répondre en citant

mdrrrrr les hommes.....il faisait bon autour du barbecue, hein dany lol avait froid les doigts ???????

en tout cas, les munitions étaient bien présentes lol.....belles les bouteilles de bières vous avez tout bu ???

merci de partager tout vos bons mioments Surprised

z'etes trop sympa

Depuis que j'ai croisé ton regard....je reste pour toujours une XOOIT
licorne
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 10/05/2008 18:08:48    Sujet du message: Les NEWS de la rencontre du muguet en AVEYRON Répondre en citant

merci pour les photos et les commentaires. Okay

Dommage que j'ai pas pu venir cette fois-ci

Bises à tous

on ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible aux yeux
Le Petit Prince _ Antoine de Saint Exupéry
jacdanyf
Souris de Bronze

MessagePosté le: 11/05/2008 10:48:41    Sujet du message: Aveyron suite et fin Répondre en citant

Samedi 3 mai

Difficile d'être dans l'Aveyron sans un petit tour dans les gorges du Tarn.. Le parcours complet nécessitant beaucoup de temps et de Km, On choisit de faire le début et de monter au magnifique "belvédère" nommé :le "point sublime".
dénomination non usurpée, tant la vue vertigineuse sur les gorges est grandiose. le belvédère qui surplombe , à pic de 400 m le tarn, est assez impressionnant, (surtout pour quelques souris sensibles au vide Exclamation )

Les photos ne peuvent rendre l'impression de profondeur avec autant de détails que notre vue.

..
.

Le pique-nique préparé avant de partir sera agréable, à l'ombre, car même à 867 m d'altitude, on n'avait pas froid .. Cool

..

Sur la route du retour, on étanchera notre soif (belle terrasse ombragée) avant d'aller un peu découvrir le village de "Le Rozier"

..

De retour au camping, nous nous préparons pour l'aventure Very Happy Very Happy .
Boris, avec son grand sourire, avait préparé 4 canoés
alors , on a ramé enfin plutôt comme cela Confused Confused

..

..

Après cette mise en appétit, la soirée se prolongera à l' auberge de Saint Rome pour un dernier repas ensemble, où je me souviens avoir dégusté une merveilleuse salade "biquette" Arrow

mais c'était sans compter les ressources inépuisables de nos souris belges et on terminera avec le fameux
..

Un grand merci à elles pour avoir réussi avec grand brio ce jumelage Liège -Saint Rome de Tarn..

Nous aurons , jac et moi , le plaisir de rester jusqu' au mercredi matin, mais sans les autres souris, tout semblait vraiment beaucoup trop calme ... merci de nous avoir laissé quelques provisions et surtout merci pour tous ces moments qui resteront des souvenirs impérissables .
dek
Souris de Bronze

MessagePosté le: 11/05/2008 11:42:51    Sujet du message: Les NEWS de la rencontre du muguet en AVEYRON Répondre en citant

merci Dany d'avoir partagé cette rencontre avec ceux qui ne pouvaient pas y être ...

coralie44
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 11/05/2008 12:42:42    Sujet du message: Les NEWS de la rencontre du muguet en AVEYRON Répondre en citant

Dany pour avoir mis les photos. Merci à Jac aussi Mad Ca me rend nostalgique tout ça
Visiter le site web du posteur
capucine
Souris d'or

MessagePosté le: 11/05/2008 12:51:07    Sujet du message: Les NEWS de la rencontre du muguet en AVEYRON Répondre en citant

Merci Dany pour ces trés belles photos, merci de nous faire partager vos bons moments d'amitié.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/08/2017 09:59:58    Sujet du message: Les NEWS de la rencontre du muguet en AVEYRON

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ESPACE MEMBRES -> Organisation des rencontres entre nous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006