Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tout le monde est d'accord ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DOMINIQUE FIDANZA -> TV & Radios
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rescator
Souris d'Argent

MessagePosté le: 17/03/2008 23:05:56    Sujet du message: Tout le monde est d'accord Répondre en citant

Voici 1 interview de Nikos suite à la fin de la SA 7.

Décidément, tout le monde est d'accord sur le fait que Domy devait gagner (et je crois qu'ils s'en mordent les doigts qu'elle n'ai pas gagné!)

" Source : http://www.entrevue.fr/zapping/nikos-aliagas-quentin-c-est-le-nouvel-aznavo…

Pour l'animateur, ce n'était pas une si mauvaise saison...Comment Nikos Aliagas justifie-t-il la perte de vitesse de l'émission qui avait fait la gloire de TF1, lors de sa première édition, en 2001?

Il l'explique tout d'abord par des audiences qui n'auraient pas été si catastrophiques. "C'est de la concurrence déloyale", explique-t-il, sur TPS, à propos des comparaisons effectuées entre la Star Academy et NCIS, sur M6. "On ne se base que sur les 45 premières minutes", regrette-t-il.

Cependant, il avoue quelques ratés : "Je pense qu’on aurait pu exploiter le casting différemment. (...) Il faut revenir aux fondamentaux, et ne copier personne."

Lorsqu'un chroniqueur trouve son analyse trop portée sur les audiences et trop peu sur la musique, Nikos Aliagas ne peut qu'encaisser. "Musicalement, ça ne tient pas route", lâche le chroniqueur. "Quentin n'a pas du tout de charisme, et les deux derniers, on les a oubliés..."

"Depuis deux ans, on n'a pas eu le gagnant qu'on voulait", confesse alors l'animateur de TF1, mais "Maureen, par exemple, était juste exceptionnelle".

Il défend alors Quentin : "On a dit la même chose à propos d'Aznavour à ses débuts". Quentin, nouvel Aznavour, et Magalie Vaé, nouvelle Céline Dion? Et Nikos, nouvel humoriste. é

Dans l'ombre nous sommes, dans l'ombre nous veillons afin de lui apporter la lumière qu'on lui a si injustement volé un triste soir de décembre
Publicité

MessagePosté le: 17/03/2008 23:05:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maco
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 18/03/2008 08:30:36    Sujet du message: Tout le monde est d'accord Répondre en citant

merci pr l'article rescator!
je pense que l'année dernière c'était marina qu'ils voulaient voir gagner.. par contre c'est sur qu'a la finale ils auraient préféré domy suffisait de voir leur tete a la fin de l'émission.. ils étaient comme nous décu.
avec le recul finalement c'est vraiment bien qu'elle n'ai pas gagné, les fans de cyril doivent s'en mordre les doigts d'avoir voté autant!

domy: bète de scène!!
caucity
Souris de Bronze

MessagePosté le: 18/03/2008 11:32:17    Sujet du message: Tout le monde est d'accord Répondre en citant

Moi aussi, avec le recul je suis contente que Domy n'ai pas gagné, cela lui permet d'être libre et de fonctionner "normalement", en ayant profité du boost de l'émission mais sans être dépendante d'Universal.

Un ami c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand-même !
vimes
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 18/03/2008 11:59:39    Sujet du message: Tout le monde est d'accord Répondre en citant

Nikos je crois que c'était Cynthia sa préférée...

Sinon qui "ils" voulaient voir gagner, ça dépend de qui on met dans le "ils", il y a du monde aux intérets divergeants là dedans.

Pour Nègre je pense Marina ou Domy c'est assez clair. Les profs aussi étaient en majorité pour Domy.

Pour Endemol (aux ordres de TF1 probablement), à mon avis ils s'en foutaient, ce qui les intéressaient c'est faire le plus d'audimat possible sur les quotidiennes, quitte à égratigner les candidats (sauf Marina) dès que possible ça fait de l'audience.

Pour les boss de TF1 sur la finale : je pense Cyril.
On se rappelle de la mine réjouie de Mougeotte juste après le verdict à la finale déclarant que c'était très bien qu'un black gagne c'était une belle victoire symbolique. Ce dont on avait entendu parler en fil rouge toute la semaine, les critiques fusant sur TF1 parce que jamais un black n'avait gagné. Donc Mougeotte (TF1) était loin d'être mécontent à l'issue de la finale.

Et toutes les dernières semaines aussi ils insistaient à mort sur le fait que Domy était étrangère, notamment la revanche de la finale France-Italie on y avait quasi droit tout les jours, du coup là aussi si TF1 et Endemol insistaient tant là dessus j'ai du mal à croire que c'était pour faire gagner Domy Rolling Eyes .
Contrairement à Nègre et aux profs. Et Nikos donc ?

Enfin bon, effectivement maintenant l'important est que Pascal Nègre ait tenu sa promesse et que Domy puisse sortir son album, et même un double album Okay , et en plus elle a pas la contrainte du vainqueur de le sortir le plus vite possible.
licorne
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 18/03/2008 15:11:06    Sujet du message: Tout le monde est d'accord Répondre en citant

très bonne analyse Vimes Okay

on ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible aux yeux
Le Petit Prince _ Antoine de Saint Exupéry
italiabella
Souris de Bronze

MessagePosté le: 18/03/2008 18:47:17    Sujet du message: Tout le monde est d'accord Répondre en citant

Merci pour l'article et la vidéo, moi ça sera sans commentaires.

[

che si fa i fatti suoi campi cento anni - fine che dura, Dio lavora (D. FIDANZA)
madoune41
Souris d'or

MessagePosté le: 18/03/2008 19:34:55    Sujet du message: Tout le monde est d'accord Répondre en citant

italiabella a écrit:

idem pour moi

rescator
Souris d'Argent

MessagePosté le: 18/03/2008 23:50:46    Sujet du message: Tout le monde est d'accord Répondre en citant

madoune41 a écrit:
italiabella a écrit:

idem pour moi

Pour l'article, je n'ai pris que la phrase en jaune qui m'intéressait. Je n'ai pas dit que j'abondais dans son sens et que j'avalisais ses paroles (surtout par rapport au dernier vainqueur. Cela semble d'ailleurs devenir 1 manie de SA: démolir le vainqueur).

Dans l'ombre nous sommes, dans l'ombre nous veillons afin de lui apporter la lumière qu'on lui a si injustement volé un triste soir de décembre
PIL
Souris de Bronze

MessagePosté le: 19/03/2008 00:58:14    Sujet du message: nikos Répondre en citant

quentin est un bon musicien mais je ne trouve pas que sa voix soit exceptionnelle
maureen aurait surement remporter la victoire si elle etait restee jusqu'a la fin

gege94
madoune41
Souris d'or

MessagePosté le: 19/03/2008 18:44:42    Sujet du message: Tout le monde est d'accord Répondre en citant

le "no coment" n'était pas pour toi rescator!

désolée

italiabella
Souris de Bronze

MessagePosté le: 19/03/2008 20:12:32    Sujet du message: Tout le monde est d'accord Répondre en citant

idem pour moi rescator le "sans commentaires" visais la vidéo et ce que disais nikos" et non pas toi.
Désolée aussi

[

che si fa i fatti suoi campi cento anni - fine che dura, Dio lavora (D. FIDANZA)
laora6
Souris d'or

MessagePosté le: 19/03/2008 22:27:19    Sujet du message: Tout le monde est d'accord Répondre en citant

merci pour la vidéo !

"La patience paye toujours !"

"Vous riez de moi parce que je suis <différente> !??!!!, mais moi je rigole bien aussi de vous car vous, vous êtes tous pareils !!!"
Visiter le site web du posteur
PtitechounE
Souris d'Argent

MessagePosté le: 20/03/2008 10:07:19    Sujet du message: Tout le monde est d'accord Répondre en citant

ptdr nikos nouvel humoriste ?!

merci pour l'article !

de toute facon mieux vaut qu'elle n'ai pas gagné notre domy ! car par exemple , le double album en italien et en francais , on ne l'aurait jms eu ...

"j'aurais voulu être une artiste pour pouvoir crier qui je suis ..."

" et j'ai mis les xooit, parce qu'on est les xooit" Domy.F

*"dominique quand elle chante elle envoie de la voix, du charisme, de la magie..."* J.R !

***cHi Va PiAnO vA sAnO***
PIL
Souris de Bronze

MessagePosté le: 20/03/2008 10:26:02    Sujet du message: finale Répondre en citant

la coupe du monde de foot lui a fait perdre des voix
je me souviens d'une reflexion de michel denizot avant la finale star ac (canal plus)
on ne va pas se faire battre une fois de plus par l'italie

notre dernier poilu de la guerre 14 18 etait italien ca devrait faire reflechir certaines personnes

gege94
sapik3
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 20/03/2008 12:59:34    Sujet du message: TV.. Répondre en citant

....nikos sait reconnaitre les vrais talents , il appréciait domy...tout le monde a regretté maureen
mais je pense qu'elle fera son chemin d'artiste!! pascal nègre voulait depuis le début quentin , la tournée était prévu avec un dj ...et pierre d'origine sicilienne qui n' a mème pas été pris pour la tournée alors que le chanteur qui comme domy chante vraiment avec "ses tripes"..mais il ne fallait pas faire d'ombre à quentin comme dj il est super mais comme chanteur ...chacun ses gouts!

viva domy! viva les xooits!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 31/03/2017 01:27:07    Sujet du message: Tout le monde est d'accord

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DOMINIQUE FIDANZA -> TV & Radios Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006