Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Rencontre entre souris avant le tnt show !!! ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ESPACE MEMBRES -> Organisation des rencontres entre nous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jenie

MessagePosté le: 12/03/2008 11:34:48    Sujet du message: Rencontre entre souris avant le tnt show !!! Répondre en citant

Revue du message précédent :

Merci syd !!! Quel bonheur de vous voir si heureuse Surprised

Vous êtes super
Publicité

MessagePosté le: 12/03/2008 11:34:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
laora6
Souris d'or

MessagePosté le: 13/03/2008 18:17:48    Sujet du message: Rencontre entre souris avant le tnt show !!! Répondre en citant

merci syd !!!!!!!! Smile

"La patience paye toujours !"

"Vous riez de moi parce que je suis <différente> !??!!!, mais moi je rigole bien aussi de vous car vous, vous êtes tous pareils !!!"
Visiter le site web du posteur
keltiek22
Souris d'or

MessagePosté le: 15/03/2008 19:23:59    Sujet du message: Rencontre entre souris avant le tnt show !!! Répondre en citant

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
bon mon CR arrive ... piano...sano lol
tu ne perds rien pour attendre syd

s'il te plaît dessine moi une planète xooit ...Une planète, mais pas traditionnellement ronde mais plutot avec une étrange forme ondulée avec l'intérieur des souris avec de petites museaux et de grandes oreilles qui se promenent de ruisseaux en cascades et ou les pétales de roses ont la saveur de la pizza!!!!!
titoune
Souris d'Argent

MessagePosté le: 16/03/2008 17:36:44    Sujet du message: Rencontre entre souris avant le tnt show !!! Répondre en citant

les photos avant le show

[img:cb5a16539d]http://img389.imageshack.us/img389/9107/s1031146vc0.th.jpg[/img]

Depuis que j'ai croisé ton regard....je reste pour toujours une XOOIT
titoune
Souris d'Argent

MessagePosté le: 16/03/2008 19:23:37    Sujet du message: souris Répondre en citant

Depuis que j'ai croisé ton regard....je reste pour toujours une XOOIT
BAMBINI
Souris de Bronze

MessagePosté le: 16/03/2008 19:34:02    Sujet du message: Rencontre entre souris avant le tnt show !!! Répondre en citant

Après Titoune, à mon tour, voiçi 3 photos après l'émission

coralie44
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 16/03/2008 19:44:39    Sujet du message: Rencontre entre souris avant le tnt show !!! Répondre en citant

Titoune et Bambini pour les photos
Sandrine
Administrateurs

MessagePosté le: 16/03/2008 19:57:38    Sujet du message: Rencontre entre souris avant le tnt show !!! Répondre en citant

Merci beaucoup pour vos photos les filles ! ca nous fait super plaisir Surprised

"le hasard n'existe pas"
lisou
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 16/03/2008 20:44:51    Sujet du message: Rencontre entre souris avant le tnt show !!! Répondre en citant

thankss pOur ces jOlies tItes phOtOs Smile Smile !!
sydney
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 16/03/2008 20:45:30    Sujet du message: Rencontre entre souris avant le tnt show !!! Répondre en citant

roooooooo titoune !!!

mdrrrrrrr si je film c'est pour pas qu'on me vois lolllllll

et toi tu me grille ptdrrr Crying or Very sad

keltiek22
Souris d'or

MessagePosté le: 16/03/2008 23:01:21    Sujet du message: Rencontre entre souris avant le tnt show !!! Répondre en citant

merci les filles
j'ai encore une de ces tronches mdrrrrrrrrrrrrrr
domy magnifique !
moi tellement émotionnée que ne vous avais pas vu en prendre c'est dire lol

s'il te plaît dessine moi une planète xooit ...Une planète, mais pas traditionnellement ronde mais plutot avec une étrange forme ondulée avec l'intérieur des souris avec de petites museaux et de grandes oreilles qui se promenent de ruisseaux en cascades et ou les pétales de roses ont la saveur de la pizza!!!!!
keltiek22
Souris d'or

MessagePosté le: 17/03/2008 02:15:48    Sujet du message: Rencontre entre souris avant le tnt show !!! Répondre en citant

keltiek22 a écrit:
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
bon mon CR arrive ... piano...sano lol
tu ne perds rien pour attendre syd

Ben le voilà .... à une semaine près, enfin juste l'acte I et sans tofs ni vidéos Syd, Ptitechoune et Titoune s'en sont chargées (et m'ont pas gâtée lol). Very Happy

C'était bien la peine d'avoir mis le paquet avec Bambini pour organiser les repérages des lieux, les moyens de locomotion de toutes sortes (et c'est pas peu dire !) les rencarts entre toutes les souris !

Parce qu’une expé xooit ne serait pas une expé xooit s’il n’y avait pas d’embrouille avec les voitures eh bien Bambini fidèle comme ardéchois dans ce domaine est venue …à pieds à cause d’un embrayage qui faisait des siennes.

Curieux comme cela me rappelle une galère sur un parking devant les studios où DOMY était venue pour « le maillon faible » enfin la veille vu qu’on avait dû revenir… !

Bon revenons à nos égarées enfin pas encore ça va venir .. mais noooooon pas Titoune et Dom ! Enfin pas tout de suite, gardons le meilleur pour la fin et c’est pas peu dire …

Donc tandis que Sydney arrivée la première sur les lieux se sifflait une p‘tite bière au rad’ moi j’étais en train de dessécher de ne pas voir débarquer mes souris venues de l’est !

Alors pensez qu’une fois arrivées à bon port c’était obligé qu’on trinque et puis ça se fait pas d’arriver en version lyophylisé devant des souris qu’on n’a pas encore vues en vrai … non mais c’est vrai fallait être présentable quoi !

Sans compter que minifan les attendait de pied ferme depuis le matin pas possible de lever le camp sans être repéré lol ! Pendant ce temps Bambini cherchait à sortir du métro hihihi !

J’allais avoir la dégaine facile encore ce soir …rien à craindre juste le portable…D'ailleurs Sandrine a ouvert le bal mdrrrrrrr !

« On the road again, again, again » nous vlà partis équipés du Guide Pour Souris
Cul-de-sac, rond-point et fallait bien ça comme souvenirs dans leurs valises un super embouteillage genre t’es sur la file de gauche, plus aucune issue avant une plombe.

Curieusement le Q à Q relève beaucoup moins du fantasme dans ces cas là.

Du côté de Lilith et Metoyou c’était pas mieux elles étaient arrivées en avance sur les champs, s’emmêlant les pinceaux avec les horaires (à quoi ça sert d’ouvrir les fenêtres le soir ?), Sarah voulant les rejoindre appelait Mnfp au lieu d’appeler Metoyou ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr on se demande la faute à qui hein Titoune ?

Au moins Sydney, Bambini et JJ78 qui s’étaient retrouvées au pied de la tour avaient réussi à ne pas s’envoler vu le zeff décoiffant (eh oui ça servait à rien le coup’ tiff’ Titoune et Bambini lol).

Tant qu’à ne pas faire comme prévu Bambini est restée sur place attendre Saga, Syd et JJ78 ont filé vers les champs rejoindre le trio de tête et nous …

ben nous vu l’heure qui tournait … on était plus qu’en retard pour aller poser la voiture près des studios télé (avec le recul et pourtant on est rentrés en marche avant on aurait mieux fait d’y aller quand même mdrrrrrrrrrrrr).

La tour ? les champs ? la tour ? les champs ? bon ben va pour les champs … direction la pastaaaaaaaaaaaaa, la pizzaaaaaaaaaaaaaaa enfin presque « on va vous commander des pizzas et vous les ramener à la tour vu l’heure» a suggéré Lilith.

Le quintet a eu le temps de faire connaissance, de nous appeler aussi « quelques » fois pendant qu’on visitait Paris à la demande de Dom (on avait le temps vu qu’on avait opté pour la version
« se faire livrer » devant les studios par les souris livreuses sans mobylette.

Mais bon après 2 plombes de plombes de sur place la bière a des effets maléfiques qu’il faut pouvoir soigner à l’abri hihihihihi même pour des habitués de l’est comme Dom et nous vlà repartis direction les champs histoire de tournebouler Sydney lol.

Ca aurait été tout de même dommage de pas connaître les joies du voiturier qui te gare ta voiture pour même pas …15 minutes vu qu’il fermait à une plombe du mat’ et qu’on aurait jamais le temps d’être revenus pour la récupérer!

Retrouvailles entre souris, bisouilles et nous vlà toutes reparties, les unes en métro, les autres en voiture (les mêmes tant qu’à faire on change pas une équipe qui gagne).

Bon d’accord le Julien nous y attendait pas avant 21h15 mais le challenge était pour nous de pas se reprendre un embouteillage lol n’est ce pas les souris moqueuses qui pensaient ne jamais nous voir arriver ?

On a préféré assurer nos arrières, se rapprocher à mi chemin de l’arc et de l’arche (voyez un peu le grand écart les parigots ?), poser la voiture et finir en métro. Au tour de Ptitechoune d’appeler vu qu’elle aussi avait écouté de travers et était pas sortie du bon côté !

J’avais déjà eu droit à la version pourquoi ça s’ouvre pas avec Tetelle (normal quand on ne reprend pas son ticket de métro)» là j’ai eu l’immense joie de connaître le « dans quel sens j’ le mets ? » avec Titoune ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.

Quand je vous disais que les voitures des souris causaient quelques soucis lors des expés ! nous vlà à croiser JJ78 en contresens qui repartait chercher la sienne (on comprendra dans la soirée pourquoi elle voulait pas venir en transport). En crapahutant bien on a rejoint toutes les souris qui s’étaient regroupées devant l'entrée du studio.

Bisouilles puis lecture du ptit mot de Sandrine aux souris avec la recommandation spéciale « ayez l'oeil sur syd » mdrrrrrr ...le temps pour Lilith de m'annoncer que j'avais raté l'arrivée de Baguian, que pour Domy on ne savait si elle était déjà dedans et on s'est lancé dans une opé assez collective « I will survive après avoir mangé !!!! » .

Y avait pas que nous 3 qui avions le ventre un peu creux ! Du coup déballage de pizzas (sans la kriek laissée sur le chat pour la soirée visionnage collective), déconnade, éclats de rire comme à chaque fois entre nous.

Mais au fait ... il nous manquait encore JJ78 partie rechercher sa voiture et vu que les souris en expé et leurs voitures ont pas souvent fait bon ménage ... on avait toutes les raisons de s'inquiéter ! On avait pas tout à fait tord d'ailleurs ...

En attendant on a fait tourner les pizzas qui décapaient un peu comme l'a si justement fait remarquer Saga dans la vidéo de Sydney lol.

On savait qu’au départ on était déjà au moins une quinzaine de souris mais avec notre opé « sans la laine » ou « kadubec » (décodeur obligatoire pour les initiés mdrrr) on pourrait ptet arriver à avoir le plateau rien qu’à nous …
Bon je vous l'accorde pour l'heure on n'était pas encore 16 ! Toujours pas de JJ78... Melane et Melah aveient prévenu elles n'arriveraient que pour 21h15... tant qu'à Mellymelou et Titeju on n'avait pas de nouvelles.

JJ78 a fini par arriver en voiture oui mais ... fallait pas stationner devant, fallait même faire même marche arrière avec un créneau en remontant pour accéder au parking de Direct 8 ... oh malheur comme diraient nos souris nissardes lol !

Quand JJ78 a confié ses clefs à Bambini pour qu'elle fasse la manoeuvre à sa place,
d'abord on a mieux compris pourquoi elle n'envisageait pas au départ de venir en transport mdrrrrr mais surtout on s'est dit que JJ78 allait peut-être le regretter !

Pour ceux qui n'auraient pas eu le loisir de lire le CR de l'expé à Bruxelles, faut savoir que Bambini et les créneaux en marche arrière ça fait pas bon ménage mdrrrrrr ... n'est-ce pas Saga ? Médisantes que nous sommes elle a réussi lol.

A défaut d'avoir une ptite despé sous le manteau et vu que le temps n'était pas au beau fixe non plus on est rentrés « sagement » dans le hall de Direct 8, découvrant pour ceux qui avaient assisté à l'émission de Cauet tivi en janvier 2007 qu'au moins une autre souris était là dans le public.

Enfin quand je dis sagement ça ne s'applique pas à titoune bien sür qui a failli passer la soirée avec le costaud de la sécu lol ! D'ailleurs pour un peu on en oublierait Julien qui à peine étions nous rentrés on avait reconnu sa voix. Une petite claque pour le fantasme de Sydney car plutôt pop rock le garçon.

Arrivée de Melane et Melah vite reconnues grâce aux tofs postées sur le forum et toujours pas de Mellymelou et Titeju ... et que ça papote et que ça papote les uns les autres, l'occase de faire connaissance pour celles qui ne s'étaient jamais vues.

Si pour réserver nos places on n'avait pas forcément précisé que c'était pour voir « minipouce » pour le coup c'était assez flagrant qu'on était assez nombreux à se connaître .. mais non on faisait pas de bruit juste on rigolait un peu.

Mellymelou et Titeju ont fini par arriver, Elisa Tovati aussi. On a poireauté encore un peu et puis enfin peu avant 22h on nous a dit que c'était bon .... et on est passées au détecteur de métaux .... si si pour de vrai ...

La suite ? Ben c'est pas dans ce topic pour ce qui s'est passé dedans

Et puis pour ce qui s'est passé à la sortie ... ben faudra que vous attendiez un peu !!!

coralie44
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 17/03/2008 08:15:22    Sujet du message: Rencontre entre souris avant le tnt show !!! Répondre en citant

Kelt
Rolande
Souris de Bronze

MessagePosté le: 17/03/2008 09:46:23    Sujet du message: Rencontre entre souris avant le tnt show !!! Répondre en citant

a Sydbey pour son cr et vidéo ,a Titoune , Bambini pour
leurs photos et Keltiek22 pour cr

Jenie
Souris d'Argent

MessagePosté le: 17/03/2008 11:04:02    Sujet du message: Rencontre entre souris avant le tnt show !!! Répondre en citant

Merci beaucoup kelt pour ton super Cr !! Smile

Et aussi Titoune et Banbini pour vos magnifique photos

Quel plaisir à lire et regarder

capucine
Souris d'or

MessagePosté le: 17/03/2008 11:05:13    Sujet du message: Rencontre entre souris avant le tnt show !!! Répondre en citant

Kelt pour ton CR, je te décerne le diplôme du CR

Dernière édition par capucine le 17/03/2008 13:32:57; édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/08/2017 10:23:06    Sujet du message: Rencontre entre souris avant le tnt show !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ESPACE MEMBRES -> Organisation des rencontres entre nous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006