Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Rencontre entre souris avant le tnt show !!! ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ESPACE MEMBRES -> Organisation des rencontres entre nous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sydney
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 11/03/2008 18:29:29    Sujet du message: Rencontre entre souris avant le tnt show !!! Répondre en citant

Salut les zamis !!!

Encore une rencontre entre souris génialissimeeeeee !!!

Voici comment moi j'ai vécu cette journée :

Pour moi tout commence par un trajet en voiture de 60kms sous la tempête direction Puteaux , arrivée devant direct 8 sans problème les doigts dans le nez ( merci Tomtom )

SYD comme toute bonne souris qui se respecte ( spéciale dédicace à Kelt ) es trés en avance , donc je décide d'aller me boire une petite déspé biensûr à la brasserie du coin , je m'installe tranquilleeeeeeeee et comme il fait un temps pourri j'essuie par automatisme mes lunettes et C R A C la monture me pête entre les mains !!! ( interdiction de rire )

aiutooooooo je suis dans la M.... , mais bon cé lundi aucun opticien ne peux me sauver pffff

Quelques temps plus tard je rencontre Bambini et JJ devant direct 8 , de coup de tel en coup de tel nous attendons kelt , titoune et dom qui ne devait pas tarder lollll que je suis naïve

Une place de libre se libère devant la tour alors ni une ni deux je garde la place pour mes chers xooits qui vont arriver ( sous la pluie et le vent )
Aprés une étérnité , kelt ce décide à me dire que c'est foutu , ils sont coincés dans les bouchons et qu'ont à tout intéret à ce retrouver au resto .
Avec JJ c'est parti pour les champs élysées , ou nous retrouvons Mél , sarah et lilith , nous voilà donc à 5 à une table réserver pour 10 loll

Bien evidemment les 3 routards se décident enfin à arriver mais biensûr il es l'heure de repartir lolll alors pizza à emporter pour les retardataires et c'est reparti pour Puteaux mdrrrr

Voilà à l'arrivée ce que çà à donner

Mais que de folasses chez les xooits lollll

Ensuite biensûr l' émission , trés sympa c'est passer trés vite en fait , une Domy magnifiqueeeeeeeee comme d'hab !!!
Sortie d'émission génialissimeeeeeeeeeeee ( voir vidéos )

Bien evidemment il a fallu rapatrier les petites souris chez elles, elles ont pas peur loll syd au volant sans lunettes et sous la pluie aiutoooooo , et biensûr aprés un petit détour par le 15eme , le 13eme et cormeilles (95) je suis finalement rentrer chez moi la tête rempli d'une soirée inoubliableeeeeeeeeeeeee

Gros bisous spécial pour la ptitechouneeeeee et merci encore pour le ptit cadeau ( à 3h du mat çà aide à dormir lollll )

Je fais de gros bisous à toutes les souris présente , je vous n'aimeeeeeeeeeee cro cro

Publicité

MessagePosté le: 11/03/2008 18:29:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kvic09
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 11/03/2008 18:35:37    Sujet du message: Rencontre entre souris avant le tnt show !!! Répondre en citant

Merci Sydney pour le CR et la vidéo !!!
hummmmmmmm les bonnes pizzas !
larafa
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 11/03/2008 18:46:31    Sujet du message: Rencontre entre souris avant le tnt show !!! Répondre en citant

Merci Syd pour le CR et la petite vidéo Surprised
Ericfr
Souris de Bronze

MessagePosté le: 11/03/2008 19:01:20    Sujet du message: Rencontre entre souris avant le tnt show !!! Répondre en citant

Merci Syd pour les vidéos sur la 2ème "tnt-show-007" Domy accueillante toujours couverte de la tête aux pieds comme un polichinelle vivement l'été qu'on la revoit en maillot bien bronzée Very Happy
rouge&noir
Souris d'Argent

MessagePosté le: 11/03/2008 19:42:13    Sujet du message: Rencontre entre souris avant le tnt show !!! Répondre en citant

votre bonne humeur et votre appétit fait plaisir à voir

manul
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 11/03/2008 19:44:44    Sujet du message: Rencontre entre souris avant le tnt show !!! Répondre en citant

merci syd pour ce cr et toutes ces tites vidéos. ça fait plaisir de vous revoir!
sydney
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 11/03/2008 19:46:20    Sujet du message: Rencontre entre souris avant le tnt show !!! Répondre en citant

merci Manul tu nous as manquer !!! Comme beaucoup d'autres
licorne
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 11/03/2008 19:59:20    Sujet du message: Rencontre entre souris avant le tnt show !!! Répondre en citant

Merci Sydney pour le résumé de la soirée off

tu n'en loupes pas une, les lunettes c'est fragile

on ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible aux yeux
Le Petit Prince _ Antoine de Saint Exupéry
Sourire
Souris d'or

MessagePosté le: 11/03/2008 20:09:58    Sujet du message: Rencontre entre souris avant le tnt show !!! Répondre en citant

Excellent, ça fait zizir de revoir des cr comme ça, avec des gens super dynamiques et droles ^^

Forza Souris!!!! qui reste intacte Very Happy Very Happy Very Happy

Télécharger "Geordie" c pas cher 0.99:
http://www.zikpot.fr/artiste-Dominique+Fidanza
http://dominique-fidanza.xooit.com/redirect1/http://www.virginmega.fr/musiq…
Sandrine
Administrateurs

MessagePosté le: 11/03/2008 20:47:45    Sujet du message: Rencontre entre souris avant le tnt show !!! Répondre en citant

Merci Syd !!!

ca fait plaisir de voir que vous eties contente de vous retrouver !!

bon a part les lunettes il ne t'ai pas arrivé d'autre catastrophe ?

et Julien dans tout ca ? Shocked Shocked Shocked

"le hasard n'existe pas"
capucine
Souris d'or

MessagePosté le: 11/03/2008 21:16:12    Sujet du message: Rencontre entre souris avant le tnt show !!! Répondre en citant

Merci Syd de vôtre bonne humeur et de toutes ces images.

Bisous

jj78
Souris de Bronze

MessagePosté le: 11/03/2008 21:20:43    Sujet du message: Rencontre entre souris avant le tnt show !!! Répondre en citant

Promesse tenue, tu l'as fait ton CR. Merci pour la vidéo

On va s'en souvenir de la soirée pizzas !!! mdr

Gros bisous et bonne nuit (bien méritée)

Domy, mon rayon de soleil
sydney
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 11/03/2008 21:21:46    Sujet du message: Rencontre entre souris avant le tnt show !!! Répondre en citant

Pas d'autres catastrophes non Sandrine lolll

euhhhh julien , il n'a pas le physique en accord avec sa voix je trouve mdrrrrr
domilove
Souris de Bronze

MessagePosté le: 12/03/2008 11:34:07    Sujet du message: Rencontre entre souris avant le tnt show !!! Répondre en citant

PTDDDDDDRrrrrr Sydney!!!!!! Shocked t'es trop toi

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~°Quand Je manque de toi Je manque de tout
De tout l'essentiel Qui remplit ma vie °~
YOUR MUSIC : MY DRUG * MY SOUL

Visiter le site web du posteur
Jenie
Souris d'Argent

MessagePosté le: 12/03/2008 11:34:48    Sujet du message: Rencontre entre souris avant le tnt show !!! Répondre en citant

Merci syd !!! Quel bonheur de vous voir si heureuse Surprised

Vous êtes super

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 28/04/2017 03:34:11    Sujet du message: Rencontre entre souris avant le tnt show !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ESPACE MEMBRES -> Organisation des rencontres entre nous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006