Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Info Pratiques pour l'opération "douches" pour Crayons de Soleil ::
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 811, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ARCHIVES - INVISIBLES -> Divers -> CRAYONS DE SOLEIL -> Projets avec Dominique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
morgane69

MessagePosté le: 09/03/2008 20:23:23    Sujet du message: Info Pratiques pour l'opération "douches" pour Crayons de Soleil Répondre en citant

Revue du message précédent :

sera posté demain matin pour ma part!!!on va y arriver!!!
Publicité

MessagePosté le: 09/03/2008 20:23:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
likeastar
Nouvelle Souris

MessagePosté le: 10/03/2008 17:06:51    Sujet du message: Info Pratiques pour l'opération "douches" pour Crayons de Soleil Répondre en citant

Pas d'inquiétude les souris !
Oui, nous avons entendu l'appel d'Alexandre et Domy le 1er décembre... et nous avons tous, sans nul doute été émus en voyant le reportage.
Alors, je pense que si les souris sont un peu lentes à la détente, ce n'est pas pour autant qu'elles ont oublié ce beau projet. Simplement, notre vie nous absorbe un peu... mais les souris sont présentes et sauront se mobiliser, on l'espère !! Surprised (lents à la détente ne veut pas dire réagir dans 3 ans !!! Laughing )
En ce qui me concerne, j'attends d'avoir l'adresse exacte de ma nouvelle demeure... histoire que les impôts s'embrouillent pas avec la déduction fiscale car autant en profiter !!

Rappelons que 66% est déductible des impôts... et que les petites souris qui n'en paieraient pas encore pourraient en faire profiter leurs parents.
Cette opération ne vous "coûtera" donc qu'un tiers de la somme déboursée et pensez à tout le bonheur qu'elle va apporter !!

Et puis, soyons optimistes !! Certains attendent peut-être aussi de voir l'évolution de la cagnotte pour donner en conséquence !! Very Happy
madoune41
Souris d'or

MessagePosté le: 10/03/2008 17:36:40    Sujet du message: Info Pratiques pour l'opération "douches" pour Crayons de Soleil Répondre en citant

bien vu likestar!

et puis il y aura bien quelques souris qui reviendront pour compléter au dernier moment, s'il manque quelques petits bouts de gruyère s7

laora6
Souris d'or

MessagePosté le: 11/03/2008 00:32:30    Sujet du message: Info Pratiques pour l'opération "douches" pour Crayons de Soleil Répondre en citant

moi j'attend toujours une solution pour la belgique...... Bannir

"La patience paye toujours !"

"Vous riez de moi parce que je suis <différente> !??!!!, mais moi je rigole bien aussi de vous car vous, vous êtes tous pareils !!!"
Visiter le site web du posteur
sydney
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 12/03/2008 20:02:04    Sujet du message: Info Pratiques pour l'opération "douches" pour Crayons de Soleil Répondre en citant

ALLER LES SOURIS ONT SE REVEILLE !!!
michou
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 12/03/2008 22:57:48    Sujet du message: Info Pratiques pour l'opération "douches" pour Crayons de Soleil Répondre en citant

J'envoie ma participation demain matin.

Sandrine
Administrateurs

MessagePosté le: 13/03/2008 18:43:50    Sujet du message: Info Pratiques pour l'opération "douches" pour Crayons de Soleil Répondre en citant

laora6 a écrit:

L'idéal serait que tu trouves quelqu'un en france qui veut bien que tu lui fasses un virement sur son compte et qui enverrait un chèque pour toi Wink

bisous laora

"le hasard n'existe pas"
dufour
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 13/03/2008 19:13:01    Sujet du message: Info Pratiques pour l'opération "douches" pour Crayons de Soleil Répondre en citant

Pas eu trop de temps pour venir depuis un moment, je t'envoie ma participation , elle part demain

bisous
madoune41
Souris d'or

MessagePosté le: 13/03/2008 19:27:28    Sujet du message: Info Pratiques pour l'opération "douches" pour Crayons de Soleil Répondre en citant

Sandrine a écrit:
laora6 a écrit:

L'idéal serait que tu trouves quelqu'un en france qui veut bien que tu lui fasses un virement sur son compte et qui enverrait un chèque pour toi Wink

bisous laora

le seul problème c'est que dans ce cas laora ne bénéficiera pas de la déduction fiscale

bisouris les souris

jeandomy
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 13/03/2008 20:02:30    Sujet du message: Info Pratiques pour l'opération "douches" pour Crayons de Soleil Répondre en citant

madoune41 a écrit:
Sandrine a écrit:
laora6 a écrit:

bisous laora

le seul problème c'est que dans ce cas laora ne bénéficiera pas de la déduction fiscale

bisouris les souris

Le reçu fiscal devrait être établi à partir du bulletin de soutien, peu importe la couleur de l'argent.

jean
madoune41
Souris d'or

MessagePosté le: 14/03/2008 09:56:41    Sujet du message: Info Pratiques pour l'opération "douches" pour Crayons de Soleil Répondre en citant

ok

laora, si tu es d'accord, on communique par mp (inutile d'alourdir le forum) dans un 1er temps; on doit pouvoir s'arranger

bisouris

Sandrine
Administrateurs

MessagePosté le: 15/03/2008 17:06:50    Sujet du message: Info Pratiques pour l'opération "douches" pour Crayons de Soleil Répondre en citant

MISE A JOUR EN PAGE 1 DES DONS RECUS ET DE LA CAGNOTTE

Pour les personnes qui habitent hors de france attention, car je ne pense pas que le reçu fiscal délivré soit utile hors de france !
chaque pays a sa politique en matière d'impots...

On avance petit à petit Surprised

"le hasard n'existe pas"
mumu
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 15/03/2008 19:25:33    Sujet du message: Info Pratiques pour l'opération "douches" pour Crayons de Soleil Répondre en citant

C'est bien on arrive à 1250 euros Okay il ne manque plus que 650 euros Mad
je vais relancer chez DOL.

laora6
Souris d'or

MessagePosté le: 19/03/2008 23:34:14    Sujet du message: Info Pratiques pour l'opération "douches" pour Crayons de Soleil Répondre en citant

madoune41 a écrit:
ok
laora, si tu es d'accord, on communique par mp (inutile d'alourdir le forum) dans un 1er temps; on doit pouvoir s'arranger

bisouris

ok merci !
je t'envoie un mp madoune Arrow

"La patience paye toujours !"

"Vous riez de moi parce que je suis <différente> !??!!!, mais moi je rigole bien aussi de vous car vous, vous êtes tous pareils !!!"
Visiter le site web du posteur
Sandrine
Administrateurs

MessagePosté le: 27/03/2008 20:09:23    Sujet du message: Info Pratiques pour l'opération "douches" pour Crayons de Soleil Répondre en citant

Pour information l'opération prendra fin le 10 avril. Domy remettra tous vos dons à l'association à la fin du mois d'avril.

Ceux qui veulent participer vous avez encore quelques jours.

"le hasard n'existe pas"
maco
Souris de Vermeille

MessagePosté le: 27/03/2008 21:31:42    Sujet du message: Info Pratiques pour l'opération "douches" pour Crayons de Soleil Répondre en citant

malheur je viens seulement de voir qu'il y a une solution pour les belges..
madoune est ce que ca te dérangerais de faire avec moi, la meme opération qu'avec laora? si tu es d'accord on met ca au point par mp? ce serait vraiment gentil a toi

domy: bète de scène!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/08/2017 07:21:28    Sujet du message: Info Pratiques pour l'opération "douches" pour Crayons de Soleil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ARCHIVES - INVISIBLES -> Divers -> CRAYONS DE SOLEIL -> Projets avec Dominique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 811, 12, 13  >
Page 7 sur 13

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006